Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

+30
tortilla
oggy
Acatène
Royal Enfileur
FLATIX
G2BM
TIVEK
orange racer
zini
Tofgasp
Ornach
fondu-21
Lou2
jmarc06
Pamplemousse
fredo06
Flatosaure
bib
Patrick85
flattwin66
Phil58
flaturtle
GeorgeS 69
jbt
Mick13
Richard de l'Aulagnier
caramba
cubanismo
Francesco
Dom
34 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  jbt Mer 25 Mai 2011, 10:41

Francesco a écrit:j'aurai été à un petit 110 (au lieu de 70) si je n'avais pas connu ce radar.......(et encore parce-que je roule sur une moto qui n'incite pas à rouler plus vite....)
La prochaine fois, un petit coup de peinture serait sympa pour ceux qui connaissent pas!

Francesco a écrit:En fait je me suis dit que même un mec qui roule cool comme moi, pouvait partir un soir de Besançon avec 12 points et arriver au matin dans le sud sans son permis......

Et moi je me suis fait la réflexion hier qu'on peut encore traverser la France à 120 kmh sans Coyote et sans se faire flasher...enfin, j'espère, mais j'men fous, c'était pas ma moto... et surtout sans avoir d'accident!

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Mer 25 Mai 2011, 19:00

Le feuilleton continue tss tss ................encore une pirouette à propos de l’enlèvement des panneaux Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 145644 ......tas de cons !!!!!

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE74O0FS20110525
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  FLATIX Mer 25 Mai 2011, 19:05

Manifs le samedi 28
13h Nantes Forum Orvault ou 14h pole moto Beaucouzé (Angers) ....ENTRE AUTRES ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Mer 25 Mai 2011, 20:56

jbt a écrit:
Francesco a écrit:j'aurai été à un petit 110 (au lieu de 70) si je n'avais pas connu ce radar.......(et encore parce-que je roule sur une moto qui n'incite pas à rouler plus vite....)
La prochaine fois, un petit coup de peinture serait sympa pour ceux qui connaissent pas!


C'est ce que j'ai pensé ( mais là je n'étais pas équipé). C'est LA parade, enfin des tags utiles !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Royal Enfileur Mer 25 Mai 2011, 22:14

Pour revenir au gilet fluo, pour moi ça servira à rien.
Récement 2 camions m'ont coupé la route.
Le premier dans un rond-point, le deuxième était à un stop. Les 2 m'avaient très bien vu, je ragarde toujours le conducteur pour essayer de savoir ce qu'il va faire. Ils m'avaient vu. J'aurai eu un girophare sur le casque c'était pareil.

Je me demande si c'est pas simplement pour rendre l'image du motard moins sexy, casser le mythe, qu'on se reproduise pas.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Mick13 Jeu 26 Mai 2011, 09:03

G2BM a écrit:
- De nouveaux textes sur la Loi d’Orientation et de Programmation pour la Sécurité Intérieure présentent la possibilité qu’aura le gouvernement de fermer un site internet sans passer par la justice : aurions-nous perdu notre esprit critique pour nous prémunir des "dangers d'Internet" et de la cohorte de pédophiles prêts à agresser nos enfants? Et que fait-on contre le tourisme sexuel, hein, Môsieur le ministre de la culture?

Je pense que hadopi a été créer pour ça, pour contrôler le média qu'est l'internet. Les pédophiles et terroristes eux passent maintenant par des réseaux cryptés, ce qui était prévisible
http://www.numerama.com/magazine/16969-hadopi-la-france-s-est-fait-engueuler-par-les-etats-unis.html

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Jeu 26 Mai 2011, 15:08

En voilà une affiche qu'elle est belle moque moque

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 C-est_10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Jeu 26 Mai 2011, 17:31

Celle-là je vais l'utiliser...... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Jeu 26 Mai 2011, 21:19

J'ai fait une virée en vélo en fin d'aprèm sur les p'tites routes autour de mon bled et j'ai eu chaud aux fesses à deux reprises :

La 1ère fois, quand une bagnole est arrivée face à moi dans un virage, visiblement le mec s'est dit qu'un vélo n'avait qu'à serrer au maxi à droite pour que lui même puisse couper son virage.....
La 2ème fois, à 100 m de chez moi, la bagnole que je suis, ralenti, ralenti.....je vais pour le doubler, ne comprenant pas pourquoi il s'arrête là, au milieu d'une rue.
Quand il décide de tourner à gauche toute pour descendre sur un parking...Bien sûr sans mettre les.....vous savez, les machins là pour indiquer qu'on tourne...
Si je ne m'étais pas méfié il m'embarquait en beauté....

Deux gros enfoirés qui sont seuls au monde, et aucun radar ni gilet jaune ne viendra nous protéger de ces sombres connards.....
C'était mon coup de gueule du soir !

Je passe sur l'épandage de gravillons dont la saison a repris..... Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 176372

En fait c'est un flingue que je vais acheter, pas un gilet jaune.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  caramba Ven 27 Mai 2011, 09:38

Achète un side avec une 12.7 dessus
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Ven 27 Mai 2011, 09:45

Je vais commencer light..... Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 145644

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Best_o21
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  FLATIX Ven 27 Mai 2011, 18:15

Ce que personne n'a encore dit, c'est que cette saloperie de gilet fluo est en synthétique et que , en cas de glissade, il majore le risque de brulure .......
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Mick13 Ven 27 Mai 2011, 18:26

ou que l'on nous fait "youhou, défoulez vous sur le gilet, nous on mets en place le CT pour les scoot, et après ce sera les motos !"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  GeorgeS 69 Ven 27 Mai 2011, 18:41

Francesco a écrit:J'ai fait une virée en vélo en fin d'aprèm sur les p'tites routes autour de mon bled et j'ai eu chaud aux fesses à deux reprises :
Deux gros enfoirés qui sont seuls au monde, et aucun radar ni gilet jaune ne viendra nous protéger de ces sombres connards.....
Je passe sur l'épandage de gravillons dont la saison a repris..... Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 176372
En vélo, pour certains automobilistes tu n'existes pas, c'est hélas comme ça. En moto, c'est pareil mais tu as "la chance" de porter de meilleures protections. je pleure
Pour la saison du gravier, elle a démarré chez moi aussi, ça donne du piquant à la conduite. Nos petites routes sont superbes, ça console un peu. saispas
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  jbt Ven 27 Mai 2011, 20:02

FLATIX a écrit:Ce que personne n'a encore dit, c'est que cette saloperie de gilet fluo est en synthétique et que , en cas de glissade, il majore le risque de brulure .......
Ca...c'est un excellent argument, je n'y avais pas pensé! Bravo!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Sam 28 Mai 2011, 15:32

jbt a écrit:
FLATIX a écrit:Ce que personne n'a encore dit, c'est que cette saloperie de gilet fluo est en synthétique et que , en cas de glissade, il majore le risque de brulure .......
Ca...c'est un excellent argument, je n'y avais pas pensé! Bravo!

Autre argument bassement matériel: beaucoup de motards roulent avec un sac à dos. Ce faisant, je me demande quelle solution préconisent les manches à couille qui ont rendu obligatoire le port du gilet dans ce cas bien précis. Vas falloir qu'il soit de taille XXXXL le truc affreux pour être visible à la fois de devant et de derrière siffle confused Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Tofgasp Sam 28 Mai 2011, 18:19

Bah c'est pas grave, ils feront une loi interdisant le port du sac à dos, et pourront mettre des amendes pour gilet dissimulé en attendant...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  FLATIX Sam 28 Mai 2011, 20:02

Je reviens de la manif d'Angers qui a rassemblé un monde fou (49+44+37) blocage de rocade, habillage de radar, blocage du centre ville, bref un joli boxon (trés organisé) et en prime la sympathie et les encouragements des pietons et meme de certains caisseux (pourtant bloqués).Ce n'était qu'un "décrassage" avant la manif du 18 mai . Seule ombre au tableau , pas beaucoup de Flats dans le cortège .......
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  FLATIX Sam 28 Mai 2011, 20:04

ERRATUM / la prochaine grosse manif nationale sera le 18 JUIN ..
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  flattwin66 Sam 28 Mai 2011, 20:09

FLATIX a écrit: Seule ombre au tableau , pas beaucoup de Flats dans le cortège .......

perso j'evite autant que possible le flat lors des manifs... ça chauffe vite par chez nous. Maintenant que je n'ai plus le side, je vais prendre le mono rotax de mon epouse pour faire les manifs lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  cubanismo Lun 30 Mai 2011, 18:00

http://www.liberation.fr/societe/01012340413-un-camion-de-gendarmes-fauche-une-vingtaine-d-enfants

non rien....................
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Tofgasp Lun 30 Mai 2011, 18:06

C'est une honte cette histoire, les délinquants criminels de la route devraient tous aller en prison. S'ils avaient adapté leur vitesse à l'état de la chaussée ceci ne serait jamais arrivé. Encore heureux que ce soit arrivé devant une école sinon il y aurait peut être eu un radar attestant de leur vitesse forcément excessive.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  FLATIX Lun 30 Mai 2011, 18:51

Je suppose que les momes portaient des gilets jaunes ....................
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Mick13 Lun 30 Mai 2011, 19:03

FLATIX a écrit:Je suppose que les momes portaient des gilets jaunes ....................

Si c'était le cas ils auraient mieux viser siffle (mode humour ON)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Lun 30 Mai 2011, 19:44

cubanismo a écrit:http://www.liberation.fr/societe/01012340413-un-camion-de-gendarmes-fauche-une-vingtaine-d-enfants

non rien....................

C'est surtout une histoire très triste, qui montre que même des gens qui devraient être irréprochables puisque formés pour superviser les autres, ne sont pas à la hauteur.
(Il n'y a pas longtemps une bagnole de gendarmerie se baladait devant moi en ville ne n'utilisant jamais ses clignos. Je trouve ça désolant.....)

C'est exactement comme si je fumais en présence des gamins dans mon boulot, tout en sanctionnant celui qui a un paquet de clopes dans sa poche.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Acatène Lun 30 Mai 2011, 20:25

Francesco a écrit: C'est surtout une histoire très triste, qui montre que même des gens qui devraient être irréprochables puisque formés pour superviser les autres, ne sont pas à la hauteur.
(Il n'y a pas longtemps une bagnole de gendarmerie se baladait devant moi en ville ne n'utilisant jamais ses clignos. Je trouve ça désolant.....)

C'est exactement comme si je fumais en présence des gamins dans mon boulot, tout en sanctionnant celui qui a un paquet de clopes dans sa poche.
Vous avez certainement remarqué que les collecteurs de taxes routières, flics et certains gendarmes, ne portent que très rarement la ceinture de sécurité dans leurs véhicules. Bel exemple surtout lorsqu'ils t'arrêtent et te verbalisent (3 points et un bon paquet d'osus) pour le même motif.
Certains me diront qu'ils en sont dispensés. C'est vrai que c'est long de boucler sa ceinture et surtout de la détacher pour bondir du véhicule afin de courir .... prendre l'apéro secourir la veuve et l'orphelin et en mettre plein la tronche à ces saloperies de (bip) (bip) (bip) (bip)....
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 6 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum