Moto Guzzi 1000 Strada.
Page 1 sur 1
Moto Guzzi 1000 Strada.
Besoin de faire de la place dans le garage et de regonfler mes finances, je revends ma 1000 Strada.
Pour vous éviter un clic, je mets ci-dessous le texte de l'annonce du bon coin avec quelques détails en plus.
"Moto Guzzi Strada 1995 64400 km
Pas un collector, mais une moto rare, diffusée à 40 exemplaires en France en deux ans, autant en Grande-Bretagne et non importée en Allemagne.
C’est la descendante de la 1000 GT, qui reprend pour l’essentiel le châssis de la California III (cadre Tonti, freinage intégral AV/AR, fourche, pont) avec le réservoir et le moteur, un peu dégonflé de la Le Mans (71 chevaux).
Une moto attachante, bien mieux adaptée aux grands gabarits que l’actuelle Moto Guzzi V7, mais qui demande un peu d’expérience : l’embrayage est brutal et la direction est lourde à basse vitesse.
Je l’ai achetée en 2020, et j’ai parcouru environ 10 000 km avec.
Pendant ces trois ans, elle a été peu à peu fiabilisée par Légendes à Neuilly sur Marne. Jamais de panne mais des petits disfonctionnements corrigés : faisceau électrique revu ou refait, démarreur neuf, remplacement de l’allumage Motoplat par un allumage Elektronik Sachse, nouveau régulateur, boite à fumée neuve, joints de carburateur, nouveau compte-tours, robinets d’essence, cartouches de fourche FAC, amortisseurs Kayaba (je fournis les Koni d’origine), selle refaite par un pro, batterie deux ans qui tient bien la charge …
Depuis un an, la moto fonctionne parfaitement bien, démarre instantanément à chaud et à froid, consomme peu (entre 4,5 et 5,5 l/100 km) et ne mange pas d’huile.
" />
Le freinage intégral (disques fonte d’origine) vaut un ABS
Entièrement d’origine sauf ajout d’un tête de fourche, d’un porte bagage et délocalisation des clignotants en vue de l’installation de sacoches (fournies mais à relier à la moto).
Défauts : peinture du cadre et des jantes ternie, tâche de DOT sur le réservoir. Pas de rouille dans le réservoir.
" />
Essai possible si expérience des grosses Guzzi (ou des vieux flat et autres machins rustiques), paiement par virement uniquement.
Pour quelqu'un qui viendrait de loin, je propose le gite (bon canapé lit) et le couvert.
Plus d'info par MP.
Prix : 4990 €.
Pour vous éviter un clic, je mets ci-dessous le texte de l'annonce du bon coin avec quelques détails en plus.
"Moto Guzzi Strada 1995 64400 km
Pas un collector, mais une moto rare, diffusée à 40 exemplaires en France en deux ans, autant en Grande-Bretagne et non importée en Allemagne.
C’est la descendante de la 1000 GT, qui reprend pour l’essentiel le châssis de la California III (cadre Tonti, freinage intégral AV/AR, fourche, pont) avec le réservoir et le moteur, un peu dégonflé de la Le Mans (71 chevaux).
Une moto attachante, bien mieux adaptée aux grands gabarits que l’actuelle Moto Guzzi V7, mais qui demande un peu d’expérience : l’embrayage est brutal et la direction est lourde à basse vitesse.
Je l’ai achetée en 2020, et j’ai parcouru environ 10 000 km avec.
Pendant ces trois ans, elle a été peu à peu fiabilisée par Légendes à Neuilly sur Marne. Jamais de panne mais des petits disfonctionnements corrigés : faisceau électrique revu ou refait, démarreur neuf, remplacement de l’allumage Motoplat par un allumage Elektronik Sachse, nouveau régulateur, boite à fumée neuve, joints de carburateur, nouveau compte-tours, robinets d’essence, cartouches de fourche FAC, amortisseurs Kayaba (je fournis les Koni d’origine), selle refaite par un pro, batterie deux ans qui tient bien la charge …
Depuis un an, la moto fonctionne parfaitement bien, démarre instantanément à chaud et à froid, consomme peu (entre 4,5 et 5,5 l/100 km) et ne mange pas d’huile.
" />
Le freinage intégral (disques fonte d’origine) vaut un ABS
Entièrement d’origine sauf ajout d’un tête de fourche, d’un porte bagage et délocalisation des clignotants en vue de l’installation de sacoches (fournies mais à relier à la moto).
Défauts : peinture du cadre et des jantes ternie, tâche de DOT sur le réservoir. Pas de rouille dans le réservoir.
" />
Essai possible si expérience des grosses Guzzi (ou des vieux flat et autres machins rustiques), paiement par virement uniquement.
Pour quelqu'un qui viendrait de loin, je propose le gite (bon canapé lit) et le couvert.
Plus d'info par MP.
Prix : 4990 €.
gunthar
Sujets similaires
» Moto Guzzi 1000 S
» MOTO GUZZI 1000 SP 1979
» MOTO GUZZI 1000 GT DE 1990 A VENDRE
» 1000 STRADA
» A vendre Guzzi 1000 S
» MOTO GUZZI 1000 SP 1979
» MOTO GUZZI 1000 GT DE 1990 A VENDRE
» 1000 STRADA
» A vendre Guzzi 1000 S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum