Scrambler R80....
+41
Chris
alfred_grouniache
crap,s
numero27
mr C.
eric64
Francesco
Dekker
jeje8469
titiflat
laurent 83
soleilbleu
Jona85
Lolo49
Richard
Royal Enfileur
le migou
Juan Antonio
Durango
phenri
tontons
flattwin66
bib
Flatosaure
flat freddy
Palica Gringo
Flatman
ROLAND
Mick13
Philimael
Dom
ulysse68
patj
lolo13
Fred 29
DavidFlat90
bernard f
mseb
Vinc91
Juanito
the thing
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Scrambler R80....
Mick13 a écrit:
Alors, elle roule cette Scrambler ?
Ben oui mais elle est pas terminé car j'ai du boulot au jardin et je refais complètement une chalet en bois qui commençait vraiment à partir en quenouille......
the thing
the thing a écrit:
Ben oui mais elle est pas terminé car j'ai du boulot au jardin et je refais complètement une chalet en bois qui commençait vraiment à partir en quenouille......
Bon depuis lors, elle a avancé quand même.....
the thing
Elle est bien jolie ta bécane et pour une fois les roues à bâtons ne me choquent pas, elles lui vont bien je trouve.the thing a écrit:the thing a écrit:
Bon depuis lors, elle a avancé quand même.....
L'échappement est top, tout comme la finition
C'est du beau boulot
srv
G/Seur a écrit: C'est un Scrambler "Dakar". Gros résé.
Ben en fait il ne fait que 12L je pense ou alors 15L maxi car j'ai du mettre 5L pour faire les essais et je suis tombé en réserve et j'ai complété avec 11L et des bananes donc il est pas bien gros....
srv a écrit:
Elle est bien jolie ta bécane et pour une fois les roues à bâtons ne me choquent pas, elles lui vont bien je trouve.
L'échappement est top, tout comme la finition
C'est du beau boulot
J'ai une paire de roues à rayons pour cette moto mais je trouve que les roues à bââââtons lui vont bien aussi, merci Olivier....
the thing
Bah ceux-là encore c'est pas les bâtons moches, ça passe bien.
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 8 sur 8