Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

+53
beaujolais racer
nico79
CLAUDEDEBESAC
goeland_
BernardP
Skill
Underthesky911
BASQMW
westy64
The Churchman
gunthar
barbe en zinc
Philimael
whitecap
Job.1
Lolo49
Gastair
piegux
PhilRaz
nortonton
Mick13
srv
Savate
loiclux
the thing
NONO84
Lippo
g-vail
Richard
steph80gs
Acatène
BlackFish
oggy
tontons
Fatalan
Dom
patchris
pti'poi
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Verandaliste
m49
Flatman
jmarc06
flattwin66
jackerda
PITTRED
Lou2
Richard de l'Aulagnier
MJPI
PizzaRoller
ROLAND
Francesco
57 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Sam 23 Oct 2010 - 13:46

Ça fait plaisir de te revoir parmi nous Georges !!! coucou

La XMoto s'est bradée dans pas mal de concessions, car elle restait dans les invendues quand ils ont arrêté la vente. ( la X country aussi, masi à un moindre niveau. Il y avait la X Challenge aussi qui me plaisait bien, trail très TT, mais je n'ai jamais réussi à monter dessus....)

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Oct 2010 - 14:16

Vu de près,l'accastillage faisait pas envie,faut dire.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Invité Sam 23 Oct 2010 - 14:47

une scarver ,put ... tss tss c'est pas donné pige pas

Invité
Invité

Message  Francesco Mer 3 Nov 2010 - 10:58

Bonjour,
Une nouvelle version du mono 650 arrive en 2011.
Changement cosmétique uniquemement ( mécanique identique). Jantes à bâtons, nouveau phare etc.....Plus de béquille centrale par contre....
A voir là :
http://www.sportmoto.com/news/bmw-g650gs.html

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 P9006510
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 3 Nov 2010 - 11:23

Le tableau de bord est moins kitch,par contre ils ont viré le mini pare boue arrière,les cons,déjà que la protection avant était pas terrible...
Pour ce qui est de la béquille centrale,c'était une option,souvent montée d'office par les concessionnaires et présenté comme un geste commercial.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jmarc06 Mer 3 Nov 2010 - 11:26

Bof.... En plus avec les jantes à bâtons tss tss
J' aime décidément pas ces lignes modernes ...
jmarc06
jmarc06

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 3 Nov 2010 - 11:33

L'avantage ou inconvénient des jantes à bâtons outre leur prix moindre,c'est qu'elles sont "tubeless" Pour ce qui est du look,faudra attendre et espérer.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Mer 3 Nov 2010 - 12:31

Richard de l'Aulagnier a écrit:L'avantage ou inconvénient des jantes à bâtons outre leur prix moindre,c'est qu'elles sont "tubeless"

..........et que pour un maniaque comme moi, c'est plus vite nettoyé que quand il faut aller à la brosse à dent entre les rayons....

Mais pour le look, je suis d'accord, je préfère les rayons.

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 P9006511

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 P9006512
Francesco
Francesco

Message  MJPI Jeu 4 Nov 2010 - 18:42

yaaa J'arrive pas à m'y faire....si seulement ils avaient la bonne idée de faire un style neo-rétro comme Kawa avec la W 800, mais faut pas réver ! drunken
MJPI
MJPI

Message  Francesco Ven 5 Nov 2010 - 10:05

J'ai beau ne pas aimer les trucs moderne, je fais une exception pour le mono BM que je trouve plutôt bien dessiné (depuis le modèle 2000).
Plus harmonieuse que les plus grosses GS.
Et cette dernière version me plaît aussi.

Pour rejoindre le thème des photos d'automne....le lac du Salagou, en novembre 2009.
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 02311
Francesco
Francesco

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 Empty "Are you ready for the Country ? "

Message  Francesco Dim 20 Mar 2011 - 16:37

Sure I'm...... yess

Saisi par un éclair de lucidité, j'ai troqué mon grooooooooooos scoot contre cette belle et crapuleuse Country..... coeur
Une XT avec des watts, des freins, un éclairage.....
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 Rimg3719
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 Rimg3722
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 Rimg3721

C'est marrant, juste après j'ai essayé la "nouvelle" G650 GS. Et ben la Country a un moteur plus typé Gromono, même le son de l'échappement est mieux, et on ne se tape pas le tac tac tac de machine à coudre de l'admission. ( sans doute un réglage différent de l'injection, pour un rendu du moteur un peu différent. Bon elle fait aussi 30 kgs de moins et ça c'est top !)

