Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un Scrambler 100/7....C'est ici

+60
soetal
tontons
bacriloo
tonton
le tueur de poules
numero27
Juan Antonio
GeorgeS 69
Philimael
hadoc
triton
cricrilemotard
Francesco
PaB
nacimo
cedric29
flaturtle
ddeenniiss
lo84
pti'poi
jmarc06
Palica Gringo
Flatosaure
Flatman
gaazzz
Gutti
Fuwalda
flattwin66
reiler
mr C.
patchris
LULU T100
NONO84
patj
DENIS
jbt
ROLAND
Royal Enfileur
le titi en ducati
Kevin
oggy
flibustiers
Flatchoum
rsj
Dom
Klong
orange racer
groopi
Tofgasp
Mick13
Benoit 67
breizracer
Lou2
pockaman
DV19
3pitipoi
le migou
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
the thing
64 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Lou2 Sam 27 Juin 2009 - 23:50

T'ennéou ?

Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  the thing Dim 28 Juin 2009 - 0:29

lou a écrit:T'ennéou ?

Oh ben j'ai bossé d'ssus toute la journée.... souris
J'ai reçu les pipes d'admission de mon pote Christian, il me les a faites comme je voulais, soit inclinée vers l'avant et légèrement courbée vers l'extérieur pour mes Dell. Magnifique boulot comme d'hab.
Ensuite j'ai continué le faisceau electrique, car je reçois le phare dans la semaine, ce qui me permettra de finir cette partie assez chiante.
yaaa J'avais pas vu que mon joint d'cardan était percé, donc je l'ai changé cet aprem aussi.
Et puis il n'y aura plus que le garde boue arrière et son feu, j'hésite encore sur ceux que j'ai ou je cherche une idée plaisante.
J'ai décidé de ne pas mettre de compteurs, j'aime bien ce vide face au guidon.
Ben ça devrait se terminer dans le mois qui vient, mais j'avoue que j'aime faire trainer un projet qui me plait, pi il y a le LeMans que je fais en m^me temps. coucou

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc06710

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00510

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00511
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 28 Juin 2009 - 1:28

Y va nous faire mourir d'impatience,c't'apôtre. faché
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Benoit 67 Dim 28 Juin 2009 - 8:11

Beau boulot en tout cas !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Tofgasp Dim 28 Juin 2009 - 14:35

Tu ne crains pas avoir un soucis par rapport à l'inclinaison des carbus pour le niveau de cuve ?

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Mick13 Dim 28 Juin 2009 - 14:50

the thing a écrit:
lou a écrit:T'ennéou ?

Oh ben j'ai bossé d'ssus toute la journée.... souris
J'ai reçu les pipes d'admission de mon pote Christian, il me les a faites comme je voulais, soit inclinée vers l'avant et légèrement courbée vers l'extérieur pour mes Dell. Magnifique boulot comme d'hab.
Ensuite j'ai continué le faisceau electrique, car je reçois le phare dans la semaine, ce qui me permettra de finir cette partie assez chiante.
yaaa J'avais pas vu que mon joint d'cardan était percé, donc je l'ai changé cet aprem aussi.
Et puis il n'y aura plus que le garde boue arrière et son feu, j'hésite encore sur ceux que j'ai ou je cherche une idée plaisante.
J'ai décidé de ne pas mettre de compteurs, j'aime bien ce vide face au guidon.
Ben ça devrait se terminer dans le mois qui vient, mais j'avoue que j'aime faire trainer un projet qui me plait, pi il y a le LeMans que je fais en m^me temps. coucou

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc06710

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00510

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00511

tiens, ça me dit quelque chose ces carbus et cette entretoise lang Superbe tes coliers d'échappement

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  3pitipoi Dim 28 Juin 2009 - 21:11

Toujours aussi passionnant à suivre bien

C'est vrai qu'ils sont beaux tes colliers !
3pitipoi
3pitipoi


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  groopi Lun 29 Juin 2009 - 8:37

Tofgasp a écrit:Tu ne crains pas avoir un soucis par rapport à l'inclinaison des carbus pour le niveau de cuve ?

+1 siffle
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  the thing Lun 29 Juin 2009 - 10:01

groopi a écrit:
Tofgasp a écrit:Tu ne crains pas avoir un soucis par rapport à l'inclinaison des carbus pour le niveau de cuve ?

+1 siffle

Ben, avec un pont court, un arbre pointu, un volant allegé, les carbus seront nickels.......en weeling yess
Nan j'ai pas peur et si c'était l'cas, je tourne les brides et hop, c'est résolu, hé pô con mon pote qui les a faites hein....pas con tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 29 Juin 2009 - 10:03

La pente,ça va aider l'essence à descendre. Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 145644
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  the thing Sam 4 Juil 2009 - 23:30

Bon et ben aujourd'hui, bonne journée de boulot.
J'ai quasiment fini le faisceau et j'ai adapté ma plaque de contact du phare sur le cadre en dessous du réservoir, y a plus qu'à trouver la boiboite en plastoc qui va l'abriter et zou c'est au top souris
Pi j'ai monté mon phare que j'ai trouvé sur l'ivitrine, ça à d'la gueule, enfin pour moi tirelangue
La semaine prochaine elle devrait craquer c'te tiote brele....

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00514

Sal..... d'tof floue que j'ai pô fait attention yaaa

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00515

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00516

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00517

coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  breizracer Sam 4 Juil 2009 - 23:52

superbe machine, originale! bien bien

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Tofgasp Dim 5 Juil 2009 - 0:23

C'est à toi la 888 à l'arrière plan ?

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  the thing Dim 5 Juil 2009 - 0:29

Tofgasp a écrit:C'est à toi la 888 à l'arrière plan ?

Nan c'est à un de mes potes.... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Tofgasp Dim 5 Juil 2009 - 0:58

Bin tu perds quelque chose, c'est une moto fabuleuse tirelangue

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 5 Juil 2009 - 5:40

Le circuit électrique,tu l'as salement épuré s'il est fini sur ta tof.,j'aime bien la forme de ton guidon (le reste aussi d'ailleurs)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  the thing Dim 5 Juil 2009 - 8:56

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le circuit électrique,tu l'as salement épuré s'il est fini sur ta tof.,j'aime bien la forme de ton guidon (le reste aussi d'ailleurs)

Ben tu sais, j'ai besoin de code/phare, Stop et feux et cligno et klaxon à Marseille ça aide, et pi c'est tout.... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 5 Juil 2009 - 9:00

Le micro ondes,tu le mets pas?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Benoit 67 Dim 5 Juil 2009 - 9:11

De plus en plus beau ton scrambler ! :bravo:
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  3pitipoi Dim 5 Juil 2009 - 19:07

Très zoli ton phare, il va bien avec le reste bien
3pitipoi
3pitipoi


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  pockaman Dim 5 Juil 2009 - 22:34

Super belle !!!!
winner



J'ai hâte que tu connaisses la gueule des mecs en Jap quand tu vas les ridiculiser avec cet "étron"... Qu'est-ce que j'aime ça, moi ! Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 145644
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  orange racer Mar 7 Juil 2009 - 16:25

Salut la chose!Elle a vraiment une belle gueule ta bécane je remonterais bien ma 90/6 un peu dans le style.Mais pour le moment c'est pas possible(j'manque un peu de nonor)
ça m'laisse le temps d'etudier le projet.Sinon tu vas bientot la faire ronfler?Elle doit faire une belle musique.....Tu nous mettras ça en ligne? drunken drunken
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Klong Mar 7 Juil 2009 - 17:23

Ça fait Thing Mc Queen dans " Marsillia Evasion "
Klong
Klong


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Dom Mar 7 Juil 2009 - 18:02

la déco du réservoir colle bien à la réalité bien mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  the thing Mar 7 Juil 2009 - 22:40

Dom a écrit:la déco du réservoir colle bien à la réalité bien mache

En fait c'est un délire un soir avec mes fifilles, t'es pas cap papa, quoi? mache souris
Merci encore pour vos encouragements, je vais essayer de la terminer ce week end, voir avant la fin du mois, si l'ministre des finance, des loisirs, du transport, de l'équipement, de la culture, des droits d'la femme, du travail etc veut bien. Z'avez vu, mon equipe au ministère est très condensée.... :rire:
Mais j'la termine bientôt de toutes façons, j'la kiffe de trop celle là, et je vais mettre le son sur YTube, c'est le moment que je préfère quand elle démarre pour la 1ere fois, et qu'on entends la voix des pots, Rhhhâââ Lovelyyyyy...... :fume:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  the thing Dim 12 Juil 2009 - 22:57

Vous savez tous qu'on a une plaque de connexion dans le phare, et que ça fait iech quand tu modifies l'faisceau faché
J'ai r'tourné l'probleme dans tous les sens, pas envie de le refaire à neuf, pas envie de tout rallonger, donc reflechissage genre paresseux tendance feignasse 💤
J'ai mis le MC qui était sous l'réservoir au guidon, donc j'ai de la place pour cette plaque.

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00527

J'ai fait 2 trous posé 2 inserts et zou....
Ensuite j'ai voulu la protéger au cazou, ben j'ai cherché dans la cuisine un p'tit tupperware, pas trouvé assez petit, j'ai cherché à Castobricobamba, j'ai pas trouvé et bien j'ai eu l'idée d'acheter une boite d'ampoule et l'anus bordé d'pâtes alimentaires ça va pile poil, pas où j'pense hein, mais sur le cadre tirelangue

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00611

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00612

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00613

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00614

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Dsc00615

Et j'finis tout ça demain, j'vous dirai.... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un Scrambler 100/7....C'est ici - Page 3 Empty Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum