Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

+13
Richard de l'Aulagnier
Flatman
Mick13
Tofgasp
Dom
Lippo
jbt
jmarc06
the thing
nortonton
oggy
DENIS
NONO84
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  NONO84 Mar 28 Juin 2011 - 9:41

Voilu, la Rocinante est partie .... elle financera la chaudiere de cucuron !!!! Faut pas rester sans bécane, malgré tout !!! j'ai cherché un K1100, j'avais envie d'essayer la protection, le freinage ... et tout ça c'est chouette ... mais ça a un prix ... c'est putain de lourd !!!!! faut pas se laisser gagner à l'arrêt !!!!! comme me disait jbt dans un mp, si t'es pas tombé avec une K, tu tomberas demain, toute façon tu tomberas un jour !!! je crois bien qu'il a raison, le bougre !!!
quelques tofs de mauvaise qualité ....
Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Wp_00010
Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Wp_00011
Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Wp_00012
Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Wp_00013

du gras sous la boite, je pensais à un spi de vilo, mais après avoir tout nettoyé, ca ne revient pas. Peut etre un remplissage excessif d'huile qui a dégueulé ? si c'est le cas, le spi n'a pas du aimer, mais comme l'embrayage est nickel et ne patine pas, on ne touche pas....
Pour le reste, j'aime bien, ca roule, ca consomme pas ... A voir à l'usage. De toute façon je la revendrai facilement à Francesco !!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  DENIS Mar 28 Juin 2011 - 9:47

Bonjour

YES !!! yess yess

PREM'S

Ho bin c'est un peu ce que je cherche en deuxième mob..Vais attendre quand même la semaine prochaine pour .......des fois que..... siffle Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 145644

Bonne route à toi mon Nono biker
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  oggy Mar 28 Juin 2011 - 9:51

Ah ben là tu l'as le vaisseau amiral, l'objectif est rempli c'est de la rouleuse.

Tu vas résister combien de temps ? Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  nortonton Mar 28 Juin 2011 - 9:59

oggy a écrit:Ah ben là tu l'as le vaisseau amiral, l'objectif est rempli c'est de la rouleuse.

Tu vas résister combien de temps ? Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 749636

Le temps de réaliser que ça vibre pas mal ,que c'est vraiment lourd... et qu'une K75 fait la même chose en plus léger et sans les vibratttttttttions, en consommant encore moins de tout ...
L'hiver tu vas être bien au chaud...
Le moteur K1100 est très c'est vrai très performant .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  the thing Mar 28 Juin 2011 - 9:59

oggy a écrit:Tu vas résister combien de temps ? Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 749636

Peu de temps..... Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 888831
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  NONO84 Mar 28 Juin 2011 - 10:16

vends K1100 état neuf ...... confus


z'avez rien compris !!! moi, je suis le banc d'essai du Flatistan !!!! j'envisage une Bullet diesel, j'hésite .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  jmarc06 Mar 28 Juin 2011 - 10:20

Bonnes routes avec ta nouvelle monture mais, comme nortonton, une K75 remplit le même office en plus maniable, surtout à l' arrêt coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  NONO84 Mar 28 Juin 2011 - 11:41

jmarc06 a écrit:Bonnes routes avec ta nouvelle monture mais, comme nortonton, une K75 remplit le même office en plus maniable, surtout à l' arrêt coucou

Tout à fait Thierry Jean Marc ... c'est vraiment camionesque !!! Mais ca m'amuse d'essayer ... de toute façon au prix que je l'ai payé, pas trop de risques ... Pour Francesco, ca le fera bien !!!! lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  jbt Mar 28 Juin 2011 - 12:49

Il y a qu'à l'arrêt que c'est vraiment plus lourd qu'une K75. En dynamique, la partie cycle est tout de même un cran au dessus à tous les niveaux: cadre + rigide, suspensions de meilleure qualité (paralever), très bon freinage.
L'idéal, ça aurait été une K75LT 16S...mais qui n'a jamais vu le jour, dommage.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  Lippo Mar 28 Juin 2011 - 13:10

jbt a écrit:
L'idéal, ça aurait été une K75LT 16S...mais qui n'a jamais vu le jour, dommage.

Et puis que tu joue au loto pour te la payer, mais tu gagnes jamais, dommage. Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 810249

En tout cas c'est vrai qu'une K, comme utilitaire ça semble vraiment bien !

(mais une 'tite bagnole c'est pas mal aussi)
Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 193891
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  nortonton Mar 28 Juin 2011 - 14:16

jbt a écrit:Il y a qu'à l'arrêt que c'est vraiment plus lourd qu'une K75. En dynamique, la partie cycle est tout de même un cran au dessus à tous les niveaux: cadre + rigide, suspensions de meilleure qualité (paralever), très bon freinage.
L'idéal, ça aurait été une K75LT 16S...mais qui n'a jamais vu le jour, dommage.

Ils ont essayé, mais ont renoncé: 16 ne se divisant pas par 3 lang
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  NONO84 Mar 28 Juin 2011 - 14:27

nortonton a écrit:
jbt a écrit:Il y a qu'à l'arrêt que c'est vraiment plus lourd qu'une K75. En dynamique, la partie cycle est tout de même un cran au dessus à tous les niveaux: cadre + rigide, suspensions de meilleure qualité (paralever), très bon freinage.
L'idéal, ça aurait été une K75LT 16S...mais qui n'a jamais vu le jour, dommage.

Ils ont essayé, mais ont renoncé: 16 ne se divisant pas par 3 lang

Quel mauvais esprit ..... clin faché tss tss
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  Dom Mar 28 Juin 2011 - 14:45

Bonne brêle la 16s mache
Par contre, tu crève de chaud en été Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 145644 .........et ne pas négliger le réglage des soupapes !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  nortonton Mar 28 Juin 2011 - 15:31

Dom a écrit:Bonne brêle la 16s mache
Par contre, tu crève de chaud en été Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 145644 .........et ne pas négliger le réglage des soupapes !

Un tuyau expérimenté en Espagne il y a quelques étés sur une K :
Quand tes coucougnettes sont sur le point d"être cuites, arrête toi dans une station service, et fais le plein d'essence fraîche .
ça réfraichit agréablement ton entrejambe et allonge le temps de cuisson.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  the thing Mar 28 Juin 2011 - 16:35

nortonton a écrit:ça réfraichit agréablement ton entrejambe et allonge le temps de cuisson.

Ben ça c'est vrai aussi sur un Ducat' 900SS, et qu'est-ce que ça fait du bien de l'essence bien fraiche..... Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 754862
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  DENIS Mar 28 Juin 2011 - 18:40

Bonsoir

Tiens mon Nono juste pour te faire la main http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/196946996.htm?ca=22_s

Ne me remercie pas Nono t'aurais fait de même pour moi clin Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  Tofgasp Mar 28 Juin 2011 - 18:46

the thing a écrit:Ben ça c'est vrai aussi sur un Ducat' 900SS, et qu'est-ce que ça fait du bien de l'essence bien fraiche..... Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 754862

Sur une 916 que dalle par contre, le point de cuisson est trop élevé.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  jbt Mar 28 Juin 2011 - 19:22

C'est sûr que 16s/3, ça tombe pas juste...j'aurais du dire une K75 4V!
N'empêche, ça aurait été super.
Et ça doit être faisable, en plus, avec une base méca de K75, des pistons de K1, et des AAC sur mesure.
Pis une injection adaptée, mais vu que ces moteurs sont très semblables mécaniquement...je le mets sur la listes des choses à faire.
Plus tard.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  Mick13 Mar 28 Juin 2011 - 19:44

Jolie ta motomobile, mon Nono bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  Flatman Mar 28 Juin 2011 - 19:51

A quand, Cunégonde, Nono...? souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  NONO84 Mar 28 Juin 2011 - 21:07

Nan, la prochaine c'est Hermentrude !!!!!!
Denis, en fait ce serait une super idée d'avoir un bourrin pour le démonter, comprendre comment ca marche, sans casser le mien .... si j'en trouvais un je le prendrais ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 28 Juin 2011 - 22:33

Si tu mets un toit entre le top case et le haut du pare brise,tu seras vraiment à l'abri. Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  Mick13 Mar 28 Juin 2011 - 23:00

tu as la radio dessus ? clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  jmarc06 Mar 28 Juin 2011 - 23:04

souris , pour la machine à laver il semble qu' un side soit plus approprié mort de rire
Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! 07042010
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  ROLAND Mar 28 Juin 2011 - 23:23

Nono le roi de la route ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!! Empty Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum