Un Scrambler 100/7....C'est ici
+60
soetal
tontons
bacriloo
tonton
le tueur de poules
numero27
Juan Antonio
GeorgeS 69
Philimael
hadoc
triton
cricrilemotard
Francesco
PaB
nacimo
cedric29
flaturtle
ddeenniiss
lo84
pti'poi
jmarc06
Palica Gringo
Flatosaure
Flatman
gaazzz
Gutti
Fuwalda
flattwin66
reiler
mr C.
patchris
LULU T100
NONO84
patj
DENIS
jbt
ROLAND
Royal Enfileur
le titi en ducati
Kevin
oggy
flibustiers
Flatchoum
rsj
Dom
Klong
orange racer
groopi
Tofgasp
Mick13
Benoit 67
breizracer
Lou2
pockaman
DV19
3pitipoi
le migou
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
the thing
64 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Un Scrambler 100/7....C'est ici
Bon, si y a les élipses pour mettre les numéros, tout va bien ! :clin d'oeil:
3pitipoi
Très jolie, la selle, les caches culbu aussi, j'avais déjà vu ça ailleurs (et rarement!),et ça a de la gueule!
l'echappement, je pense comme Poka, les scramblers typiques avaient deux pots du même côté, et puis un deux-en-un-en-deux, niveau rendement, je sais pas;N'empêche, quoi qu'on en pense (c'est chacun ses goûts!), le travail est très propre!
l'echappement, je pense comme Poka, les scramblers typiques avaient deux pots du même côté, et puis un deux-en-un-en-deux, niveau rendement, je sais pas;N'empêche, quoi qu'on en pense (c'est chacun ses goûts!), le travail est très propre!
breizracer a écrit:Très jolie, la selle, les caches culbu aussi, j'avais déjà vu ça ailleurs (et rarement!),et ça a de la gueule!
Moi, ce qui m'interpelle c'est les coudes....longueurs différentes.....faut voir
Richard de l'Aulagnier a écrit:Nos flats c'est pas des F1 non plus.
Non, les f1 c'est pour les lopettes !!!
Chui pas homophobe,ni hémophile non plus,d'ailleurs...
Richard de l'Aulagnier
BlackFish a écrit:breizracer a écrit:Très jolie, la selle, les caches culbu aussi, j'avais déjà vu ça ailleurs (et rarement!),et ça a de la gueule!
Moi, ce qui m'interpelle c'est les coudes....longueurs différentes.....faut voir
Je me suis fait la même réflexion :8399.gif:
3pitipoi
Richard de l'Aulagnier a écrit:Nos flats c'est pas des F1 non plus.
Tu me sors les mots d'la bouche Richard....
On est en train d'parler de 70 chevaux et c'est pô des mustang qu'on a hein? Alors la longueur, le 2 en 1 en 2, et même que je vais rajouter des pipes d'admission coudées, ça m'empêchera pas de m'faire plaisir, et même comme ça, pour certain qui m'connaisse, j'vais en enfumer pas mal dans les virolos d'chez nous, avant que je me pose la question du passage des gaz....
the thing
Ah la la,malheureux,pas de pipes d'admission coudées,les chevaux vont se perdre...
Richard de l'Aulagnier
the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Nos flats c'est pas des F1 non plus.
Tu me sors les mots d'la bouche Richard....
On est en train d'parler de 70 chevaux et c'est pô des mustang qu'on a hein? Alors la longueur, le 2 en 1 en 2, et même que je vais rajouter des pipes d'admission coudées, ça m'empêchera pas de m'faire plaisir, et même comme ça, pour certain qui m'connaisse, j'vais en enfumer pas mal dans les virolos d'chez nous, avant que je me pose la question du passage des gaz....
Pour les virolos, je te fait confiance
Et pour tes coudes, bin c'est les tiens !!!!
C'est vrai, ça fait longtemps qu'on a plus levé le coude
A la santé du Scrambler de the thing !
3pitipoi
Richard de l'Aulagnier a écrit:Et il prouve qu'il sait lever les coudes.
3pitipoi a écrit:C'est vrai, ça fait longtemps qu'on a plus levé le coude
Mekissonkon......
the thing
En tout cas, le projet est super chouette, j'aime beaucoup :bravo: :bravo: :bravo:
Benoit 67
the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Et il prouve qu'il sait lever les coudes.3pitipoi a écrit:C'est vrai, ça fait longtemps qu'on a plus levé le coude
Mekissonkon......
Silliants ?
Richard de l'Aulagnier a écrit:Patissants ]son kask
Pfiiiiii......vais devoir encore changer les verre de mes lunettes moi !!!
me demande ci je vais pas demandé un devis chez Hella !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil pour moi , quand c'est écrit au plus petit comme ça , je fais citer pour pouvoir lire la connerie qui va avec ...Hé ! les gars vous pouvez pas choisir un poil moins petit ?
'tain,les vieux c'est chiant,savent jamais où ils ont mis leurs bésicles.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,les vieux c'est chiant,savent jamais où ils ont mis leurs bésicles.
Ben on est pas sur un forum de tuning, non plus...
Y fallait s'attendre à ce qu'ils mettent leurs lorgnons pour voir de près
La prochaine étape, c'est l'labrador qui leur dira ce qui est écrit sur l'écran
the thing
Murphy serait un labrador?
Vous me la baillez belle !
Vous me la baillez belle !
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:Pareil pour moi , quand c'est écrit au plus petit comme ça , je fais citer pour pouvoir lire la connerie qui va avec ...Hé ! les gars vous pouvez pas choisir un poil moins petit ?
Déjà mieux !!!
Sympa le projet, tu vas lui mettre des guidons bracelets ?
Mick13 a écrit:Sympa le projet, tu vas lui mettre des guidons bracelets ?
On pourrait le faire c'est un hybride, c'est une chose d'un autre monde...
J'suis bloqué dans le remontage par les pipes d'admission, que j'ai faites tourner en inox, mais elles sont très légèrement trop larges, ce qui fait qu'elles ne rentrent pas dans les cylindres jusqu'au bout.
Elles sont en train de se faire faire, et j'ai plus que le faisceau à simplifier, et remonter 3 ou 4 conneries et hop je roule, j'suis impatient d'entendre le bruit du pot
the thing
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18