Scrambler R80....
+41
Chris
alfred_grouniache
crap,s
numero27
mr C.
eric64
Francesco
Dekker
jeje8469
titiflat
laurent 83
soleilbleu
Jona85
Lolo49
Richard
Royal Enfileur
le migou
Juan Antonio
Durango
phenri
tontons
flattwin66
bib
Flatosaure
flat freddy
Palica Gringo
Flatman
ROLAND
Mick13
Philimael
Dom
ulysse68
patj
lolo13
Fred 29
DavidFlat90
bernard f
mseb
Vinc91
Juanito
the thing
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Scrambler R80....
Bon, j'avais prévu de faire une mob depuis bien longtemps, j'avais tous les bouts d'fer dans le garage, et j'ai commencé à les assembler il y a quelques semaines.
En fait je suis allé doucement depuis que j'ai débuté car il a fait froid et surtout il a plu et je ne pouvais sortir les autres motos du garage pour travailler convenablement.
Donc, j'avais prévu de faire un p'tit scrambler, en 800cc car j'avais un cadre à modiifier, un moteur et une boite qui pouvait aller bien ensemble et puis ensuite j'ai choisi les pièces que j'avais envie de monter.
Il est un fait certain, c'est que d'attendre on se fait rattraper par "la mode", le courant, le style, j'en sais rien et je m'en fout, je fais ça pour me faire plaisir.....
J'en suis là depuis 2 semaines que j'ai vraiment saisi le taureau par les cornes
Là je suis en train de finir le faisceau, y a l'ingénieur de Cucuron qui va passer contrôler et frapper si besoin est, ensuite, la selle est chez le sellier, Jona sur le CRC qui touche grave, selle en cuir de nubuck marron chocolat, et puis contrôle de tout les serrages et réglages, monter un compteur et C/Tours, Mick m'a trouvé un MC et son bocal
Enfin, voilà ce que je fais en ce moment, et il y en a d'autres qui vont suivre car j'ai de quoi faire dans ce garage.....
En fait je suis allé doucement depuis que j'ai débuté car il a fait froid et surtout il a plu et je ne pouvais sortir les autres motos du garage pour travailler convenablement.
Donc, j'avais prévu de faire un p'tit scrambler, en 800cc car j'avais un cadre à modiifier, un moteur et une boite qui pouvait aller bien ensemble et puis ensuite j'ai choisi les pièces que j'avais envie de monter.
Il est un fait certain, c'est que d'attendre on se fait rattraper par "la mode", le courant, le style, j'en sais rien et je m'en fout, je fais ça pour me faire plaisir.....
J'en suis là depuis 2 semaines que j'ai vraiment saisi le taureau par les cornes
Là je suis en train de finir le faisceau, y a l'ingénieur de Cucuron qui va passer contrôler et frapper si besoin est, ensuite, la selle est chez le sellier, Jona sur le CRC qui touche grave, selle en cuir de nubuck marron chocolat, et puis contrôle de tout les serrages et réglages, monter un compteur et C/Tours, Mick m'a trouvé un MC et son bocal
Enfin, voilà ce que je fais en ce moment, et il y en a d'autres qui vont suivre car j'ai de quoi faire dans ce garage.....
the thing
Re: Scrambler R80....
Elle semble bien partie cette petite chose
La couleur est bien sympa je te suis dans ton trip
La couleur est bien sympa je te suis dans ton trip
Juanito
oh ca sent bon ici !
Ce serait sympa que tu nous montres ce que tu as déjà fait comme motos.
mseb
C'est clair ! Vue le beau boulot !!!!!mseb a écrit:oh ca sent bon ici !
Vinc91
Wahou, je comune un enfant, je meur d'envie de la voir gfini, de l'entendre tourner, ça va être une machine de ouf
Bravo , je la trouve super sympa .Hâte de voir le résultat final.Super le support moteur pour pas avoir mal au dos!
patj
la peinture perso assorti au casque me laisse baba ....c'est fait perso ou par un pro ???
si perso , oserais je demander ton métier ??? carrossier peut être ???
quoi qu'il en soit ce sera une très belle machine !!!
si perso , oserais je demander ton métier ??? carrossier peut être ???
quoi qu'il en soit ce sera une très belle machine !!!
ulysse68
Ha bin quand même
C'est bien parti tout ça..........comme d'hab
Notre tas de pierre adoré a déjà présenté ses autres motos au Flatistan.
Il suffit d'effectuer une recherche pour trouver les topics en question.
Par exemple.................
Un Scrambler 100/7....C'est ici
Ou bien.............
Elle venait d'avoir 37 ans....
Et y a même une Guzzi..............
La métamorphose du cloporte
C'est bien parti tout ça..........comme d'hab
mseb a écrit:
Notre tas de pierre adoré a déjà présenté ses autres motos au Flatistan.
Il suffit d'effectuer une recherche pour trouver les topics en question.
Par exemple.................
Un Scrambler 100/7....C'est ici
Ou bien.............
Elle venait d'avoir 37 ans....
Et y a même une Guzzi..............
La métamorphose du cloporte
Dom
C'est gentil les copains et merci pour vos encouragements
Non, je ne suis pas carrossier, ni mécano, je fais ça par passion et la peinture c'est Serge Sauvage qui l'a faite, un vrai pro lui
La sellerie c'est également un pro, Jonathan ou Jona sur ce même forum.
Et merci à mon pote l’archiviste de retrouver tous ces liens.....
Non, je ne suis pas carrossier, ni mécano, je fais ça par passion et la peinture c'est Serge Sauvage qui l'a faite, un vrai pro lui
La sellerie c'est également un pro, Jonathan ou Jona sur ce même forum.
the thing
Merci Dom pour les liens. J'ai eu peur de chercher qd je vois les milliers de posts de la chose !
Bravo pour ces jolies realisations ! Tu as tres bon gout !
Bravo pour ces jolies realisations ! Tu as tres bon gout !
mseb
the thing a écrit:
J'en ai profité d'ailleurs pour les parcourir une nouvelle fois avec grand plaisir
Dom
Une autre de prometteuse
Philimael a écrit: La peinture de la mort qui tue !!!!
Avé la casque, fada !
je sais j'suis un peu cinglé....
the thing
Elle va encore être pourrite comme les autres .
Pff , chui jaloux .
J'adooooooore !
Pff , chui jaloux .
J'adooooooore !
ROLAND
the thing a écrit:mseb a écrit:ta boucle arrière est faite maison ?
Ben ouais.....
Tu devrais en faire une serie
mseb
mseb a écrit:the thing a écrit:mseb a écrit:ta boucle arrière est faite maison ?
Ben ouais.....
Tu devrais en faire une serie
MP si tu en veux une.....
the thing
the thing a écrit:
A force d'elever des poules, tu as une crete qui a pousse sur ta tete... Remarque, ca change de la perruque.
Encore une belle moto que tu nous fais la... Bravo a toi! Ca donne envie de jouer de la
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 8