adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!
+39
Marcogrut
belo
oggy
Tofaix
ROLAND
Flatosaure
pierval08
jmarc06
BlackFish
Le Picvert
serge40
GeorgeS 69
grand pied malade
Jagbruno
flattwin66
Lippo
willowr50/5
briconanard
fran6
Royal Enfileur
fanfan26
fredo06
badgam
Lou2
C parti ... 06
ckoaca
jeannoel789
Dom
Fuwalda
Acatène
le migou
Francesco
DENIS
grisou
Flatman
Mick13
the thing
Richard de l'Aulagnier
NONO84
43 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!
[quote="Mick13"]Joli taf, les fusibles et relais dans la boite a outil, super idée, et si logique ! Guzzi aurait du le faire.
Il ne reste plus qu'a trouver une place pour les outils ....dans le phare par exemple
Il ne reste plus qu'a trouver une place pour les outils ....dans le phare par exemple
fredo06
la Guzzi a deux boites a outils il me semble ?
Puis ça tombe pas enmarche panne
Puis ça tombe pas en
Une Guzz' ne tombe jamais en panne ... ce ne sont que des manifestations d'un manque chronique d'affection !!!!!
NONO84
Une Guzzi ne tombe pas en panne....
Parfois elle incite son pilote à s'intéresser quelque peu à sa mécanique, pour communier dans un esprit fusionnel et chaleureux, découvrir ensemble la magie et les mystères de l'électricité Italienne ....
VA fanculo Salopperie dé Motocyclette !!!!!!!!!!!!
Parfois elle incite son pilote à s'intéresser quelque peu à sa mécanique, pour communier dans un esprit fusionnel et chaleureux, découvrir ensemble la magie et les mystères de l'électricité Italienne ....
Francesco
Parfois en les voyant...c'est pas la fragilité qu'elles inspirent...
mais plutôt le
mais plutôt le
Que de poésie....Francesco a écrit:Une Guzzi ne tombe pas en panne....
fredo06
Tofaix a écrit:Parfois en les voyant...c'est pas la fragilité qu'elles inspirent...
Ni l' élégance
jmarc06
piqué ici même !!!!!
Mick13 a écrit:piqué ici même !!!!!
Elle est bien bonne.
Merci.
---------------------------------------------------
hadoc
Quelques news du fond du garage ...
Le faisceau est terminé, on a bien bossé avec la Chose .... tout marche du premier coup. la chose la plus remarquable, avec un faisceau bien fait, des fils neufs, des grosses masses, un relais pour chaque fonction (code, phare, longue portée), c'est la patate de l'éclairage, le klaxon surpuissant, les clignos qui flashent à mort ... ca fait vraiment une différence phénoménale. Je pense que la charge suivra, meme si elle était déja bonne. Je suis vraiment satisfait.
Pis j'ai tout tiré directissime, pas de cosses, tout direct de l'avant à l'arriere. Vous me direz que si je dois changer quelque chose, je serai embété ... pas grave, on coupe et on ressoude. chaque soudure a été vérifiée, tout est thermogainé ....
Si maintenant j'ai un problème de faisceau, je ne peux m'en prendre qu'à moi !!!!
Quelques tofs suivront mais ce n'est qu'un faisceau, donc pas passionant. Par contre, ce qui est passionant, c'est de créer son faisceau, et de le comprendre de A à Z. Mais c'est long, c'est trèèèèèès long !!!!!!!
NONO84
ppppppffffffffffffffffffffff ................attennnnnnnnnnddds, je fini à peine la Rosinante !!!! demain on bosse sur le scrambler de la Chose, pis le xt ........
NONO84
Beau boulot !
( je n'arrive pas à m'expliquer comment des marques comme Guzzi n'ont jamais réussi à monter un faisceau correct d'origine ?
Pour un mec comme moi qui a horreur des pannes électriques ça a toujours été un puissant frein d'achat. Alors que la mécanique de ces bécanes m'a toujours attiré).
( je n'arrive pas à m'expliquer comment des marques comme Guzzi n'ont jamais réussi à monter un faisceau correct d'origine ?
Pour un mec comme moi qui a horreur des pannes électriques ça a toujours été un puissant frein d'achat. Alors que la mécanique de ces bécanes m'a toujours attiré).
Francesco
Francesco et les freins, c'est une longue histoire...Francesco a écrit:Beau boulot !
Pour un mec comme moi qui a horreur des pannes électriques ça a toujours été un puissant frein d'achat..
Avec certains, il y a des mots clés... et puis tu nous tends des perches...
Bon, vous arrêtez de pourrir le sujet de Nono ?
Francesco
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17