Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

+53
beaujolais racer
nico79
CLAUDEDEBESAC
goeland_
BernardP
Skill
Underthesky911
BASQMW
westy64
The Churchman
gunthar
barbe en zinc
Philimael
whitecap
Job.1
Lolo49
Gastair
piegux
PhilRaz
nortonton
Mick13
srv
Savate
loiclux
the thing
NONO84
Lippo
g-vail
Richard
steph80gs
Acatène
BlackFish
oggy
tontons
Fatalan
Dom
patchris
pti'poi
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Verandaliste
m49
Flatman
jmarc06
flattwin66
jackerda
PITTRED
Lou2
Richard de l'Aulagnier
MJPI
PizzaRoller
ROLAND
Francesco
57 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Lolo49 Lun 7 Aoû 2017 - 18:58

GeorgeS 69 a écrit:Une 650 mono BMW avec un look encore plus discutable c'est la Scarver. Fallait oser ! Pourtant j'essaierais volontiers ce modèle, pour voir comment il se comporte sur route.
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Bmw-sc10

Je l'avais essayée à sa sortie en 2002, j'avais adoré. Léger, coupleux, un bruit sympa par la boite à air. Je m'étais bien amusé avec.

J'aime bien la version Wunderlich, avec soufflets de fourche et sans porte-bagage.

Lolo49

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Fatalan Lun 7 Aoû 2017 - 19:17

Il faut avouer qu'elle a quelques aspects pratiques...

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 47139010
Fatalan
Fatalan

Message  Francesco Lun 7 Aoû 2017 - 22:20

J'y ai pensé aussi à la Scarver, maintenant que je supporte sa gueule, même que je la trouve sympa dans certains coloris (le bleu ciel !  coeur)
Mais les annonces que j'ai vu passer étaient trop chères eu égard au kilométrage.
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Mar 8 Aoû 2017 - 20:55

Pis elle a une courroie.
Je l'avais envisagée aussi, il fut un temps.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Lolo49 Mar 8 Aoû 2017 - 21:40

Les F800S (plus personne ne s'en rappelle de celle-là), F800ST et F800GT ont aussi une courroie. clin
Lolo49
Lolo49

Message  Fatalan Mar 8 Aoû 2017 - 21:46

Il est bien vrais que je n'avais plus souvenir de ce modèle! clin
Fatalan
Fatalan

Message  Job.1 Mer 9 Aoû 2017 - 11:01

Fatalan a écrit:Il faut avouer qu'elle a quelques aspects pratiques...

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 47139010
Bien vu !!
C'est avec cette machine que j'ai fait passer toute la famille en BMW 
D'abord mon fils qui roule maintenant  en F800 puis ma belle-fille qui roule avec tous les jours, c'est je trouve une machine qui permet tout la preuve l'image de Fatalan
Job.1
Job.1

Message  Mick13 Mer 9 Aoû 2017 - 13:34

Lolo49 a écrit:Les F800S (plus personne ne s'en rappelle de celle-là), F800ST et F800GT ont aussi une courroie. clin
 Beaucoup de F800S a moteurs gris ont casser ... C'est aussi pour ça que l'on en voit plus trop

Message  flattwin66 Mer 9 Aoû 2017 - 13:38

Les F800 s,r, gt j'aime pas non plus lol!

Sérieusement, le moteur es fade, ça fait peur. Un pote qui roulait en monstro voulait acheter une gt, je lui ai dis de l'essayer il a vite changer d'avis. Bon maintenant il roule en guzzi :)
flattwin66
flattwin66

Message  Francesco Mer 9 Aoû 2017 - 14:32

1ère sortie, que du bonheur. Le mono GS est bien plus trail dans l'esprit que le CB500X Zonda. En chemin ça se sent très bien. Par contre, sur route ça vibre plus, surtout passé les 110, mais sur les routes à GS on s'en fout un peu.....

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Dscf8311

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Dscf8313

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Dscf8312

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Dscf8315

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Dscf8314

A pis chez BM, au moment de régler, je m'étonne qu'ils aient oublié le coût de la CG + la nouvelle plaque sur la facture. " Ça c'est pour nous". jap jap jap
Je n'en ai pas eu autant chez Zonda ni chez HD pour des sommes bien plus élevées. 
Je vais chercher un bon Bordeaux pour le vendeur, ça vaut bien ça.
Francesco
Francesco

Message  Gastair Mer 9 Aoû 2017 - 14:37

Vive la liberté donnée par le Trail yess

Gastair
Gastair

Message  Francesco Mer 9 Aoû 2017 - 15:27

Les routes à GS trail sont les plus belles ! yess 
(avec le Sportster, j'avais oublié qu'on pouvait même y rouler vite et sereinement....)
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Mer 9 Aoû 2017 - 18:43

