Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

+30
tortilla
oggy
Acatène
Royal Enfileur
FLATIX
G2BM
TIVEK
orange racer
zini
Tofgasp
Ornach
fondu-21
Lou2
jmarc06
Pamplemousse
fredo06
Flatosaure
bib
Patrick85
flattwin66
Phil58
flaturtle
GeorgeS 69
jbt
Mick13
Richard de l'Aulagnier
caramba
cubanismo
Francesco
Dom
34 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  cubanismo Dim 22 Mai 2011 - 17:26

Guéant annonce le déploiement de mille «radars pédagogiques»
Ces radars, placés «notamment dans les zones dangereuses», indiqueront la vitesse à laquelle roulent les automobilistes mais ne les sanctionneront pas.

libe.fr du jour....

dois-je déduire que les autres ceux qui ne seront pas signalés et verbaliseront ne sont là que pour remplir les caisses?

Ou que les "pédagogiques" une fois installés on fera comme avec les panneaux des autre et on pourra les transformer du jour au lendemain en pompe à fric?

Ou c'est moi qui fait du mauvais esprit? Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 569134

cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Dim 22 Mai 2011 - 17:32

Le radar pédagogique installé dans ma commune est très pratique pour étalonner les compteurs Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Lou2 Dim 22 Mai 2011 - 17:37

Tofgasp a écrit:Désolé de te contredire Lou,
J'ai rien dit moi, je n'ai fait que citer l'aut'pomme...


....mais pour le reste bien sûr que tu as raison..

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Mai 2011 - 17:39

Dom a écrit:Le radar pédagogique installé dans ma commune est très pratique pour étalonner les compteurs Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644 Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 888831
T'es sûr qu'il est juste? Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Dim 22 Mai 2011 - 17:54

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Dom a écrit:Le radar pédagogique installé dans ma commune est très pratique pour étalonner les compteurs Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644 Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 888831
T'es sûr qu'il est juste? Suspect

Depuis le temps que je le teste......il est juste Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644 ..............même en passant devant sur un vélo, il fonctionne mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Tofgasp Dim 22 Mai 2011 - 19:43

lou a écrit:J'ai rien dit moi, je n'ai fait que citer l'aut'pomme...
Et je l'avais bien compris comme ça, c'était façon de parler ! clin

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Tofgasp Dim 22 Mai 2011 - 19:49

Dom a écrit:Le radar pédagogique installé dans ma commune est très pratique pour étalonner les compteurs Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644 moque

Il y en a eu un pas loin de chez moi pendant un temps à côté d'un lycée . Il est indéniable que ça avait sur les jeunes en 50cc un effet pédagogique très important. Ils ont tous appris à passer devant au taquet pour voir à combien roulaient leurs brélons. souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  cubanismo Dim 22 Mai 2011 - 20:01

Tofgasp a écrit:
Dom a écrit:Le radar pédagogique installé dans ma commune est très pratique pour étalonner les compteurs Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644 moque

Il y en a eu un pas loin de chez moi pendant un temps à côté d'un lycée . Il est indéniable que ça avait sur les jeunes en 50cc un effet pédagogique très important. Ils ont tous appris à passer devant au taquet pour voir à combien roulaient leurs brélons. souris

Tu m'étonnes, c'est nickel pour tester la dernière modif ou le dernier kit....

Moi à 14 ans c'était achtement plus complexe pour valider les perfs.... lol!
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Dim 22 Mai 2011 - 20:52

Encore maintenant j'adore......voir à combien je suis au dessus des limites......Eh oui, même moi, c'est dire...... Twisted Evil

Bon, si ils sont dans des endroit effectivement dangereux, là je ne fais pas le con. Depuis longtemps j'adapte ma vitesse aux circonstances et non aux panneaux, avec beaucoup de chance jusque là puisque j'ai encore tous mes points.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  jbt Dim 22 Mai 2011 - 20:56

'Feraient mieux de cloturer les rond-points...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  cubanismo Dim 22 Mai 2011 - 20:58

jbt a écrit:'Feraient mieux de cloturer les rond-points...

ouais.......... mais en passant au milieu t'uses pas les ampoules de clignos Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Tofgasp Dim 22 Mai 2011 - 21:28

Francesco a écrit:avec beaucoup de chance jusque là puisque j'ai encore tous mes points.

C'est clair que tu as du bol... En faisant pareil je me fais gauler tous les 2 ans pour 53km/h en ville ou 92 sur nationale... Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 176372

ouais.......... mais en passant au milieu t'uses pas les ampoules de clignos

C'est bien ça, très bon pour l'économie d'énergie et d'ampoules, tout à fait dans l'esprit faux cul développement durable

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Dim 22 Mai 2011 - 21:31

C'est normal aussi, tu roules avec une plaque toi.....

(Non, en vrai je me suis fait choper à 90 km/h en scoot en agglomération, sur 4 voies dégagée bien sûr.....mais j'ai récupéré mes points, et j'ai échappé à deux coups de flash, grâce à des fausses plaques sur ma bagnole. Véridique, pendant un an j'ai roulé avec des numéros inversés par le mec de Norauto qui avait fait les plaques. Je ne l'ai vu que quand j'ai fait faire une plaque pour une remorque..... hahaha )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  cubanismo Mar 24 Mai 2011 - 14:53

Je me marre............ ou comment une bonne élection à venir nous rend bien service...

http://www.liberation.fr/politiques/01012339309-le-gouvernement-recule-sur-le-demontage-des-panneaux-signalant-les-radars

nous prennent vraiment pour des cons quand même... tss tss
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Dom Mar 24 Mai 2011 - 15:02

Suspect .................."Ces panneaux seront remplacés par un radar pédagogique qui ne sanctionne pas le conducteur et fera l'objet d'une discussion locale. Une mission d'information parlementaire sur la prévention routière a aussi été créée."
Si j'ai bien suivi, après le panneau, en temps normal, il y a le radar (le vrai Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644). Donc, là, à la place du panneau annonciateur, ils vont installer un radar pédagogique .............et le radar (le vrai Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644 )........il reste en place lui confused drunken
Ils nous prennent vraiment pour des quiches Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Mar 24 Mai 2011 - 17:00

Tant mieux tant mieux......tant que ce projet débile ne passe pas ils peuvent bien être aussi confus et incohérents que d'habitude !!! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  TIVEK Mar 24 Mai 2011 - 20:55

cubanismo a écrit:Je me marre............ ou comment une bonne élection à venir nous rend bien service...

http://www.liberation.fr/politiques/01012339309-le-gouvernement-recule-sur-le-demontage-des-panneaux-signalant-les-radars

nous prennent vraiment pour des cons quand même... tss tss

L'art et la manière de retourner sa veste "électorale" ....

siffle
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  cubanismo Mar 24 Mai 2011 - 21:32

TIVEK a écrit:L'art et la manière de retourner sa veste "électorale" ....
siffle

oauis mais gaffe quand même l'autre cté du gilet jaune pourrait être orange yaaa
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  G2BM Mar 24 Mai 2011 - 22:50

fredo06 a écrit: En Afrique , on conduit beaucoup au klaxon! drunken
Edifiant l'article sur le nouvel ordre mondial.. affraid

T'en veux d'autres?

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html
http://www.nouvelordremondial.cc/2009/10/13/syti-net-vaccin-h1n1-demeler-le-vrai-du-faux/
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  fredo06 Mar 24 Mai 2011 - 22:57

Merci j'en ai assez !!! vomi

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  caramba Mar 24 Mai 2011 - 23:49

G2BM a écrit:
fredo06 a écrit:
Edifiant l'article sur le nouvel ordre mondial.. Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 660390

T'en veux d'autres?
Là, tu prêches un convaincu, c'est ce que j'appelle "Big Brother".

En ce qui concerne le vaccin H1N1, c'est évident que c'est pour manger (toucher de l'argent) un max que les trouducs de l'OMS ont fait une campagne pour que tout le monde soit vacciné.
Toutes ces putains d'organisations ça ne vaut rien. Je connais un type à l'ONU qui m'a raconté que quand une femme veut postuler à un poste de secrétaire, elle n'envoie pas une photo de sa tête mais une photo complète en maillot de bain.

Il y a une maladie qui est un véritable fléau, c'est le paludisme (Des millions de morts par an), mais comme c'est une maladie de pauvres, les laboratoires s'en désintéressent totalement.
De toutes façons, je ne me vaccine plus depuis longtemps, à part la fièvre jaune (parce que c'est obligatoire).
Même que j'ai du arrêter de me vacciner en même temps que j'ai arrêté de voter et d'aller voir le médecin et le curé, il y a bien longtemps.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  jbt Mer 25 Mai 2011 - 7:37

Dom a écrit: Suspect .................."Ces panneaux seront remplacés par un radar pédagogique qui ne sanctionne pas le conducteur et fera l'objet d'une discussion locale. Une mission d'information parlementaire sur la prévention routière a aussi été créée."
Si j'ai bien suivi, après le panneau, en temps normal, il y a le radar (le vrai Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644). Donc, là, à la place du panneau annonciateur, ils vont installer un radar pédagogique .............et le radar (le vrai Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644 )........il reste en place lui confused drunken
Ils nous prennent vraiment pour des quiches Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et attends, encore pire: sur tous les véhicules, il y a en plus un système qui t'informe de la vitesse à laquelle tu roules. Terrible, non?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  fredo06 Mer 25 Mai 2011 - 9:42


Et attends, encore pire: sur tous les véhicules, il y a en plus un système qui t'informe de la vitesse à laquelle tu roules. Terrible, non?

Fantastique , on vit en pleine science fiction...même Barjavel n'aurait pas imaginé ! souris

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Francesco Mer 25 Mai 2011 - 10:02

N'empêche, cette nuit je suis passé sous un radar non prévenu.......(il est perché en altitude au sommet d'un poteau, absolument indécelable même en étant vigilant).
Vu l'endroit où il est situé, entrée de Besançon sur une 4 voies dégagée, et la circulation nulle à l'heure où je passais, j'aurai été à un petit 110 (au lieu de 70) si je n'avais pas connu ce radar.......(et encore parce-que je roule sur une moto qui n'incite pas à rouler plus vite....)

En fait je me suis dit que même un mec qui roule cool comme moi, pouvait partir un soir de Besançon avec 12 points et arriver au matin dans le sud sans son permis......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  G2BM Mer 25 Mai 2011 - 10:29

fredo06 a écrit:Merci j'en ai assez !!! vomi
caramba a écrit:
G2BM a écrit:
fredo06 a écrit:
Edifiant l'article sur le nouvel ordre mondial.. Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 660390
T'en veux d'autres?
Là, tu prêches un convaincu, c'est ce que j'appelle "Big Brother".
En ce qui concerne le vaccin H1N1, c'est évident que c'est pour manger (toucher de l'argent) un max que les trouducs de l'OMS ont fait une campagne pour que tout le monde soit vacciné.
Toutes ces putains d'organisations ça ne vaut rien. Je connais un type à l'ONU qui m'a raconté que quand une femme veut postuler à un poste de secrétaire, elle n'envoie pas une photo de sa tête mais une photo complète en maillot de bain.
Il y a une maladie qui est un véritable fléau, c'est le paludisme (Des millions de morts par an), mais comme c'est une maladie de pauvres, les laboratoires s'en désintéressent totalement.
De toutes façons, je ne me vaccine plus depuis longtemps, à part la fièvre jaune (parce que c'est obligatoire).
Même que j'ai du arrêter de me vacciner en même temps que j'ai arrêté de voter et d'aller voir le médecin et le curé, il y a bien longtemps.
jbt a écrit:
Dom a écrit: Suspect .................."Ces panneaux seront remplacés par un radar pédagogique qui ne sanctionne pas le conducteur et fera l'objet d'une discussion locale. Une mission d'information parlementaire sur la prévention routière a aussi été créée."
Si j'ai bien suivi, après le panneau, en temps normal, il y a le radar (le vrai Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644). Donc, là, à la place du panneau annonciateur, ils vont installer un radar pédagogique .............et le radar (le vrai Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 145644 )........il reste en place lui confused drunken
Ils nous prennent vraiment pour des quiches Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et attends, encore pire: sur tous les véhicules, il y a en plus un système qui t'informe de la vitesse à laquelle tu roules. Terrible, non?

Moi aussi j'en ai assez de l'idée dominatrice et que ce gouvernement nous impose, selon laquelle nous serions incapables de disposer de notre libre arbitre et qu'il faille suppléer notre "immaturité" par des mesures coercitives pour nous protéger contre nous-même. Oui, c'est terrible ce qui est en train de se passer et ce sur tous les plans.
- les caméras de vidéo surveillance fleurissent un peu partout : une caméra n'a jamais protégé qui que ce soit.
- De nouveaux textes sur la Loi d’Orientation et de Programmation pour la Sécurité Intérieure présentent la possibilité qu’aura le gouvernement de fermer un site internet sans passer par la justice : aurions-nous perdu notre esprit critique pour nous prémunir des "dangers d'Internet" et de la cohorte de pédophiles prêts à agresser nos enfants? Et que fait-on contre le tourisme sexuel, hein, Môsieur le ministre de la culture?
- Tous les grands médias appartiennent à des groupes ayant de fortes affinités avec le pouvoir tel que Lagardère ou Bouyges. Quant au CSA, il est désormais sous la tutelle du Président de la République : Étrange non ?
- Pourquoi avoir créé un giga-fichier recensant les données personnelles et de santé de la totalité de la population française vaccinée. Ce fichier a permis à la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, d’envoyer à chaque français, selon l’ordre des priorités établies, une invitation pour aller se faire vacciner. Avec le succès que l’on sait : A quoi sert un tel fichier de population où figure chaque personne affiliée à la Sécu, Français ou résidant en France, sans pouvoir s’y opposer ?

Selon Voltaire : "Surveiller c’est punir". La liberté est un combat permanent.
Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Big-br10
un président ça préside… un dictateur ça dicte!…



Dernière édition par G2BM le Mer 25 Mai 2011 - 10:45, édité 1 fois
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  jbt Mer 25 Mai 2011 - 10:41

Francesco a écrit:j'aurai été à un petit 110 (au lieu de 70) si je n'avais pas connu ce radar.......(et encore parce-que je roule sur une moto qui n'incite pas à rouler plus vite....)
La prochaine fois, un petit coup de peinture serait sympa pour ceux qui connaissent pas!

Francesco a écrit:En fait je me suis dit que même un mec qui roule cool comme moi, pouvait partir un soir de Besançon avec 12 points et arriver au matin dans le sud sans son permis......

Et moi je me suis fait la réflexion hier qu'on peut encore traverser la France à 120 kmh sans Coyote et sans se faire flasher...enfin, j'espère, mais j'men fous, c'était pas ma moto... et surtout sans avoir d'accident!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Nouvelles mesures de la sécurité routière du 11 Mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum