Scrambler R80....
+41
Chris
alfred_grouniache
crap,s
numero27
mr C.
eric64
Francesco
Dekker
jeje8469
titiflat
laurent 83
soleilbleu
Jona85
Lolo49
Richard
Royal Enfileur
le migou
Juan Antonio
Durango
phenri
tontons
flattwin66
bib
Flatosaure
flat freddy
Palica Gringo
Flatman
ROLAND
Mick13
Philimael
Dom
ulysse68
patj
lolo13
Fred 29
DavidFlat90
bernard f
mseb
Vinc91
Juanito
the thing
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Scrambler R80....
the thing a écrit:
A force d'elever des poules, tu as une crete qui a pousse sur ta tete... Remarque, ca change de la perruque.
Encore une belle moto que tu nous fais la... Bravo a toi! Ca donne envie de jouer de la
Palica Gringo
Palica a écrit:
A force d'elever des poules, tu as une crete qui a pousse sur ta tete...
Et merci pour ta gentillesse Palica.....
the thing
Même si autant de finition doit cacher une pathologie ( tu serais pas maniaque? ),
y a rien a dire , tu es mon idole
Moi après deux ans j ai pas fini et suis tombé en panne à la première sortie . tu veux pas m'en vendre une, elle sont vraiments trop belle
y a rien a dire , tu es mon idole
Moi après deux ans j ai pas fini et suis tombé en panne à la première sortie . tu veux pas m'en vendre une, elle sont vraiments trop belle
flat freddy
Ouais... pas mal...
Enfin je sais pas si t'arriveras à faire aussi bien que ça , mais bon
Flatosaure a écrit:Ouais... pas mal...
moto réalisée par moto casse du sud ouest...
bib
Flatosaure a écrit:Ouais... pas mal...
Les mecs exagèrent quand même....
the thing
Si encore le casque etait aux couleurs de la moto, je l'aurais bien achetee mais la, ils exagerent...Flatosaure a écrit:Ouais... pas mal...
Faut quand meme avouer une certaine creativite dans l'annonce:
--Fabrication de moto artisanal unique.
--nous pouvons vous fabriquer la même.
Fred, je ne veux pas polluer ton post...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Fred, je ne veux pas polluer ton post...
J'en pollue bien assez moi même, donc pas d'bile.....
the thing
Hummmm, j en avais vu une petite partis quand je suis venue chez toi. Et ma guzzi elle avance ?.
flattwin66
flattwin66 a écrit: Et ma guzzi elle avance ?.
Elle sera sur le pont en 2014 c'est certain, enfin je fais tout pour
Avant, il faut que je désengorge le garage et ce qu'il y a sous la bâche devant le garage....
the thing
moi je veux bien t aider a le désengorger, ton garage bien sur , en plus je viens d acheter une maison avec un grand garage tout vide . donc si ça peut rendre service j ai de la place
flat freddy
flat freddy a écrit:moi je veux bien t aider a le désengorger, ton garage bien sur , en plus je viens d acheter une maison avec un grand garage tout vide . donc si ça peut rendre service j ai de la place
Échange 90/6 contre son poids en miel.....
the thing
Ah ma Chose ... Quand tu mets tes macarons de côté et que tu prends le temps
J'espère qu'avec le beau temps que nous avons, tu auras le temps de la finir avant la reprise de ta saison.
Et puis si la merdasse de HD que tu sembles avoir dans le jardin encombre ton garage pendant que tu bricoles, il doit me rester un chouia de place dans le mien ...
J'espère qu'avec le beau temps que nous avons, tu auras le temps de la finir avant la reprise de ta saison.
Et puis si la merdasse de HD que tu sembles avoir dans le jardin encombre ton garage pendant que tu bricoles, il doit me rester un chouia de place dans le mien ...
tontons
the thing a écrit:
Avant, il faut que je désengorge le garage et ce qu'il y a sous la bâche devant le garage....
Haaa !.........des ventes en perspective ?
Dom
Dom a écrit:
Haaa !.........des ventes en perspective ?
Ouais et je les publierai direct dans les flats en or massif comme ça pas de surprises....
the thing
il m'escagasse le fred avec ces meules bien léchées,à la finitions sans peur et sans reproches......................je m'en vais faire mon complexe dans mon coin ça ne va pas tarder!!!!!!!
super job MR fred,me languis de voir ça de visu sur les rencontres du castellet peut-étre ??? à moins qu'un de ces 4,je pousse jusqu'a ta forteresse pour me rincer les yeux avec un petit filet de bave sur le furygan.
c'est quoi ton guidon,du off-road vintage? et ce n'est pas les carbu du 800 que ta monter,mais de 1000,ou je me tromje!!!!!!
A+ et bonne finition.
super job MR fred,me languis de voir ça de visu sur les rencontres du castellet peut-étre ??? à moins qu'un de ces 4,je pousse jusqu'a ta forteresse pour me rincer les yeux avec un petit filet de bave sur le furygan.
c'est quoi ton guidon,du off-road vintage? et ce n'est pas les carbu du 800 que ta monter,mais de 1000,ou je me tromje!!!!!!
A+ et bonne finition.
Durango
Dom a écrit:Dis voir le bidule !
Quand tu veux pour aller lire le mp que je t'ai envoyé
Ben a part ceux de lundi dernier, j'ai rien qui m'attend.....
the thing
Je découvre seulement maintenant
Bravo !!!
Faut que tu me fasses visiter ton garage ... pendant les heures d'école
Bravo !!!
Faut que tu me fasses visiter ton garage ... pendant les heures d'école
Juan Antonio
Avec plaisir mon copain, surtout que j'y suis pas mal de temps en ce moment.....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:Dis voir le bidule !
Quand tu veux pour aller lire le mp que je t'ai envoyé
Ben a part ceux de lundi dernier, j'ai rien qui m'attend.....
Tiens donc.............ce matin, celui qui était encore hier soir dans ma boite d'envoi n'y est plus
Dom
Dom a écrit:
Tiens donc.............ce matin, celui qui était encore hier soir dans ma boite d'envoi n'y est plus
Blagues a part Dom, je n'ai aucun MP de ta part
T'es sûr que c'est à moi que tu l'as envoyé?
Fais un copié-collé dans ta boîte de messages envoyés et renvoies le moi....
the thing
...................the thing, je n'en connais qu'un
Je t'avais envoyé un premier message, mais que j'ai édité 8 mn plus tard. Tu as bien lu le premier, mais pas le deuxième qui était jusqu'à ce matin dans ma boîte d'envoi; et qui est maintenant dans messages envoyés, ce qui veut dire que tu l'as ouvert
Je t'avais envoyé un premier message, mais que j'ai édité 8 mn plus tard. Tu as bien lu le premier, mais pas le deuxième qui était jusqu'à ce matin dans ma boîte d'envoi; et qui est maintenant dans messages envoyés, ce qui veut dire que tu l'as ouvert
Dom
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 8