r50 scrambler
+9
Stalker
motobylette
jmarc06
RV974
Mick13
Ornach
Durango
LULU T100
garand69
13 participants
Page 1 sur 1
r50 scrambler
salut a tous
voici les photos des premiers essa
is de ma r50/5 scrambler dans l idée de l epoque reste a paufiner la protection contre les brulures
a bientot
voici les photos des premiers essa
is de ma r50/5 scrambler dans l idée de l epoque reste a paufiner la protection contre les brulures
a bientot
garand69
Re: r50 scrambler
bien sympa
les pare cylindres ne sont pas classiques , surement trés solides!et bonne protection des caches culbu
les pare cylindres ne sont pas classiques , surement trés solides!et bonne protection des caches culbu
LULU T100
r50 scrambler
salut garand69,super boulot de plomberie que voilà,et surement un bonne prise de tête.................doliprane 1000 est ton ami.as tu fait un galop d'essai ? qu'en as tu pensé niveau rendement moteur,du changement ?couple et puissance déplacé par rapport aux échap bas ?
quel type de tube as tu employé(qualité et diamétre??)
en tout qu'a, ça le fait bien,continu à la valorisé comme ça,par ce qu'elle le vaut bien !!!!!!
quel type de tube as tu employé(qualité et diamétre??)
en tout qu'a, ça le fait bien,continu à la valorisé comme ça,par ce qu'elle le vaut bien !!!!!!
Durango
Re: r50 scrambler
j'aime bien les tubes scrambler; mais ça doit te chauffer dur l'entrejambe !
Ornach
Re: r50 scrambler
superbe le boulot de cintrage, en plus tes tubes ont pris une couleur titane !
J'aime bien le look sobre de la moto
J'aime bien le look sobre de la moto
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: r50 scrambler
un peu tard la réponse
(comme d'hab)
il me semble que les pares carter sont des bottelin dumoulin de l'époque
et j'aime bien le look
par contre je pencherais pour 1 tube de chaque côté et une selle plus courte
(comme d'hab)
il me semble que les pares carter sont des bottelin dumoulin de l'époque
et j'aime bien le look
par contre je pencherais pour 1 tube de chaque côté et une selle plus courte
RV974
scrambler essai
salut a tous
je viens de faire des essais assez concluant pas de problemes au niveau mecanique aucuns changements de fonctionnement
les tubes sont 38/36 pour la qualité des acier de base
les pare cylindres sont bien des bottelin dumoulin de l'époque sympas niveau protections mais pour regler les souspapes il faut les tomber
comme pour les tubes pour le réglage de l allumage.
il faut que je trouve des protections plus serieuse pour la chaleur celle ci sont limite si vous avez des sites pour trouver cela sur des motos anglaise ou italienne
sinon les essais en tout chemins c etait assez sympa
a bientot et bonne route
je viens de faire des essais assez concluant pas de problemes au niveau mecanique aucuns changements de fonctionnement
les tubes sont 38/36 pour la qualité des acier de base
les pare cylindres sont bien des bottelin dumoulin de l'époque sympas niveau protections mais pour regler les souspapes il faut les tomber
comme pour les tubes pour le réglage de l allumage.
il faut que je trouve des protections plus serieuse pour la chaleur celle ci sont limite si vous avez des sites pour trouver cela sur des motos anglaise ou italienne
sinon les essais en tout chemins c etait assez sympa
a bientot et bonne route
garand69
Re: r50 scrambler
Elle me plait bien ta bécane M 14 Garand . BRAVO pour le boulot
Pour les pare-chaleur, il ne te semblent pas sous-dimensionnés ? Ceux des Scramblers des années 70/80 étaient tous ajourés, ce n' est peut-être pas seulement un effet ésthétique....
Pour les pare-chaleur, il ne te semblent pas sous-dimensionnés ? Ceux des Scramblers des années 70/80 étaient tous ajourés, ce n' est peut-être pas seulement un effet ésthétique....
jmarc06
r50 suite
he oui tu as raisons ils sont petit , mais je cherche de belles protections et je ne trouve pas de site pour m en procurer
si tu connais quelques choese je suis preneur
si tu connais quelques choese je suis preneur
garand69
Re: r50 scrambler
regarde du coté des trails
Yam XT 500, 426 etc
Yam XT 500, 426 etc
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: r50 scrambler
Alors, cette Scrambler, elle en est ou ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: r50 scrambler
+1 pour le cintrage et la couleur des tubes.Mick13 a écrit:superbe le boulot de cintrage, en plus tes tubes ont pris une couleur titane !
Stalker
Re: r50 scrambler
'tain Mick, ça c'est du déterrage ou je m'y connais pas.
Limite du pillage de tombe de post.
Limite du pillage de tombe de post.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: r50 scrambler
motobylette a écrit:je vois aucune photo
https://i.servimg.com/u/f24/11/94/50/23/img_0014.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/11/94/50/23/img_0015.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/11/94/50/23/img_0016.jpg
et la, tu arrive a ouvrir les liens ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: r50 scrambler
Flatosaure a écrit:'tain Mick, ça c'est du déterrage ou je m'y connais pas.
Limite du pillage de tombe de post.
C'est pas faux, mais j'aimerais bien voir ou en est cette scrambler
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: r50 scrambler
Quand même... c'est mes yeux ou bien la selle ça va pas du tout ?
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: r50 scrambler
Flatosaure a écrit:Quand même... c'est mes yeux ou bien la selle ça va pas du tout ?
Elle semble beaucoup trop longue, sans doute une "cadre long"
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: r50 scrambler
Si l'auteur du post original nous lit toujours, pour la protection thermique, on peut mettre un pare chaleur minimaliste a condition d'enrouler (JBT, si tu nous lis, ) de la bande thermique en dessous.
La moto n'est pas inintéressante, mais je trouve les silencieux trop longs/gros (un 2 en 1 aurait peut etre ete plus beau ), la selle trop grosse (le reservoir est parfait) et du coup, la ligne generale de la moto trop pataude pour un Scrambler. Il ne faudrait pas grand chose pour la rendre magnifique cette moto, la base est bonne.
La moto n'est pas inintéressante, mais je trouve les silencieux trop longs/gros (un 2 en 1 aurait peut etre ete plus beau ), la selle trop grosse (le reservoir est parfait) et du coup, la ligne generale de la moto trop pataude pour un Scrambler. Il ne faudrait pas grand chose pour la rendre magnifique cette moto, la base est bonne.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: r50 scrambler
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs ces silencieux existent en courts.
2 silencieux, une selle, et zou
2 silencieux, une selle, et zou
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: r50 scrambler
Et virer les flancs chromés, ça fait un peu enseigne de bordel comme ça.
Le chrome sur un scrambler ...
Le chrome sur un scrambler ...
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
r50 Scrambler
J suis preneur pour les flancs chromés ..... d'ailleurs si qqun en vend des beaux ?????
r 50
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum