GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
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GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Bon voilà !
Y aura plus que les peintures à refaire cet hiver (carrosserie, cadre et roues). En attendant elle va rouler tout l'été (105 000 km au compteur mais toujours jeune).
ICH BIN EIN GLÜCKLICH BEHEMIST !...
Y aura plus que les peintures à refaire cet hiver (carrosserie, cadre et roues). En attendant elle va rouler tout l'été (105 000 km au compteur mais toujours jeune).
ICH BIN EIN GLÜCKLICH BEHEMIST !...
Dernière édition par FLATULA le Jeu 3 Mai 2012 - 20:28, édité 1 fois
FLATULA
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Belle ,propre et sobre trés zouli
Gregoo
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Bonjour
Bin oui !!! elle est joli c'te mob Le gps c'est un accessoire d'origine ??
Bin oui !!! elle est joli c'te mob Le gps c'est un accessoire d'origine ??
DENIS
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
DENIS a écrit:Le gps c'est un accessoire d'origine ??[/size]
non ,d'époque
Invité- Invité
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
boxer man a écrit:DENIS a écrit:Le gps c'est un accessoire d'origine ??[/size]
non ,d'époque
Tu crois pas si bien dire, c'est un TOMTOM 1ère génération !.. Y a même des endroits qu'il découvre en même temps que moi.
FLATULA
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
FLATULA a écrit:boxer man a écrit:DENIS a écrit:Le gps c'est un accessoire d'origine ??[/size]
non ,d'époque
Tu crois pas si bien dire, c'est un TOMTOM 1ère génération !.. Y a même des endroits qu'il découvre en même temps que moi.
Bonjour
Bien vu !!!
DENIS
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Bienvenue au Ventrachoux et à ta belle!
Fuwalda
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Sehr schön... cholie mob!
et ouelcome!
et ouelcome!
ubtan
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Elle est belle cette B.MMMMMMMMMMMMMM
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hadoc
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Elle est toute propre ta machine et tu parles de peinture !!!!
Bienvenue
Bienvenue
morny palace
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Exactement ça!Gregoo a écrit:Belle ,propre et sobre trés zouli
Bravo
LULU T100
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Elle à l'air sur la tof, mais le gars avait mal du régler sa buse, car même une orange d'Israël, à côté, c'est un miroirmorny palace a écrit:Elle est toute propre ta machine et tu parles de peinture !!!!
Bienvenue
FLATULA
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Sympa la machine
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Et voilà sa présentation définitive (on notera l'aspect "routier" de l'ensemble, et le TDF "vintage" qui ne fais fait pas guidonner la vieille belle, sauf s'il est mal réglé... )
FLATULA
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Sympa l'évolution, mais gaffe, le pare brise Hugon engendre parfois une tenue de route imprécise, voire louvoyante ou pire.
Les LP; si tu les mets vers le haut, ça libéreras du flux d'air dans la zone échappement, qui est la partie la plus sensible du refroidissement de nos flats.
Les LP; si tu les mets vers le haut, ça libéreras du flux d'air dans la zone échappement, qui est la partie la plus sensible du refroidissement de nos flats.
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Ayé ! "Gross Blau" qui au passage avait changé de couleur début 2012, devient "ZEZETTE" et en profite pour changer de mains (et de pieds par la même occase). La voilà partie sous les cieux plus cléments de CUCURON (çà lui fera du bien aux poumons).
ADIEU ZEZETTE, et sois gentille avec NONO !....
Mais je me console avec ma nouvelle maîtresse, HILDEGARD (avec un nom pareil, j'ai intérêt à faire attention à mon slip, moi...)
Bon, çà me fait pas trop peur vu que je pratique l'échangisme depuis plusieurs années déjà...
(voir N° 701 de la revue LVM)
ADIEU ZEZETTE, et sois gentille avec NONO !....
Mais je me console avec ma nouvelle maîtresse, HILDEGARD (avec un nom pareil, j'ai intérêt à faire attention à mon slip, moi...)
Bon, çà me fait pas trop peur vu que je pratique l'échangisme depuis plusieurs années déjà...
(voir N° 701 de la revue LVM)
FLATULA
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Excellent choix que cette K11...je l'ai comparé ce WE avec la mienne à Banon, et ya pas photo, celle de Nono est une épave hâtivement maquillée un superbe exemplaire.
