Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......
+53
beaujolais racer
nico79
CLAUDEDEBESAC
goeland_
BernardP
Skill
Underthesky911
BASQMW
westy64
The Churchman
gunthar
barbe en zinc
Philimael
whitecap
Job.1
Lolo49
Gastair
piegux
PhilRaz
nortonton
Mick13
srv
Savate
loiclux
the thing
NONO84
Lippo
g-vail
Richard
steph80gs
Acatène
BlackFish
oggy
tontons
Fatalan
Dom
patchris
pti'poi
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Verandaliste
m49
Flatman
jmarc06
flattwin66
jackerda
PITTRED
Lou2
Richard de l'Aulagnier
MJPI
PizzaRoller
ROLAND
Francesco
57 participants
Page 4 sur 26
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous Georges !!!
La XMoto s'est bradée dans pas mal de concessions, car elle restait dans les invendues quand ils ont arrêté la vente. ( la X country aussi, masi à un moindre niveau. Il y avait la X Challenge aussi qui me plaisait bien, trail très TT, mais je n'ai jamais réussi à monter dessus....)
La XMoto s'est bradée dans pas mal de concessions, car elle restait dans les invendues quand ils ont arrêté la vente. ( la X country aussi, masi à un moindre niveau. Il y avait la X Challenge aussi qui me plaisait bien, trail très TT, mais je n'ai jamais réussi à monter dessus....)
Francesco
Vu de près,l'accastillage faisait pas envie,faut dire.
Richard de l'Aulagnier
une scarver ,put ... c'est pas donné
Invité- Invité
Bonjour,
Une nouvelle version du mono 650 arrive en 2011.
Changement cosmétique uniquemement ( mécanique identique). Jantes à bâtons, nouveau phare etc.....Plus de béquille centrale par contre....
A voir là :
http://www.sportmoto.com/news/bmw-g650gs.html
Une nouvelle version du mono 650 arrive en 2011.
Changement cosmétique uniquemement ( mécanique identique). Jantes à bâtons, nouveau phare etc.....Plus de béquille centrale par contre....
A voir là :
http://www.sportmoto.com/news/bmw-g650gs.html
Francesco
Le tableau de bord est moins kitch,par contre ils ont viré le mini pare boue arrière,les cons,déjà que la protection avant était pas terrible...
Pour ce qui est de la béquille centrale,c'était une option,souvent montée d'office par les concessionnaires et présenté comme un geste commercial.
Pour ce qui est de la béquille centrale,c'était une option,souvent montée d'office par les concessionnaires et présenté comme un geste commercial.
Richard de l'Aulagnier
Bof.... En plus avec les jantes à bâtons
J' aime décidément pas ces lignes modernes ...
J' aime décidément pas ces lignes modernes ...
jmarc06
L'avantage ou inconvénient des jantes à bâtons outre leur prix moindre,c'est qu'elles sont "tubeless" Pour ce qui est du look,faudra attendre et espérer.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:L'avantage ou inconvénient des jantes à bâtons outre leur prix moindre,c'est qu'elles sont "tubeless"
..........et que pour un maniaque comme moi, c'est plus vite nettoyé que quand il faut aller à la brosse à dent entre les rayons....
Mais pour le look, je suis d'accord, je préfère les rayons.
Francesco
J'arrive pas à m'y faire....si seulement ils avaient la bonne idée de faire un style neo-rétro comme Kawa avec la W 800, mais faut pas réver !
MJPI
J'ai beau ne pas aimer les trucs moderne, je fais une exception pour le mono BM que je trouve plutôt bien dessiné (depuis le modèle 2000).
Plus harmonieuse que les plus grosses GS.
Et cette dernière version me plaît aussi.
Pour rejoindre le thème des photos d'automne....le lac du Salagou, en novembre 2009.
Plus harmonieuse que les plus grosses GS.
Et cette dernière version me plaît aussi.