Faudra que tu m'emmenes un jour sur tes chemins/routes à GS. clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  whitecap Mer 9 Aoû 2017 - 20:04

Francesco a écrit:Les routes à GS trail sont les plus belles ! yess 
(avec le Sportster, j'avais oublié qu'on pouvait même y rouler vite et sereinement....)
Salut Francis,
Ça existe encore des chemins autorisés pour les trails en Franche-Comté ? C'est devenu une denrée rare, ou tu as la bénédiction de la maréchaussée saispas
whitecap
whitecap

Message  Francesco Mer 9 Aoû 2017 - 20:15

coucou 
En fait ce sont souvent des accès aux champs pour les cultivateurs, et comme la région est boisée, ça traverse parfois des forêts. Pour faire un vrai parcours sans être obligé de faire demi-tour au bout, c'est plus compliqué.
Ou alors faut être en VTT.....
Mais bon, en cherchant un peu et en s'éloignant des agglomérations, il reste encore des pistes sympa autorisées.

G/Seur : avec plaisir. Là où une GS passe, une Triumph passera !  souris
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Mer 9 Aoû 2017 - 21:07

Francesco a écrit:G/Seur : avec plaisir. Là où une GS passe, une Triumph passera !  souris
Oui oui, on se redit, dès que je peux envisager 2-3 jours (je viens de commencer un nouveau job).
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Jeu 10 Aoû 2017 - 10:07

Alors bon courage !  coucou
Francesco
Francesco

Message  Fatalan Jeu 10 Aoû 2017 - 11:41

Un truc qui m'avait toujours déplu sur ces GS était le l'état de surface du sabot moteur qui est assez rugueux et que l'on n'arrivait pas à nettoyer convenablement! J'ai résolu le problème en le faisant peindre par thermolaquage (en noir pour moi) et maintenant l'entretien en est bien simplifié. souris
Fatalan
Fatalan

Message  Francesco Jeu 10 Aoû 2017 - 14:22

Oui c'est une pièce qui s'oxyde en surface. Sinon, je suis toujours agréablement surpris quand je vois l'état des plastiques/peintures/visserie de cette moto qui a 13 ans. C'est quand même de la finition BM.
Pour le sabot moteur, j'avais monté un alu Touratech de toute beauté.  souris

On fait connaissance. 

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Dscf8325

La trousse est moins fournie que celle de la R. Mais quand on voit ce que donne la concurrence...... Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 145644

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Dscf8324

A voté !

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Dscf8323
Francesco
Francesco

Message  Fatalan Jeu 10 Aoû 2017 - 14:29

De temps en temps vérifie la bonne tenue des inserts de couleur sur le réservoir (le vrais),ils ont tendance à ce barrer! faché
Fatalan
Fatalan

Message  Francesco Jeu 10 Aoû 2017 - 14:32

OK ! (sur les précédentes, je n'ai jamais eu de problème)
Francesco
Francesco

Message  Philimael Jeu 10 Aoû 2017 - 16:20

Au bout de 50 CG chez BM, la suivante est gratuite. Normal.
Chez Zonda et HD, t'en as pas assez pris.
Philimael
Philimael

Message  flattwin66 Jeu 10 Aoû 2017 - 16:24

Francesco a écrit: La trousse est moins fournie que celle de la R. Mais quand on voit ce que donne la concurrence...... Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 145644

Chez Kt c'est pas mal non plus, y'a meme l'ouvre bouteille yess
flattwin66
flattwin66

Message  Philimael Jeu 10 Aoû 2017 - 16:26

Une bonne moto ne devrait pas avoir de trousse, puisqu'elle ne tombe jamais en panne Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 145644
Philimael
Philimael

Message  Francesco Jeu 10 Aoû 2017 - 18:41

C'est pour ça que je me marre quand je vois la trousse de la R. Jamais touché !  souris

Bon, verdict de la passagère : c'est pas une bécane pour rouler à deux. (Trop tape cul, trop réactive, et surtout très mauvaise garde au sol à gauche, ça frotte viiiiiiiiite...... yaaa) Bref, on gardera la mémère, mais c'est pas une punition ! 

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Dscf8329

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Dscf8330

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Dscf8331

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 16 Dscf8332

Conso sur 300 bornes de routes à GS : 3,4l/100. Y'a bon !
Francesco
Francesco

Message  Fatalan Jeu 10 Aoû 2017 - 20:30

Tu dis qu'elle est tape cul et frotte vite à gauche...ce serait pas une surbaissée? (elle en a les symptômes) old
Fatalan
Fatalan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant