R 100 RS Scrambler
+9
zaf
pierrot
mini.yo
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Dom
flattwin66
pockaman
yohann
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
R 100 RS Scrambler
Petit récapitulatif :
Septembre 2009 je fis l'acquisition d'une magnifique RS à la couleur... douteuse...
Aussi sec, une caferisation en règle !
S'en suit un rallye routier (Sarthe) en avril 2011 avec Pocka. Du coup retour à une machine plus "strict legal" et convenable pour les vertèbres...
Dans l'idée de continuer les courses sur routes, donc avec machine homologuée, grand guidon et confort j'ai opté pour un scrambler (sans les tétines faut pas déconner)
Le saute vent est vraiment laid, si il y a des idées pour le remplacer je suis preneur !
Septembre 2009 je fis l'acquisition d'une magnifique RS à la couleur... douteuse...
Aussi sec, une caferisation en règle !
S'en suit un rallye routier (Sarthe) en avril 2011 avec Pocka. Du coup retour à une machine plus "strict legal" et convenable pour les vertèbres...
Dans l'idée de continuer les courses sur routes, donc avec machine homologuée, grand guidon et confort j'ai opté pour un scrambler (sans les tétines faut pas déconner)
Le saute vent est vraiment laid, si il y a des idées pour le remplacer je suis preneur !
yohann
Re: R 100 RS Scrambler
Elle est moche, mais elle envoie bien, ta chiotte !
Travaille tes trajos avec ton grand guidon, et tu passeras plus vite en courbe !
Travaille tes trajos avec ton grand guidon, et tu passeras plus vite en courbe !
J'adore le feu arrière
Ben tu le vires picétout.yohann a écrit:Le saute vent est vraiment laid, si il y a des idées pour le remplacer je suis preneur !
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:J'adore le feu arrièreBen tu le vires picétout.yohann a écrit:Le saute vent est vraiment laid, si il y a des idées pour le remplacer je suis preneur !
Ouais, mais ça m'décoiffe !
yohann
elle est comment maintenant ?
salut yohann on c'etait vue a Pontchateau y 1 ou 2 ans ,à la bourse d échange
mini.yo
T'as pas un casque avec gel vivelfixitstrong intégré?yohann a écrit:G/Seur a écrit:J'adore le feu arrièreBen tu le vires picétout.yohann a écrit:Le saute vent est vraiment laid, si il y a des idées pour le remplacer je suis preneur !
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:T'as pas un casque avec gel vivelfixitstrong intégré?yohann a écrit:G/Seur a écrit:J'adore le feu arrièreBen tu le vires picétout.yohann a écrit:Le saute vent est vraiment laid, si il y a des idées pour le remplacer je suis preneur !
Un Davida sans pare-mouche... T'as qu'à voir !
yohann
mini.yo a écrit:
elle est comment maintenant ?
salut yohann on c'etait vue a Pontchateau y 1 ou 2 ans ,à la bourse d échange
Elle est comme au début du post... quand tu veux pour une virée dans ta contrée !
yohann
scrambler r100 rs
Ho! p....., le pneu avant!Je n'avais pas vu, moi!!!
Le peneu!
Le peneu!
Le peneu!
Salut Yohann!
Le peneu!
Le peneu!
Le peneu!
Salut Yohann!
pierrot
Evolution...
Plus de saute-vent et un porte bagage (indispensable en rallye routier).
Plus qu'à ajouter les longues portées et elle sera prête !
Une version piste (sans phare en gros) arrive...
Une version piste (sans phare en gros) arrive...
yohann
Le pneu avant est un Bridgestone AC03 qui a l'allure des vieux Avon lignés mais la gomme d'un BT45 !
yohann
si je peux me permettre .... la plaque inox ,derrière la selle ,je la peindrais en noir (mat) pour qu'elle se fonde avec le reste de la moto,mais ce n'est qu'une suggestion
Invité- Invité
boxer man a écrit:si je peux me permettre .... la plaque inox ,derrière la selle ,je la peindrais en noir (mat) pour qu'elle se fonde avec le reste de la moto,mais ce n'est qu'une suggestion
C'est pas con mais avec ma délicatesse la peinture sauterait vite... Et comme c'est de l'aluminium armé façon marche d'escalier ça va pas briller longtemps !
yohann
sur mon 75/5 scrambler je n ai pas mis de porte paquet, juste une trousse à outils.
c est vrai qu en rallye tu dois avoir pas mal de trucs à embarquer ( genre combarde de pluie,gants de rechange), pense tu qu une sacoche réservoir ferai l affaire, ou ça generai un peu ?
en tout cas ta bécane est sympa.
c est vrai qu en rallye tu dois avoir pas mal de trucs à embarquer ( genre combarde de pluie,gants de rechange), pense tu qu une sacoche réservoir ferai l affaire, ou ça generai un peu ?
zaf
zaf a écrit:sur mon 75/5 scrambler je n ai pas mis de porte paquet, juste une trousse à outils.
L'année dernière on avait une sacoche de réservoir chacun. Pocka fera de même cette année. Pour ma part je préfère mettre mon bordel derrière moi...
yohann
yohann a écrit:
est ce bien utile
Invité- Invité
boxer man a écrit:yohann a écrit:
est ce bien utile
Non, c'est juste impératif.
p'ètre bien ,mais
avec ce genre d’accessoires ,on est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise ,suffit d'un
rien qui déconne et t'es pas dans la merde ( 'relais fusibles ou encore interrupteur défaillant ,faisceau qui crame )
j'en connais des potes qui en ont monté ,ils s'en sont mordus les doigts ,ils regrettent
je préfère un bon gros phare d'origine muni de l'ampoule qui va bien
avec ce genre d’accessoires ,on est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise ,suffit d'un
rien qui déconne et t'es pas dans la merde ( 'relais fusibles ou encore interrupteur défaillant ,faisceau qui crame )
j'en connais des potes qui en ont monté ,ils s'en sont mordus les doigts ,ils regrettent
je préfère un bon gros phare d'origine muni de l'ampoule qui va bien
Invité- Invité
oggy a écrit:C'est du Boxy hein , chuuuuttttt
oggy ,prends tes gouttes et rendors toi
Invité- Invité
Pour rouler en spéciale la nuit il n'y a pas trop le choix !
Pour la fiabilité je refait une alimentation spécifique à l'éclairage avec son relais perso. Il n'y aura plus que la commande code/phare au guidon.
Un 55w bi-xenon dans le phare et deux 50w h3 dans des longues portées !
Les vaches dormiront peu !
http://www.kit-hid-xenon.com/h4-bi-xenon/165-kit-hid-xenon-moto-55w-h4-bi-xenon-dsp-slim.html
Pour la fiabilité je refait une alimentation spécifique à l'éclairage avec son relais perso. Il n'y aura plus que la commande code/phare au guidon.
Un 55w bi-xenon dans le phare et deux 50w h3 dans des longues portées !
Les vaches dormiront peu !
http://www.kit-hid-xenon.com/h4-bi-xenon/165-kit-hid-xenon-moto-55w-h4-bi-xenon-dsp-slim.html
yohann
le cul du xénon rentre dans le phare d'origine ? j'étais tenté mais j'avais peur de toucher avec la plaque a bornes ?
merci d'avance de ta réponse
merci d'avance de ta réponse
goeland_
Page 1 sur 2 • 1, 2