adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!
+39
Marcogrut
belo
oggy
Tofaix
ROLAND
Flatosaure
pierval08
jmarc06
BlackFish
Le Picvert
serge40
GeorgeS 69
grand pied malade
Jagbruno
flattwin66
Lippo
willowr50/5
briconanard
fran6
Royal Enfileur
fanfan26
fredo06
badgam
Lou2
C parti ... 06
ckoaca
jeannoel789
Dom
Fuwalda
Acatène
le migou
Francesco
DENIS
grisou
Flatman
Mick13
the thing
Richard de l'Aulagnier
NONO84
43 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: adieu Munich .... bonjour Mandello !!!!!
ARNAUD13 a écrit:tu as changé ton ampoule pour voir ?
oui, bien sur, même intervertis les fils code et phare, le problème passe de code a phare et vice versa. C'est donc un problème de comodo, il y avait a l'achat un ampoule 100/80W j'ai remis une origine, mais c'est surement ce survoltage qui a mis une claque au comodo
Bravo Nono, Bravo Fred !!!
Je savais que les Italiens aimaient les pâtes, mais là, chapeau !
Je savais que les Italiens aimaient les pâtes, mais là, chapeau !
Francesco
ARNAUD13 a écrit:
Les deux sont vrais....
le vieux fils, les vieilles cosses, des masses qui n'en sont pas, tout ca ca fait des pertes enormes, mais un relais pour chaque filament te fait encore plus gagner en puissance. Inconvenient, il parait qu'il faut changer l'ampoule un peu plus souvent. Bah, on verra ....
Alors ça, c'est du pipo complet.
Sinon ça va j'ai vu pire , c'est pas mal pour des débutants.
oggy
ça s'arrose tout ça un chti tour en ce moment peut trés bien le faire , en même temps ce serait un bon test pour l'humidité ..
fredo06
Ben pas de ptit tour en ce moment ... la charge ne marche pô ... elle chargeait bien avant, mais l'ampoule de charge ne s'eteint pas. j'ai posté dans la rubrique electricité moteur ... si des ceusses s'y connaissent en dynamo ?
NONO84
Mick13 a écrit:ARNAUD13 a écrit:tu as changé ton ampoule pour voir ?
oui, bien sur, même intervertis les fils code et phare, le problème passe de code a phare et vice versa. C'est donc un problème de comodo, il y avait a l'achat un ampoule 100/80W j'ai remis une origine, mais c'est surement ce survoltage qui a mis une claque au comodo
j'ai eu ce type d'ampoule pendant très longtemps sur le gs, j'ai jamais rencontrer de soucis. une fois un mecano m'avais dis de ne pas trop jouer avec la resistance du comodo, ouaip, maintenant j'ai du classique et j'avoue que ça change pas grand chose. perso je pense que le travail sur le verre du phare joue beaucoup plus que la puissance de l'ampoule pour l'eclairage.
par exemple, j'ai eu un 90 van van et un 500 xt, tout les deux en 6volt, ben le 90 van van eclairais du feu de dieu alors que l'xt ne donnais que dalle.
flattwin66
Ah l'éclairage de la XT !!
Au moins elle ne plongeait pas au freinage.....
Au moins elle ne plongeait pas au freinage.....
Francesco
C'est ce qu'elle avait de plus anglais...
Richard de l'Aulagnier
le trail des ténèbresRichard de l'Aulagnier a écrit:C'est ce qu'elle avait de plus anglais...
fredo06
Je ne ferais plus jamais confiance à un type prénommé Lucas....
Francesco
Pour le XT, je confirme, ça éclairait moins qu'une mob !
Pour la G/S, je vais me pencher sur le problème après les fêtes, ça éclaire plus fort en code, mais c'est déjà dix fois plus efficace qu'un XT 500
Pour la G/S, je vais me pencher sur le problème après les fêtes, ça éclaire plus fort en code, mais c'est déjà dix fois plus efficace qu'un XT 500
salut les filles ...
voilu, quelques news ... je pense avoir fait la moto dont je révais depuis longtemps. Elle était bien, Rocinante, mais il manquait quelque chose .....
vala ... comme ca, elle me plait vraiment !!!!! manquent les sacoches, elles arrivent .....
J'suis allé faire un chtit tour tout à l'heure, ras, je peux repartir aux Bardenas, ou ailleurs (hein la Chose ???)
Par contre, elle fait quand même
Allez, c'éest l'printemps !!!!!
Pis l'premier qui me dit que mon Canon est naze, je lui mets un coup de casque !!!!!!
NONO84
Superbe!
https://www.dailymotion.com/video/x1a8h1_julien-clerc-la-californie_music
https://www.dailymotion.com/video/x1a8h1_julien-clerc-la-californie_music
GeorgeS 69
Elle est belle ta mob ,
elle en fait réver beaucoup depuis longtemps ...
elle en fait réver beaucoup depuis longtemps ...
Fuwalda
SUPERBE !!!!
Pour les pots, souvent ce type de pots ont de la laine de céramique ou autre qui brûle avec le temps.
Démonte pour voir.
Si tu n'a pas de grille a absorption, il faudra en faire une.
Pour les pots, souvent ce type de pots ont de la laine de céramique ou autre qui brûle avec le temps.
Démonte pour voir.
Si tu n'a pas de grille a absorption, il faudra en faire une.
La Guz et le raid Orion me faisaient rêver aussi, tout gamin...100rt89 a écrit:
GeorgeS 69
ARNAUD13 a écrit:
!
Absolument magnifique, bravo mon Nono.......
the thing
ouaip, j'suis ben content du résultat .... patience et longueur de temps ......
NONO84
Nono, tu va dans une boutique style moto expert ou dafy et tu leurs prend de la laine de roche.
Ensuite soit tu fait ça proprement a savoir demonter ton silencieux pour mettre la laine, soit tu fait ça comme un mec presser et tu gave ton silencieux*.
*efficace pour perdre quelques db et passer le contrôle technique du circuit mais souvent au bout de quelques tours y'a plus grand chose dedans
Ensuite soit tu fait ça proprement a savoir demonter ton silencieux pour mettre la laine, soit tu fait ça comme un mec presser et tu gave ton silencieux*.
*efficace pour perdre quelques db et passer le contrôle technique du circuit mais souvent au bout de quelques tours y'a plus grand chose dedans
flattwin66
flattwin66 a écrit:*efficace pour perdre quelques db et passer le contrôle technique du circuit
Rassures moi Nono tu vas pô faire du circuit des fois,.....
the thing
Bon, maintenant qu'elle est à peu près présentable, tu vas pouvoir l'échanger contre une belle 80 G/S.
Ne me remercie pas, j'adore ça, faire plaisir !
Francesco
Francesco a écrit:Bon, maintenant qu'elle est à peu près présentable, tu vas pouvoir l'échanger contre une affreuse 80 G/S.
Francesco a écrit:Bon, maintenant qu'elle est à peu près présentable, tu vas pouvoir l'échanger contre unebelleaffreuse 80 G/S.
NONO84
Admirable moto qui me donne envie d'avoir ma Guzzi. Bravo Nono !
Un jour....
Un jour....
Philimael
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17