-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

R80 Scrambler

+7
Dom
nortonton
Palica Gringo
popov1100
Heyrick
TINTIN8645
Pilou60
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

R80 Scrambler  Empty R80 Scrambler

Message  Pilou60 Ven 29 Mar 2019 - 23:25

Bonjour à tous. On m’a donné une BMW R80 RT de 1985. J’ai pour projet de la transformer en scrambler. La moto n’as pas tourner depuis 10 ans et a presque passer tout ce temps dehors. Le moteur a encore le niveau d’huile, et a la main avec le kick l’es piston bouge bien et il y a l’air d’avoir de la compression. Un premier point noir le réservoir doit être mort, en bas à gauche le réservoir est rouillé et si on appuie légèrement on sent le métal prêt à céder. Le réservoir est aussi pas mal cloquer dans son ensemble. Si vous avez des conseils, contact, bon plan, manuel d’atelier... Je suis preneur, tout aide est la bienvenue car je suis novice en mécanique. Avant toute chose je veux vérifier si le moteur tourne, si il fonctionne j’attaquerai la restauration. Je pensais raccorder une bouteille au carburateur ( vue l’etat du réservoir) faire une vidange, changer les bougies, mettre une nouvelle batterie et ajouter un peut de WD40 ou d’huile dans le trou des bougies au préalable.Je suis d’Amiens dans la somme(80).
Pilou60
Pilou60

Revenir en haut Aller en bas

R80 Scrambler  Empty Re: R80 Scrambler

Message  Pilou60 Ven 29 Mar 2019 - 23:27

R80 Scrambler  11302310
R80 Scrambler  3aea3710
Pilou60
Pilou60

Message  TINTIN8645 Sam 30 Mar 2019 - 9:49

Bjr et bienvenue
que c'est malheureux de laisser pourrir une moto comme ça, je ne comprends pas !
j'espère que tu vas pouvoir lui redonner vie mais "méf " il faut évaluer le prix de la transformation. Vu que l'on te l'a donné c'est déjà bien et 
J’ai pour projet de la transformer en scrambler.
à partir d'une base comme ça ce n'est pas un sacrilège !!!
TINTIN8645
TINTIN8645