Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

+30
tortilla
oggy
Acatène
Royal Enfileur
FLATIX
G2BM
TIVEK
orange racer
zini
Tofgasp
Ornach
fondu-21
Lou2
jmarc06
Pamplemousse
fredo06
Flatosaure
bib
Patrick85
flattwin66
Phil58
flaturtle
GeorgeS 69
jbt
Mick13
Richard de l'Aulagnier
caramba
cubanismo
Francesco
Dom
34 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Mer 11 Mai 2011 - 17:28

yaaa ......de mieux en mieux faché
Là, pour certaines de ces mesures, on marche sur la tête tss tss ................je ne vois pas en quoi le fait d'avoir de grandes plaques d’immatriculation sur nos brêles va faire baisser le chiffre des morts sur la route Suspect
Allez....bonne lecture à tous:

http://www.moto-net.com/actualites-motos-4278-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-PAYS-DE-FOUS-Radars-caches,-gilet-fluo-et-grandes-plaques-motos....html
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Mer 11 Mai 2011 - 17:46

Le coup de virer les panneaux, je l'ai pensé pendant des années.....Le filet est tendu, y' a plus qu'à ramasser....

Bon, va falloir s'organiser avec ça.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Mer 11 Mai 2011 - 17:52

Francesco a écrit:

Bon, va falloir s'organiser avec ça.

On va ressortir les CB comme au bon vieux temps Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Mer 11 Mai 2011 - 17:53

Peut-être pas dans le sens où tu l'entends........pour ceux qui se feront piquer.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Mer 11 Mai 2011 - 17:54

Suspect ............mais encore confused
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  cubanismo Mer 11 Mai 2011 - 18:03

Dom a écrit:je ne vois pas en quoi le fait d'avoir de grandes plaques d’immatriculation sur nos brêles va faire baisser le chiffre des morts sur la route Suspect

Putain va falloir que j'achète un antivol plus grand moque
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Mer 11 Mai 2011 - 18:05

cubanismo a écrit:
Dom a écrit:je ne vois pas en quoi le fait d'avoir de grandes plaques d’immatriculation sur nos brêles va faire baisser le chiffre des morts sur la route Suspect

Putain va falloir que j'achète un antivol plus grand moque

C'est la remarque que je me faisais en lisant l'autre topic mort de rire

http://www.flat-twin-bmw.com/t10714-comment-ne-pas-payer-l-autoroute
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Mer 11 Mai 2011 - 18:12

yaaa ..............aux dernières nouvelles, la dimension des plaques serait portée à 21 x 27,5 cm argg
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Mer 11 Mai 2011 - 18:16

Dom a écrit: Suspect ............mais encore confused

Ben....tu as la Citizen Band et la Carte Bancaire pour ceux qui se feront piquer.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Mer 11 Mai 2011 - 18:24

Voilà.......là c'est mieux (pour l'explication moque )
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Mer 11 Mai 2011 - 18:58

"Les premiers détails des mesures annoncées lors du Comité interministériel de sécurité routière du mercredi 11 mai viennent de nous être fournis. Les précisions qu’ils donnent sont lourdes de signification… répressive. Mais jusqu’où iront-ils ?

- A propos de l’obligation de porter un équipement rétro-réfléchissant pour tous les usagers de motos et de trois-roues de 125 cm3 et au-dessus : va être rendu obligatoire le port d’un « gilet de haute visibilité ou blouson portant des bandes rétro-réfléchissantes ». Si vous n’en avez pas, vous serez passible d’une contravention de 3e classe avec, à la clef, un retrait de… 2 points !!!! Au secours.

- La taille des plaques d’immatriculation de moto va être portée à 275 x 200 mm (elle est aujourd’hui de 170 x 130 mm pour les plaques “nouvelles normes”), pour les « deux-roues nouvellement immatriculés [motos neuves] ou pour les mutations ». Par ailleurs, la sanction en cas de plaque non conforme va être aggravée : l’amende forfaitaire sera de 135 € contre… 68 € aujourd’hui.

