Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......
+53
beaujolais racer
nico79
CLAUDEDEBESAC
goeland_
BernardP
Skill
Underthesky911
BASQMW
westy64
The Churchman
gunthar
barbe en zinc
Philimael
whitecap
Job.1
Lolo49
Gastair
piegux
PhilRaz
nortonton
Mick13
srv
Savate
loiclux
the thing
NONO84
Lippo
g-vail
Richard
steph80gs
Acatène
BlackFish
oggy
tontons
Fatalan
Dom
patchris
pti'poi
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Verandaliste
m49
Flatman
jmarc06
flattwin66
jackerda
PITTRED
Lou2
Richard de l'Aulagnier
MJPI
PizzaRoller
ROLAND
Francesco
57 participants
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......
GeorgeS 69 a écrit:Une 650 mono BMW avec un look encore plus discutable c'est la Scarver. Fallait oser ! Pourtant j'essaierais volontiers ce modèle, pour voir comment il se comporte sur route.
Je l'avais essayée à sa sortie en 2002, j'avais adoré. Léger, coupleux, un bruit sympa par la boite à air. Je m'étais bien amusé avec.
J'aime bien la version Wunderlich, avec soufflets de fourche et sans porte-bagage.
Lolo49
Il faut avouer qu'elle a quelques aspects pratiques...
Fatalan
J'y ai pensé aussi à la Scarver, maintenant que je supporte sa gueule, même que je la trouve sympa dans certains coloris (le bleu ciel ! )
Mais les annonces que j'ai vu passer étaient trop chères eu égard au kilométrage.
Mais les annonces que j'ai vu passer étaient trop chères eu égard au kilométrage.
Francesco
Pis elle a une courroie.
Je l'avais envisagée aussi, il fut un temps.
Je l'avais envisagée aussi, il fut un temps.
Royal Enfileur
Les F800S (plus personne ne s'en rappelle de celle-là), F800ST et F800GT ont aussi une courroie.
Lolo49
Il est bien vrais que je n'avais plus souvenir de ce modèle!
Fatalan
Bien vu !!Fatalan a écrit:Il faut avouer qu'elle a quelques aspects pratiques...
C'est avec cette machine que j'ai fait passer toute la famille en BMW
D'abord mon fils qui roule maintenant en F800 puis ma belle-fille qui roule avec tous les jours, c'est je trouve une machine qui permet tout la preuve l'image de Fatalan
Job.1
Beaucoup de F800S a moteurs gris ont casser ... C'est aussi pour ça que l'on en voit plus tropLolo49 a écrit:Les F800S (plus personne ne s'en rappelle de celle-là), F800ST et F800GT ont aussi une courroie.
Les F800 s,r, gt j'aime pas non plus
Sérieusement, le moteur es fade, ça fait peur. Un pote qui roulait en monstro voulait acheter une gt, je lui ai dis de l'essayer il a vite changer d'avis. Bon maintenant il roule en guzzi :)
Sérieusement, le moteur es fade, ça fait peur. Un pote qui roulait en monstro voulait acheter une gt, je lui ai dis de l'essayer il a vite changer d'avis. Bon maintenant il roule en guzzi :)
flattwin66
1ère sortie, que du bonheur. Le mono GS est bien plus trail dans l'esprit que le CB500X Zonda. En chemin ça se sent très bien. Par contre, sur route ça vibre plus, surtout passé les 110, mais sur les routes à GS on s'en fout un peu.....
A pis chez BM, au moment de régler, je m'étonne qu'ils aient oublié le coût de la CG + la nouvelle plaque sur la facture. " Ça c'est pour nous".
Je n'en ai pas eu autant chez Zonda ni chez HD pour des sommes bien plus élevées.
Je vais chercher un bon Bordeaux pour le vendeur, ça vaut bien ça.
A pis chez BM, au moment de régler, je m'étonne qu'ils aient oublié le coût de la CG + la nouvelle plaque sur la facture. " Ça c'est pour nous".
Je n'en ai pas eu autant chez Zonda ni chez HD pour des sommes bien plus élevées.
Je vais chercher un bon Bordeaux pour le vendeur, ça vaut bien ça.
Francesco
Les routes à GS trail sont les plus belles !
(avec le Sportster, j'avais oublié qu'on pouvait même y rouler vite et sereinement....)
(avec le Sportster, j'avais oublié qu'on pouvait même y rouler vite et sereinement....)
Francesco
Faudra que tu m'emmenes un jour sur tes chemins/routes à GS.
Royal Enfileur
Salut Francis,Francesco a écrit:Les routes àGStrail sont les plus belles !
Ça existe encore des chemins autorisés pour les trails en Franche-Comté ? C'est devenu une denrée rare, ou tu as la bénédiction de la maréchaussée
whitecap
En fait ce sont souvent des accès aux champs pour les cultivateurs, et comme la région est boisée, ça traverse parfois des forêts. Pour faire un vrai parcours sans être obligé de faire demi-tour au bout, c'est plus compliqué.
Ou alors faut être en VTT.....
Mais bon, en cherchant un peu et en s'éloignant des agglomérations, il reste encore des pistes sympa autorisées.
G/Seur : avec plaisir. Là où une GS passe, une Triumph passera !
Francesco
Oui oui, on se redit, dès que je peux envisager 2-3 jours (je viens de commencer un nouveau job).Francesco a écrit:G/Seur : avec plaisir. Là où une GS passe, une Triumph passera !
Royal Enfileur
Un truc qui m'avait toujours déplu sur ces GS était le l'état de surface du sabot moteur qui est assez rugueux et que l'on n'arrivait pas à nettoyer convenablement! J'ai résolu le problème en le faisant peindre par thermolaquage (en noir pour moi) et maintenant l'entretien en est bien simplifié.
Fatalan
Oui c'est une pièce qui s'oxyde en surface. Sinon, je suis toujours agréablement surpris quand je vois l'état des plastiques/peintures/visserie de cette moto qui a 13 ans. C'est quand même de la finition BM.
Pour le sabot moteur, j'avais monté un alu Touratech de toute beauté.
On fait connaissance.
La trousse est moins fournie que celle de la R. Mais quand on voit ce que donne la concurrence......
A voté !
Pour le sabot moteur, j'avais monté un alu Touratech de toute beauté.
On fait connaissance.
La trousse est moins fournie que celle de la R. Mais quand on voit ce que donne la concurrence......
A voté !
Francesco
De temps en temps vérifie la bonne tenue des inserts de couleur sur le réservoir (le vrais),ils ont tendance à ce barrer!
Fatalan
OK ! (sur les précédentes, je n'ai jamais eu de problème)
Francesco
Au bout de 50 CG chez BM, la suivante est gratuite. Normal.
Chez Zonda et HD, t'en as pas assez pris.
Chez Zonda et HD, t'en as pas assez pris.
Philimael
Francesco a écrit: La trousse est moins fournie que celle de la R. Mais quand on voit ce que donne la concurrence......
Chez Kt c'est pas mal non plus, y'a meme l'ouvre bouteille
flattwin66
Une bonne moto ne devrait pas avoir de trousse, puisqu'elle ne tombe jamais en panne
Philimael
C'est pour ça que je me marre quand je vois la trousse de la R. Jamais touché !
Bon, verdict de la passagère : c'est pas une bécane pour rouler à deux. (Trop tape cul, trop réactive, et surtout très mauvaise garde au sol à gauche, ça frotte viiiiiiiiite...... ) Bref, on gardera la mémère, mais c'est pas une punition !
Conso sur 300 bornes de routes à GS : 3,4l/100. Y'a bon !
Bon, verdict de la passagère : c'est pas une bécane pour rouler à deux. (Trop tape cul, trop réactive, et surtout très mauvaise garde au sol à gauche, ça frotte viiiiiiiiite...... ) Bref, on gardera la mémère, mais c'est pas une punition !
Conso sur 300 bornes de routes à GS : 3,4l/100. Y'a bon !
Francesco
Tu dis qu'elle est tape cul et frotte vite à gauche...ce serait pas une surbaissée? (elle en a les symptômes)
Fatalan
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26