Pour rejoindre le thème des photos d'automne....le lac du Salagou, en novembre 2009.
Francesco
"Are you ready for the Country ? "
Sure I'm......
Saisi par un éclair de lucidité, j'ai troqué mon grooooooooooos scoot contre cette belle et crapuleuse Country.....
Une XT avec des watts, des freins, un éclairage.....
C'est marrant, juste après j'ai essayé la "nouvelle" G650 GS. Et ben la Country a un moteur plus typé Gromono, même le son de l'échappement est mieux, et on ne se tape pas le tac tac tac de machine à coudre de l'admission. ( sans doute un réglage différent de l'injection, pour un rendu du moteur un peu différent. Bon elle fait aussi 30 kgs de moins et ça c'est top !)
Cerise sur le gâteau, elle vient d'Avignon (dixit la plaque), pour le pape des G/S fallait bien ça.....
Saisi par un éclair de lucidité, j'ai troqué mon grooooooooooos scoot contre cette belle et crapuleuse Country.....
C'est marrant, juste après j'ai essayé la "nouvelle" G650 GS. Et ben la Country a un moteur plus typé Gromono, même le son de l'échappement est mieux, et on ne se tape pas le tac tac tac de machine à coudre de l'admission. ( sans doute un réglage différent de l'injection, pour un rendu du moteur un peu différent. Bon elle fait aussi 30 kgs de moins et ça c'est top !)
Cerise sur le gâteau, elle vient d'Avignon (dixit la plaque), pour le pape des G/S fallait bien ça.....
Dernière édition par Francesco le Dim 20 Mar 2011 - 16:46, édité 1 fois
Francesco
M'en fous, en fait je l'ai surtout achetée pour moi....
Francesco
donc ,si j'ai bien suivi ,tu as échangé ta 1100 pour un scoot que tu as échangé contre cette country
Invité- Invité
Voilà......les chemins de la connaissance sont pavés d'erreurs qu'il nous appartient de corriger !
(surtout que je garde mon indispensable "vieux" scoot).
(surtout que je garde mon indispensable "vieux" scoot).
Francesco
T'as vraiment craqué ?
Ps: comme d'hab, tu nous a mis de belles photos, j'aime bien les 2 de ton ex 650 au bord du Lac du Salagou...
Ps: comme d'hab, tu nous a mis de belles photos, j'aime bien les 2 de ton ex 650 au bord du Lac du Salagou...
Flatman
Bonnes routes au guidon de ton nouveau destrier, Francis.
jmarc06
une brele que j'aimerais bien tester parait que c'est assez rigolo a conduire et que le moteur est sympaFrancesco a écrit:Sure I'm......
en tout cas c'est mieux que ton scoobite en plastoc c'est sur
pti'poi
t'as re craquer pour le mono 650 et tu veux toujours pas du mien en echange de ton 100 R
bon... t'as bien fait par contre, met vite une protection au tube de fourche... j'en connais qui pleure encore a chaque fois qu'on en parle
bon... t'as bien fait par contre, met vite une protection au tube de fourche... j'en connais qui pleure encore a chaque fois qu'on en parle
flattwin66
et pour la conso des anciennes GS vers 1998 ?
patchris
Sacré Francesco! Elle est très bien, ta dernière... chui jaloux
GeorgeS 69
jmarc06 a écrit:Bonnes routes au guidon de ton nouveau destrier, Francis.
Merci Jean-Marc, c'est parti pour......
Francesco
Puré , faut le suivre Francesco !
Bon j'éspère que j'ai tout compris .
Alors là , il a une 650 silver country GS et une 800 PLRPTD !
J'ai bon ?
Bon j'éspère que j'ai tout compris .
Alors là , il a une 650 silver country GS et une 800 PLRPTD !
J'ai bon ?
ROLAND
Pourquoi tu veux le suivre vu qu'il va en changer sous peu..
Francis , elle était bien la Country ?
Francis , elle était bien la Country ?
ROLAND