Schwartz Blau Unterstützung
4 participants
Page 1 sur 1
Schwartz Blau Unterstützung
Un voisin mien qui a déployé ses ailes d'or 1800 roule en musique dans le fauteuil de son auditorium sur roues.
Dans les Fünjährige (fifties) les d'jeuns viraient la trousse à outil pour mettre un transistor dans la trappe du réservoir de leur R51.
Et moi... je siffle depuis 2009 (bon, si je suis trèèès seul, loin de tout et très enjoué, il peut m'arriver de chanter...)
Ça ma turlupiné la tête (à défaut de me turlutéter...)...
Deux motos = un boîtier pour smartphone ou GPS et deux supports. Du coup, j'avais une partie mâle du clips en spare.
Alors je me suis troué... 260 trous environ, j'en ai un peu scié et j'ai limé comme une bête.
Et... tadaaaaam !!!
C'est cohérent. Enceinte bluetooth germanique de chez BLAUPUNKT. Que du bleu !
Et maintenant ma moto a 2 subwoofers qui subwoofent.
Geboreeeen um Wild zuuuu seiiiiiinnnnn !!!!!
Dans les Fünjährige (fifties) les d'jeuns viraient la trousse à outil pour mettre un transistor dans la trappe du réservoir de leur R51.
Et moi... je siffle depuis 2009 (bon, si je suis trèèès seul, loin de tout et très enjoué, il peut m'arriver de chanter...)
Ça ma turlupiné la tête (à défaut de me turlutéter...)...
Deux motos = un boîtier pour smartphone ou GPS et deux supports. Du coup, j'avais une partie mâle du clips en spare.
Alors je me suis troué... 260 trous environ, j'en ai un peu scié et j'ai limé comme une bête.
Et... tadaaaaam !!!
C'est cohérent. Enceinte bluetooth germanique de chez BLAUPUNKT. Que du bleu !
Et maintenant ma moto a 2 subwoofers qui subwoofent.
Geboreeeen um Wild zuuuu seiiiiiinnnnn !!!!!
Alatriste
Re: Schwartz Blau Unterstützung
R27 a écrit:Magnifique !
Filet De Dion : un large et un fin.
Merci !
Toi, j'avais déjà remarqué, tu les aimes beaucoup ces filets, hein !
Alatriste
T'avais qu'à acheter une Goldwing aussi, tu te serai moins fais ch**r.
Sinon, tu vas fixer ça où ? guidon, filtre à air ?
et tu fumes quoi
et tu fumes quoi
Lolo49
Lolo49 a écrit:T'avais qu'à acheter une Goldwing aussi, tu te serai moins fais ch**r.
et tu fumes quoi
Si je ne suis pas du matin, toi, tu n'est pas de l'après-midi.
Sur le support du GPS, on te dit (voir plus haut ).
Et je prends que des intra-veineuses
Alatriste
Et maintenant, quand je suis paumé, y'a une fille qui me parle et me dit où je dois tourner.
Alatriste
Alatriste a écrit:
Si je ne suis pas du matin, toi, tu n'est pas de l'après-midi.
Sur le support du GPS, on te dit (voir plus haut ).
Et je prends que des intra-veineuses
Ya des jours, je ne suis ni du matin, ni de l'après-midi.
Alatriste a écrit:Et maintenant, quand je suis paumé, y'a une fille qui me parle et me dit où je dois tourner.
Tu sais qu'il existe des oreillettes BT pour les casques, et là, pas besoin de 2 supports, tu n'as (en général), qu'un casque.
Mais bon, écouter de la tektonic sur une R67 en pleine ville, ça n'a pas de prix ....
Lolo49
De la bachata, je te prie. De la bachata ! Et sensual, même, la bachata !
https://youtu.be/QFs3PIZb3js
Amis hispanistes, bonjour !
https://youtu.be/QFs3PIZb3js
Amis hispanistes, bonjour !
Alatriste
Afin de rester en cohérence avec l'esprit de la Flatistech et eu égard au respect dû aux "vénérables", je veux bien diffuser ça : (une sombre histoire d'allumage)
https://youtu.be/6a5pGo5hNAg
Ah ben ! Forum dédié aux anciennes oblige !
https://youtu.be/6a5pGo5hNAg
Ah ben ! Forum dédié aux anciennes oblige !
Alatriste
Ben t'entendras plus le joli bruit du flat alors.....c'est dommage !!! Moi quand je pars rouler en serie 2 je dis rien a personne, je vais ou y a pas de bagnoles, ni de gens ni de musique .....je pars là ou je peu etre seul au monde quelques heures.....seul avec ma 50/2 et là je respire, je me ressource ....
r 50
Ah ben moi, dimanche j'ai "déposé" une DODGE charger orange, avec un drapeau sudiste sur le toit, qui disait s'appeler général LEE entre le MANS et TOURS sur ma sémillante R67/2.
Et ben... le gamin qui regardait sherif fais moi peur en 1976 n'a pas pris une ride et a pris un pied indicible !!!! Si j'avais une machine à remonter le temps (autre que ma moto, je veux dire !) j'irai me voir en 1976 et je me dirais : "Petit ! Un jour, tu vas la doubler à moto, la bagnole des cousins DUKE de HAZARD... "
Et ben... le gamin qui regardait sherif fais moi peur en 1976 n'a pas pris une ride et a pris un pied indicible !!!! Si j'avais une machine à remonter le temps (autre que ma moto, je veux dire !) j'irai me voir en 1976 et je me dirais : "Petit ! Un jour, tu vas la doubler à moto, la bagnole des cousins DUKE de HAZARD... "
Alatriste