Un Scrambler 100/7....C'est ici
+60
soetal
tontons
bacriloo
tonton
le tueur de poules
numero27
Juan Antonio
GeorgeS 69
Philimael
hadoc
triton
cricrilemotard
Francesco
PaB
nacimo
cedric29
flaturtle
ddeenniiss
lo84
pti'poi
jmarc06
Palica Gringo
Flatosaure
Flatman
gaazzz
Gutti
Fuwalda
flattwin66
reiler
mr C.
patchris
LULU T100
NONO84
patj
DENIS
jbt
ROLAND
Royal Enfileur
le titi en ducati
Kevin
oggy
flibustiers
Flatchoum
rsj
Dom
Klong
orange racer
groopi
Tofgasp
Mick13
Benoit 67
breizracer
Lou2
pockaman
DV19
3pitipoi
le migou
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
the thing
64 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici
Vous savez tous qu'on a une plaque de connexion dans le phare, et que ça fait iech quand tu modifies l'faisceau
J'ai r'tourné l'probleme dans tous les sens, pas envie de le refaire à neuf, pas envie de tout rallonger, donc reflechissage genre paresseux tendance feignasse
J'ai mis le MC qui était sous l'réservoir au guidon, donc j'ai de la place pour cette plaque.
J'ai fait 2 trous posé 2 inserts et zou....
Ensuite j'ai voulu la protéger au cazou, ben j'ai cherché dans la cuisine un p'tit tupperware, pas trouvé assez petit, j'ai cherché à Castobricobamba, j'ai pas trouvé et bien j'ai eu l'idée d'acheter une boite d'ampoule et l'anus bordé d'pâtes alimentaires ça va pile poil, pas où j'pense hein, mais sur le cadre
Et j'finis tout ça demain, j'vous dirai....
J'ai r'tourné l'probleme dans tous les sens, pas envie de le refaire à neuf, pas envie de tout rallonger, donc reflechissage genre paresseux tendance feignasse
J'ai mis le MC qui était sous l'réservoir au guidon, donc j'ai de la place pour cette plaque.
J'ai fait 2 trous posé 2 inserts et zou....
Ensuite j'ai voulu la protéger au cazou, ben j'ai cherché dans la cuisine un p'tit tupperware, pas trouvé assez petit, j'ai cherché à Castobricobamba, j'ai pas trouvé et bien j'ai eu l'idée d'acheter une boite d'ampoule et l'anus bordé d'pâtes alimentaires ça va pile poil, pas où j'pense hein, mais sur le cadre
Et j'finis tout ça demain, j'vous dirai....
the thing
Le plat de pâtes maintenant il est sous le résé.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le plat de pâtes maintenant il est sous le résé.
mais non c'est un cramble :rire:
rsj
Vraiment sympa ce scrambler! Sur quelle bécane as-tu prélevé le phare et le compteur?
Flatchoum
Flatchoum a écrit:Vraiment sympa ce scrambler! Sur quelle bécane as-tu prélevé le phare et le compteur?
Surement une anglaise, probablement une Yonf ?
https://www.youtube.com/watch?v=8BQbjji-Lpk
juste pour montrer le passage des coudes du 59.....a les coudes j'en en sort pas ???....
juste pour montrer le passage des coudes du 59.....a les coudes j'en en sort pas ???....
flibustiers a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=8BQbjji-Lpk
Les coudes du 59 viennent de la même provenance que mon pot.
Pour le phare c'est bien un Lucas de Yonf...
Le scrambler rentre pour les finitions sur mon pont fin Juillet et tout début Aout ça rouuuuullllle
the thing
the thing a écrit:
Donc tes coudes du 59 viennent du 27
rsj
rsj a écrit:the thing a écrit:
Donc tes coudes du 59 viennent du 27
C'est treize exactement cela..... :rire:
the thing
Z'en pensez quoi???
Et les mêmes clignos que ci-dessous j'vais les mettre sur le feu en perçant l'alu.....
Et les mêmes clignos que ci-dessous j'vais les mettre sur le feu en perçant l'alu.....
the thing
Les clignos sont pas à la hauteur du reste,c'est des bouses,je le sais,j'en ai...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les clignos sont pas à la hauteur du reste,c'est des bouses,je le sais,j'en ai...
Ben ouais mais c'est les seuls qui allaient avec l'reste....
the thing
Ah oui, c'est vraiment de la merde ces clignos avec des ampoules à la con aussi, je connais et bon courage pour changer tes ampoules.
oggy
Une jolie rampe de diodes,comme les oh dis,collée sur les tubes du cadre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Une jolie rampe de diodes,comme les oh dis,collée sur les tubes du cadre.
the thing
Beuarkkkkkk, virre moi vite ces trucs tuninje !!!!
Mets ce que tu veux, même des clignos de Dax, mais pas ça ! Il existe des alus ressemblant aux origines, mais deux fois plus petits, c'est ce que j'ai mis sur la mienne.
Mets ce que tu veux, même des clignos de Dax, mais pas ça ! Il existe des alus ressemblant aux origines, mais deux fois plus petits, c'est ce que j'ai mis sur la mienne.
Mick13 a écrit:Beuarkkkkkk, virre moi vite ces trucs tuninje !!!!
J'en ai pô trouvé bordel...
the thing
le feu arrière, il pique du nez parce que le fil est mis provisoire ?
je me demande si le feu devrait pas etre un poil plus haut sur la coque?
et pi une photo vu de l'arriere et 3/4 arrière dan sle plan du feu arriere , seraient pas de refus
et pi une photo vu de l'arriere et 3/4 arrière dan sle plan du feu arriere , seraient pas de refus
rsj
rsj a écrit:le feu arrière, il pique du nez parce que le fil est mis provisoire ?
Ouais c'est mis en provisoire bien sûr...
Je ferai un 3/4 arrière d'main
the thing
et ça????
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-PAIRE-DE-CLIGNOTANT-CORPS-ALU-BROSSE_W0QQitemZ380137611687QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item5881f7a1a7&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-PAIRE-DE-CLIGNOTANT-CORPS-ALU-BROSSE_W0QQitemZ380137611687QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item5881f7a1a7&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
the thing
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18