Cerise sur le gâteau, elle vient d'Avignon (dixit la plaque), pour le pape des G/S fallait bien ça.....

Dernière édition par Francesco le Dim 20 Mar 2011 - 16:46, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 16:45

bof ,j'aime pas souris le look

Invité
Invité

Message  Francesco Dim 20 Mar 2011 - 16:47

M'en fous, en fait je l'ai surtout achetée pour moi....
Francesco
Francesco

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 16:50

donc ,si j'ai bien suivi ,tu as échangé ta 1100 pour un scoot que tu as échangé contre cette country

Invité
Invité

Message  Francesco Dim 20 Mar 2011 - 16:52

Voilà......les chemins de la connaissance sont pavés d'erreurs qu'il nous appartient de corriger !
(surtout que je garde mon indispensable "vieux" scoot).
Francesco
Francesco

Message  Flatman Dim 20 Mar 2011 - 17:23

T'as vraiment craqué ?

Ps: comme d'hab, tu nous a mis de belles photos, j'aime bien les 2 de ton ex 650 au bord du Lac du Salagou...
Flatman
Flatman

Message  jmarc06 Dim 20 Mar 2011 - 17:39

Bonnes routes au guidon de ton nouveau destrier, Francis.
coucou
jmarc06
jmarc06

Message  pti'poi Dim 20 Mar 2011 - 18:37

Francesco a écrit:Sure I'm...... yess

Saisi par un éclair de lucidité, j'ai troqué mon grooooooooooos scoot contre cette belle et crapuleuse Country..... coeur
Une XT avec des watts, des freins, un éclairage.....
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 Rimg3719
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 Rimg3722
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 Rimg3721

C'est marrant, juste après j'ai essayé la "nouvelle" G650 GS. Et ben la Country a un moteur plus typé Gromono, même le son de l'échappement est mieux, et on ne se tape pas le tac tac tac de machine à coudre de l'admission. ( sans doute un réglage différent de l'injection, pour un rendu du moteur un peu différent. Bon elle fait aussi 30 kgs de moins et ça c'est top !)

Cerise sur le gâteau, elle vient d'Avignon (dixit la plaque), pour le pape des G/S fallait bien ça.....
une brele que j'aimerais bien tester bien parait que c'est assez rigolo a conduire et que le moteur est sympa mache
en tout cas c'est mieux que ton scoobite en plastoc c'est sur Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 145644
pti'poi
pti'poi

Message  flattwin66 Dim 20 Mar 2011 - 18:56

t'as re craquer pour le mono 650 et tu veux toujours pas du mien en echange de ton 100 R Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 121895 Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 121895 Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 882154

bon... t'as bien fait lang par contre, met vite une protection au tube de fourche... j'en connais qui pleure encore a chaque fois qu'on en parle je pleure
flattwin66
flattwin66

Message  patchris Dim 20 Mar 2011 - 19:13

et pour la conso des anciennes GS vers 1998 ?
patchris
patchris

Message  GeorgeS 69 Dim 20 Mar 2011 - 19:17

Sacré Francesco! Elle est très bien, ta dernière... chui jaloux clin
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Francesco Dim 20 Mar 2011 - 19:38

jmarc06 a écrit:Bonnes routes au guidon de ton nouveau destrier, Francis.
coucou

Merci Jean-Marc, c'est parti pour......
Francesco
Francesco

Message  ROLAND Dim 20 Mar 2011 - 19:53

Puré , faut le suivre Francesco ! siffle
Bon j'éspère que j'ai tout compris . Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 4 569134

Alors là , il a une 650 silver country GS et une 800 PLRPTD ! souris

J'ai bon ?
ROLAND
ROLAND

Message  Lou2 Dim 20 Mar 2011 - 19:55

Pourquoi tu veux le suivre vu qu'il va en changer sous peu.. siffle

Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  ROLAND Dim 20 Mar 2011 - 19:58

Ouais t'as raison , si ça se trouve , c'est déjà fait !
Francis , elle était bien la Country ? moque
ROLAND
ROLAND

Message  Lou2 Dim 20 Mar 2011 - 20:09

ouarf

Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant