Scrambler G/S....
+7
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
GeorgeS 69
MJPI
BOULE
jbt
Francesco
11 participants
Page 1 sur 1
Scrambler G/S....
Un bricolage que je trouve plutôt sympa.
Scusi pour la taille de la photo, j'ai pas trouvé mieux....
Scusi pour la taille de la photo, j'ai pas trouvé mieux....
Francesco
Re: Scrambler G/S....
Rigolo, le double amorto arrière.
Mais le débattement semble être quasi nul. Va falloir prendre les rond-points normalement, alors.
Mais le débattement semble être quasi nul. Va falloir prendre les rond-points normalement, alors.
jbt
J'aime bien le scrambler mais le scrambler sous cette forme ne rejoindrait il pas une nouvel forme de "bobeur"?
Le bobeur paysan est né vive le bober agricol!!
Le bobeur paysan est né vive le bober agricol!!
Sympa ! la hauteur de la bécane n'est pas en rapport avec les pneus à tétines ...mais bon ,chacun son truc !
MJPI
Je la préfèrerais moins "tassée" côté suspensions, et avec un vrai guidon style scrambler(plus haut et plus large). Mais elle est quand même bien jolie comme cela.
Salut Francesco
Salut Francesco
GeorgeS 69
Elle est sympa malgré les débattement un peu courts.
J' aime bien çà aussi : base de R 100
J' aime bien çà aussi : base de R 100
jmarc06
Celle ci est bien sympa.Lui manquent juste des grilles anti caloriques pour pouvoir rouler en vrai.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Sam 30 Oct 2010 - 14:04, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Ch' sais pas ! Jamais essayé ...
Celle que tu montres est originale par le double amorto du même côté. Mais est-ce efficace ? Les pots remontant derrière c' est sympa aussi. Et le pilote ne s' y brûle pas ...
Celle que tu montres est originale par le double amorto du même côté. Mais est-ce efficace ? Les pots remontant derrière c' est sympa aussi. Et le pilote ne s' y brûle pas ...
jmarc06
Vue de 3/4 arrière on voit mieux le cintrage de l' échappement
Futal cuir obligatoire, il me semble ....
Futal cuir obligatoire, il me semble ....
jmarc06
jmarc06 a écrit:Ch' sais pas ! Jamais essayé ...
Bof.....c'est juste une source d'inspiration, faut pas la prendre au pied de la lettre. Les 2 amortos c'est juste pour se distinguer je pense, rien ne les justifie sur un si petit débattement en plus.
Ta version est bien plus belle ( plus connue aussi), ce qui m'intéressait sur la mienne c'est qu'elle est montée à partir d'un monolever et que ça n'est pas moche.
Francesco
Avec des jantes chromées,le garde boue av. un peu plus haut (bonjour le terrain gras ! ) elle serait chouette.. mais ça ne vaut pas une G/S !jmarc06 a écrit:Belle esthétique, non ?
MJPI
J'aime beaucoup cette machine, a part les deux amortisseurs
Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais pas roulable,c'est un siège de bar,ce machin.
Normal, la moto semble faite pour poser devant de toute façon...
Gros boulot de modif' de cadre.....pourtant je ne la trouve pas superbe. Y'a quelque chose qui me gêne....
Francesco
Oui.
Même si je ne suis pas fan des boppers ou des cafrac, certains sont jolis à regarder. Celle-là n' est ni équilibrée, ni esthétique selon moi....
Ces pots ... Pas de garde-boue ... ce vide entre selle et résé ... Ce phare .... Bof !
Même si je ne suis pas fan des boppers ou des cafrac, certains sont jolis à regarder. Celle-là n' est ni équilibrée, ni esthétique selon moi....
Ces pots ... Pas de garde-boue ... ce vide entre selle et résé ... Ce phare .... Bof !
jmarc06
Page 1 sur 1