- A propos des avertisseurs de radar, le gouvernement a bien ciblé les réseaux communautaires style Coyote, désormais très répandus. Concrètement, seront interdits « la fabrication, l’import, l’offre et l’incitation à l’usage des dispositifs techniques signalant la localisation des radars, sous peine de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende, [mais aussi] la détention ou le transport de ces dispositifs, sous peine d’une amende prévue pour les contraventions de 5ème classe (1 500 € maximum et retrait de 6 points) ». Carrément !!!!"

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  caramba Mer 11 Mai 2011 - 19:00

Et les mecs qui déssoudent les autres au fusil d'assaut et qui attaquent les fourgons au lance roquettes, on va les habiller aussi avec des gilets fluos ? L'époque du disco et des "Village people" c'est fini Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 145644

Ce qui n'est pas normal en France, c'est qu'on est un délinquant du moment qu'on est sur la route et que par contre, n'importe qui peut acheter un AK47 ou des grenades.
Ils nous rabachent les oreilles avec les tués sur les routes et les mesures de + en + répressives, par contre, en ce qui concerne les 2 types tués, personne ne parlent de faire quoi que ce soit.
C'est pas tellement pour les 2 types, c'est pour les victimes innocentes que ça peut entrainer.
Je comprends plus rien.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  cubanismo Mer 11 Mai 2011 - 19:03

Dom a écrit:- La taille des plaques d’immatriculation de moto va être portée à 275 x 200 mm (elle est aujourd’hui de 170 x 130 mm pour les plaques “nouvelles normes”), pour les « deux-roues nouvellement immatriculés [motos neuves] ou pour les mutations ». Par ailleurs, la sanction en cas de plaque non conforme va être aggravée : l’amende forfaitaire sera de 135 € contre… 68 € aujourd’hui.

Celle c'est celle que j'aime le plus.... en Allemagne ils viennent de diminuer la taille des plaques moto pour se mettre en conformité avec les normes européennes
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 11 Mai 2011 - 19:04

Pour le AK 47,il n'est hélas pas en vente libre en France,les bombes le sont,elles.de peinture
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  cubanismo Mer 11 Mai 2011 - 19:08

Dom a écrit:- A propos des avertisseurs de radar, le gouvernement a bien ciblé les réseaux communautaires style Coyote, désormais très répandus. Concrètement, seront interdits « la fabrication, l’import, l’offre et l’incitation à l’usage des dispositifs techniques signalant la localisation des radars, sous peine de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende, [mais aussi] la détention ou le transport de ces dispositifs, sous peine d’une amende prévue pour les contraventions de 5ème classe (1 500 € maximum et retrait de 6 points) ». Carrément !!!!"

Et pour ça vont quand même avoir du mal à l'appliquer il me semble, tu trouve des aplis gratuite qui marche nickel et utilise la carto googlemap pour tous les smartphone sous androïd... et là ben: M'sieur l'agent c'est la fonction gps de mon tel... je m'en sers pour avoir l’itinéraire... et en plus c'est hyper pratique en RP ou dans les grandes ville pour avoir les bouchon.
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  caramba Mer 11 Mai 2011 - 19:11

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour le AK 47,il n'est hélas pas en vente libre en France,les bombes le sont,elles.de peinture
Oui, en tant qu' honnéte citoyen tu ne peux même plus acheter un Diana à air comprimé.
Mais en tant que délinquant, je suis sur que le marché parallèle doit offrir de grandes opportunités.

C'est pour ce genre de loi routière que je vais ramener ma G/S et Afrique et peut être bien aussi ma CB250 Honda(je me tate)
Ce qui nous pend au cul c'est l'interdiction de rouler au + de 65 ans. Big Brother commence à en parler, d'ici 5 ou 10 ans on va y avoir droit.


Dernière édition par caramba le Mer 11 Mai 2011 - 19:19, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Mick13 Mer 11 Mai 2011 - 19:17

Pourtant on est pas le 1er avril
"le monde est fou" comme disait je sais plus qui !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  jbt Mer 11 Mai 2011 - 19:24

Comme d'habe: du calme.
Beaucoup de tapage pour rien de concrêt ensuite.
Plus de panneaux avant un radar? A mon avis, les tags sur le bitume vont fleurir.
Equipement rétro réfléchissant obligatoire? C'est pas déjà le cas depuis 20 ans sur les casques?

Tout le reste est à l'avenant...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  cubanismo Mer 11 Mai 2011 - 19:27

En tout cas le webmaster de secuiteroutiere.gouv a pas chômé....

http://radars.securite-routiere.gouv.fr/metropole

la carte des radars n'est déjà plus consultable!

coucou
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Mer 11 Mai 2011 - 20:21

jbt a écrit:Comme d'habe: du calme.
Beaucoup de tapage pour rien de concrêt ensuite.
Plus de panneaux avant un radar? A mon avis, les tags sur le bitume vont fleurir.
Equipement rétro réfléchissant obligatoire? C'est pas déjà le cas depuis 20 ans sur les casques?

J'aimerai bien......
Mais déjà avec la signalisation faut être vigilant pour repérer les radars quand tu voyages. Alors des inscriptions "sauvages" ça va être encore plus dur.
Quand aux bandes fluos sur les casques ça permet de temps en temps à un flic mauvais coucheur de nous aligner. Pour autant, si il faut se déguiser en clown pour faire de la bécane je ne marcherai jamais ! Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 176372

(C'est marrant, ce WE j'en ai doublé croisé pas mal des motards en gilet fluo, si ils se sentent sécurisés ainsi tant mieux pour eux....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  jbt Mer 11 Mai 2011 - 20:38

Réactif, je vous présente ma nouvelle collection mai 42- juin 2011 de vêtements moto, en règle avec les toutes nouvelles directives, qui constitue une solution finale à toutes les questions de sécurité.
Notez la qualité de réalisation et le style très sûr de cet accessoire de mode absolument indispensable, composé d'un tissu fluo retro-réfléchissant délicatement brodé au point Godwin auto-attribué, fruit d'une longue tradition de savoir-faire français longtemps oubliée mais qui revient enfin au goût du jour grâce à la ténacité de certains.

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Etoile10

Existe en version à coudre, thermocollante, ou sur velcro. Un tatouage permanent au même motif est en cours de développement.

Un must have.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  caramba Mer 11 Mai 2011 - 20:41

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 671487 Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 671487 Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 671487
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  caramba Mer 11 Mai 2011 - 20:43

Francesco a écrit:
Pour autant, si il faut se déguiser en clown pour faire de la bécane je ne marcherai jamais ! Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 176372

(C'est marrant, ce WE j'en ai doublé croisé pas mal des motards en gilet fluo, si ils se sentent sécurisés ainsi tant mieux pour eux....)
Et les paillettes !
Non, Boy George n'était pas un clown
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Mer 11 Mai 2011 - 20:45

jbt a écrit:Réactif, je vous présente ma nouvelle collection mai 42- juin 2011 de vêtements moto, en règle avec les toutes nouvelles directives, qui constitue une solution finale à toutes les questions de sécurité.
Notez la qualité de réalisation et le style très sûr de cet accessoire de mode absolument indispensable, composé d'un tissu fluo retro-réfléchissant délicatement brodé au point Godwin auto-attribué, fruit d'une longue tradition de savoir-faire français longtemps oubliée mais qui revient enfin au goût du jour grâce à la ténacité de certains.

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Etoile10

Existe en version à coudre, thermocollante, ou sur velcro. Un tatouage permanent au même motif est en cours de développement.

Un must have.

Excellent ! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  cubanismo Mer 11 Mai 2011 - 20:48

jbt a écrit:Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Etoile10
]
Un must have.

Effectivement, c'est rétro et ça fait réfléchir bien
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum