Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!
+13
Richard de l'Aulagnier
Flatman
Mick13
Tofgasp
Dom
Lippo
jbt
jmarc06
the thing
nortonton
oggy
DENIS
NONO84
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!
Voilu, la Rocinante est partie .... elle financera la chaudiere de cucuron !!!! Faut pas rester sans bécane, malgré tout !!! j'ai cherché un K1100, j'avais envie d'essayer la protection, le freinage ... et tout ça c'est chouette ... mais ça a un prix ... c'est putain de lourd !!!!! faut pas se laisser gagner à l'arrêt !!!!! comme me disait jbt dans un mp, si t'es pas tombé avec une K, tu tomberas demain, toute façon tu tomberas un jour !!! je crois bien qu'il a raison, le bougre !!!
quelques tofs de mauvaise qualité ....
du gras sous la boite, je pensais à un spi de vilo, mais après avoir tout nettoyé, ca ne revient pas. Peut etre un remplissage excessif d'huile qui a dégueulé ? si c'est le cas, le spi n'a pas du aimer, mais comme l'embrayage est nickel et ne patine pas, on ne touche pas....
Pour le reste, j'aime bien, ca roule, ca consomme pas ... A voir à l'usage. De toute façon je la revendrai facilement à Francesco !!!!!
quelques tofs de mauvaise qualité ....
du gras sous la boite, je pensais à un spi de vilo, mais après avoir tout nettoyé, ca ne revient pas. Peut etre un remplissage excessif d'huile qui a dégueulé ? si c'est le cas, le spi n'a pas du aimer, mais comme l'embrayage est nickel et ne patine pas, on ne touche pas....
Pour le reste, j'aime bien, ca roule, ca consomme pas ... A voir à l'usage. De toute façon je la revendrai facilement à Francesco !!!!!
NONO84
Re: Adieu Rocinante ... Bonjour Hildegard !!!!!!!!
Bonjour
YES !!!
PREM'S
Ho bin c'est un peu ce que je cherche en deuxième mob..Vais attendre quand même la semaine prochaine pour .......des fois que.....
Bonne route à toi mon Nono
YES !!!
PREM'S
Ho bin c'est un peu ce que je cherche en deuxième mob..Vais attendre quand même la semaine prochaine pour .......des fois que.....
Bonne route à toi mon Nono
DENIS
Ah ben là tu l'as le vaisseau amiral, l'objectif est rempli c'est de la rouleuse.
Tu vas résister combien de temps ?
oggy
oggy a écrit:Ah ben là tu l'as le vaisseau amiral, l'objectif est rempli c'est de la rouleuse.
Le temps de réaliser que ça vibre pas mal ,que c'est vraiment lourd... et qu'une K75 fait la même chose en plus léger et sans les vibratttttttttions, en consommant encore moins de tout ...
L'hiver tu vas être bien au chaud...
Le moteur K1100 est très c'est vrai très performant .
oggy a écrit:Tu vas résister combien de temps ?
Peu de temps.....
the thing
vends K1100 état neuf ......
z'avez rien compris !!! moi, je suis le banc d'essai du Flatistan !!!! j'envisage une Bullet diesel, j'hésite .....
z'avez rien compris !!! moi, je suis le banc d'essai du Flatistan !!!! j'envisage une Bullet diesel, j'hésite .....
NONO84
Bonnes routes avec ta nouvelle monture mais, comme nortonton, une K75 remplit le même office en plus maniable, surtout à l' arrêt
jmarc06
jmarc06 a écrit:Bonnes routes avec ta nouvelle monture mais, comme nortonton, une K75 remplit le même office en plus maniable, surtout à l' arrêt
Tout à fait
NONO84
Il y a qu'à l'arrêt que c'est vraiment plus lourd qu'une K75. En dynamique, la partie cycle est tout de même un cran au dessus à tous les niveaux: cadre + rigide, suspensions de meilleure qualité (paralever), très bon freinage.
L'idéal, ça aurait été une K75LT 16S...mais qui n'a jamais vu le jour, dommage.
jbt
jbt a écrit:
Et puis que tu joue au loto pour te la payer, mais tu gagnes jamais, dommage.
En tout cas c'est vrai qu'une K, comme utilitaire ça semble vraiment bien !
(mais une 'tite bagnole c'est pas mal aussi)
jbt a écrit:Il y a qu'à l'arrêt que c'est vraiment plus lourd qu'une K75. En dynamique, la partie cycle est tout de même un cran au dessus à tous les niveaux: cadre + rigide, suspensions de meilleure qualité (paralever), très bon freinage.
Ils ont essayé, mais ont renoncé: 16 ne se divisant pas par 3
nortonton a écrit:jbt a écrit:Il y a qu'à l'arrêt que c'est vraiment plus lourd qu'une K75. En dynamique, la partie cycle est tout de même un cran au dessus à tous les niveaux: cadre + rigide, suspensions de meilleure qualité (paralever), très bon freinage.
Ils ont essayé, mais ont renoncé: 16 ne se divisant pas par 3
Quel mauvais esprit .....
NONO84
Bonne brêle la 16s
Par contre, tu crève de chaud en été .........et ne pas négliger le réglage des soupapes !
Par contre, tu crève de chaud en été .........et ne pas négliger le réglage des soupapes !
Dom
Dom a écrit:Bonne brêle la 16s
Un tuyau expérimenté en Espagne il y a quelques étés sur une K :
Quand tes coucougnettes sont sur le point d"être cuites, arrête toi dans une station service, et fais le plein d'essence fraîche .
ça réfraichit agréablement ton entrejambe et allonge le temps de cuisson.
nortonton a écrit:ça réfraichit agréablement ton entrejambe et allonge le temps de cuisson.
Ben ça c'est vrai aussi sur un Ducat' 900SS, et qu'est-ce que ça fait du bien de l'essence bien fraiche.....
the thing
Bonsoir
Tiens mon Nono juste pour te faire la main http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/196946996.htm?ca=22_s
Ne me remercie pas Nono t'aurais fait de même pour moi
Tiens mon Nono juste pour te faire la main http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/196946996.htm?ca=22_s
Ne me remercie pas Nono t'aurais fait de même pour moi
DENIS
the thing a écrit:Ben ça c'est vrai aussi sur un Ducat' 900SS, et qu'est-ce que ça fait du bien de l'essence bien fraiche.....
Sur une 916 que dalle par contre, le point de cuisson est trop élevé.
C'est sûr que 16s/3, ça tombe pas juste...j'aurais du dire une K75 4V!
N'empêche, ça aurait été super.
Et ça doit être faisable, en plus, avec une base méca de K75, des pistons de K1, et des AAC sur mesure.
Pis une injection adaptée, mais vu que ces moteurs sont très semblables mécaniquement...je le mets sur la listes des choses à faire.
Plus tard.
N'empêche, ça aurait été super.
Et ça doit être faisable, en plus, avec une base méca de K75, des pistons de K1, et des AAC sur mesure.
Pis une injection adaptée, mais vu que ces moteurs sont très semblables mécaniquement...je le mets sur la listes des choses à faire.
Plus tard.
jbt
Jolie ta motomobile, mon Nono
Nan, la prochaine c'est Hermentrude !!!!!!
Denis, en fait ce serait une super idée d'avoir un bourrin pour le démonter, comprendre comment ca marche, sans casser le mien .... si j'en trouvais un je le prendrais ....
Denis, en fait ce serait une super idée d'avoir un bourrin pour le démonter, comprendre comment ca marche, sans casser le mien .... si j'en trouvais un je le prendrais ....
NONO84
Si tu mets un toit entre le top case et le haut du pare brise,tu seras vraiment à l'abri.
Richard de l'Aulagnier
tu as la radio dessus ?
, pour la machine à laver il semble qu' un side soit plus approprié
jmarc06
Page 1 sur 2 • 1, 2