Sérieusement, c'est une bonne bécane, que quelques modifs simples transforment en une excellent bécane, proche de la perfection.
Sérieusement, c'est une bonne bécane, que quelques modifs simples transforment en une excellent bécane, proche de la perfection.
jbt
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
jbt a écrit:
Sérieusement, c'est une bonne bécane, que quelques modifs simples transforment en une excellent bécane, proche de la perfection.
J'ai eu le loisir de m'en apercevoir. J'ai déjà viré la coiffe traditionnelle Alsacienne sur le topcase, qui à part ne servir à pas grand chose, ne servait à rien. çà donne une allure un peu plus aérienne à la "bête". Sans rire, pour une "mémé" de 170K, je la trouve en très bonne forme, et sécurisante, ce qui ne gâche rien sur des longs parcours.
A l'aller, je m'étais pris 300 km de pluie (mais de PLUIE) sur Zézette, et j'étais trempé comme une soupe (de poisson, çà va de soi). Au retour de Toulouse, j'ai essuyé 2 orages sur Hildegard, même pas mal (juste la visière et les avant-bras, j'avais même pas mis le pantalon de pluie, car j'avais cru Nono sur parole !... ).
J'aimais beaucoup
Je ne suis pas déçu !
FLATULA
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Ce que tu peux améliorer facilement:
-mettre (si ça n'est pas déjà fait) un commodo gauche de R1100RT sur le guidon pour bénéficier de la commande de réglage de pare brise au pouce au lieu de devoir agir au centre du guidon.
-passer en jantes de K1100RS ou K1 (17 avant, 18 arrière) ce qui a l'avantage de pouvoir utiliser des pneus ar. en 160 70 18. Pas que j'aime les gros pneus, mais les 140 80 17 d'origine sont tout de mêmes sous-dimensionnés et s'usent à une vitesse très excessive sauf si tu adoptes une allure de paresseux déprimé. J'ai doublé la durée de vie des gommes en passant en monte large à l'arrière, en pouvant utiliser des pneux radiaux au lieu de diagonaux qui ont du mal avec le poids et la puissance de la moto.
- installer un vrai amortisseur à l'arrière, Ohlins ou Fournalès. Ca change la vie!
- adapter un té supérieur de K1, K1100RS ou K100RS1, qui ont un montage plus rigide du guidon, lequel oscille de haut en bas de façon parfois surprenante en prenant de l'âge. En freinant sur une bosse, j'ai vu un jour mon guidon se replier vers l'avant. Ca fait bizarre. Certains suppriment carrément les silent blocs en faisant usiner des cônes en alu pour les remplacer.
-sécuriser les rétros avec un petit cable qui traverse la paroi du rétro et le carénage, histoire de ne pas le perdre à chaque choc.
-installer des pare carters larges (modèle administrations) au lieu de ceux que tu as, histoire qu'ils servent réellement à quelque chose: en cas de gamelle, même à l'arrêt, les modèles courts sont totalement inutiles, le carénage est tout de même explosé. Avec les larges, zéro problème, le rétro saute et c'est tout.
-entretenir annuellement le mécanisme du lève-pare-brise avec un démontage intégral, nettoyage soigneux, et lubrification au silicone (une heure, pas plus...). Surtout pas de gras, ça agglomère les poussières qui finissent par retenir la flotte à l'intérieur des guides des cables spiralés, et tout se bloque. En insistant, tu grilles le moteur du pare brise.
- se méfier des papattes en alu ultra fragiles à l'arrière du réservoir, sur lesquelles se clipsent les caches latéraux qui eux aussi possèdent des papattes ultra fragiles en leur centre... a manier avec précaution.
- inspecter et lubrifier souvent les gougeons de fixation de l'échappement sur la culasse, qui adorent se corroder jusqu'à se casser au ras de la culasse. De même, surveiller la jonction tubes-silencieux, c'est là que tous cassent...
- si la moto est lourde et dandine, changer les roulements de direction. Ce sont les mêmes que sur la R60/5, et ils ont parfois du mal à supporter la charge de la K11.
-en profiter pour monter des soufflets de R100GS sur la fourche déposée à l'occasion: fini les joints spi qui fuient!
Bonne route!
-mettre (si ça n'est pas déjà fait) un commodo gauche de R1100RT sur le guidon pour bénéficier de la commande de réglage de pare brise au pouce au lieu de devoir agir au centre du guidon.
-passer en jantes de K1100RS ou K1 (17 avant, 18 arrière) ce qui a l'avantage de pouvoir utiliser des pneus ar. en 160 70 18. Pas que j'aime les gros pneus, mais les 140 80 17 d'origine sont tout de mêmes sous-dimensionnés et s'usent à une vitesse très excessive sauf si tu adoptes une allure de paresseux déprimé. J'ai doublé la durée de vie des gommes en passant en monte large à l'arrière, en pouvant utiliser des pneux radiaux au lieu de diagonaux qui ont du mal avec le poids et la puissance de la moto.
- installer un vrai amortisseur à l'arrière, Ohlins ou Fournalès. Ca change la vie!
- adapter un té supérieur de K1, K1100RS ou K100RS1, qui ont un montage plus rigide du guidon, lequel oscille de haut en bas de façon parfois surprenante en prenant de l'âge. En freinant sur une bosse, j'ai vu un jour mon guidon se replier vers l'avant. Ca fait bizarre. Certains suppriment carrément les silent blocs en faisant usiner des cônes en alu pour les remplacer.
-sécuriser les rétros avec un petit cable qui traverse la paroi du rétro et le carénage, histoire de ne pas le perdre à chaque choc.
-installer des pare carters larges (modèle administrations) au lieu de ceux que tu as, histoire qu'ils servent réellement à quelque chose: en cas de gamelle, même à l'arrêt, les modèles courts sont totalement inutiles, le carénage est tout de même explosé. Avec les larges, zéro problème, le rétro saute et c'est tout.
-entretenir annuellement le mécanisme du lève-pare-brise avec un démontage intégral, nettoyage soigneux, et lubrification au silicone (une heure, pas plus...). Surtout pas de gras, ça agglomère les poussières qui finissent par retenir la flotte à l'intérieur des guides des cables spiralés, et tout se bloque. En insistant, tu grilles le moteur du pare brise.
- se méfier des papattes en alu ultra fragiles à l'arrière du réservoir, sur lesquelles se clipsent les caches latéraux qui eux aussi possèdent des papattes ultra fragiles en leur centre... a manier avec précaution.
- inspecter et lubrifier souvent les gougeons de fixation de l'échappement sur la culasse, qui adorent se corroder jusqu'à se casser au ras de la culasse. De même, surveiller la jonction tubes-silencieux, c'est là que tous cassent...
- si la moto est lourde et dandine, changer les roulements de direction. Ce sont les mêmes que sur la R60/5, et ils ont parfois du mal à supporter la charge de la K11.
-en profiter pour monter des soufflets de R100GS sur la fourche déposée à l'occasion: fini les joints spi qui fuient!
Bonne route!
jbt
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Ce week-end Nono m'a montré que son cadre commençait à se fendre et que sa roue arrière avait pris du jeu ( à force de faire des burns à froid).
Oups, désolé, je me suis trompé de fil, comment fait-on pour enlever un message ?
Oups, désolé, je me suis trompé de fil, comment fait-on pour enlever un message ?
Francesco
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Francesco a écrit:Ce week-end Nono m'a montré que son cadre commençait à se fendre et que sa roue arrière avait pris du jeu ( à force de faire des burns à froid).
Oups, désolé, je me suis trompé de fil, comment fait-on pour enlever un message ?
Il t' a dit pour le faisceau électrique aussi ?
jmarc06
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
Oui, c'est pour ça que je n'ai pas été d'accord pour la lui acheter au prix qu'il demandait, 800€.
Ça fait quand même deux fois qu'elle prend feu sous le réservoir, le genre de truc qui m'inquiète. Mais il m'a dit qu'il avait réparé avec du Chatterton.
La peinture étant propre, ça m'avait fait hésiter quand même.
Ça fait quand même deux fois qu'elle prend feu sous le réservoir, le genre de truc qui m'inquiète. Mais il m'a dit qu'il avait réparé avec du Chatterton.
La peinture étant propre, ça m'avait fait hésiter quand même.
Francesco
Re: GROSS BLAU STRASSTER... Zezette is gone away, Hello Hildegard !
J'avais heureusement prévu toutes ces options !
C'est pour çà que je l'ai achetée 1 euro symbolique !...
et c'est bien parce qu'on est en période de crise, sinon....
C'est pour çà que je l'ai achetée 1 euro symbolique !...
et c'est bien parce qu'on est en période de crise, sinon....
FLATULA
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