Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pour la piste !

+17
ckoaca
pierval08
ffrd
Lou2
pockaman
hadoc
Tofgasp
piro
DENIS
Richard de l'Aulagnier
pti'poi
flattwin66
BlackFish
Flatman
jbt
Mick13
luclmf
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

pour la piste ! - Page 5 Empty Re: pour la piste !

Message  pockaman Lun 25 Oct 2010 - 9:57

Saaalut !

J'ai réussi à choper temporairement un accès internet, et je viens de voir ta vidéo, Luc, c'est vraiment con pour toi qu'on voit pas une dizaine de tours plus tard, quand tu me repasses et que je peux pas faire grand chose pour te suivre...

Ben la BM Koolgraph, y a pas à chier, elle marche fort, et son pilote avionne grave ! Le Mas du Clos de cette année a vraiment été marqué par un tirage de bourre mémorable durant lequel j'ai pris conscience qu'un moteur réhaussé, ça aide à passer plus vite dans les grandes courbes, je me battais vraiment avec mes cylindres... Pis qu'un mec qui te regarde piloter et qui te dit tes erreurs, ben ça aide vachement à progresser ! Merci Luc pour tes quelques conseils, la dernière session t'a pas réussi à me repasser ! pour la piste ! - Page 5 255129

Ma petite vidéo à moi est la même que celle de Luc, mais vu de derrière puis de devant. Puis de derrière. Puis de devant. Et ça coupe faute de batterie, donc on ne verra pas la BM Koolgraph s'éloigner gentiment en ligne de mire, au rythme de mes erreurs de trajectoires et de mes entrées de courbe hésitantes... C'est la dernière session de la matinée. Elle est en train de charger sur Youtube, je la balance dès que c'est fini.

C'est marrant, quand même, y a des virages, j'avais l'impression de les prendre facilement l'année dernière avec mon R100 rouge, et de galérer comme un perdu avec le flatapiste cette année, particulièrement le freinage en descente avant le gauche qui remonte ensuite. Il m'a fallu toute la journée pour réussir à faire des tours dont j'étais content. En fait c'est uniquement dans la dernière session de l'après-midi que j'ai vraiment pris du plaisir, et c'est con, la caméra n'avait plus de piles à cette heure de la journée.

Enfin, à refaire, et pis je réhausse mon moteur pour te gratter, Luc ! lol! pour la piste ! - Page 5 537438

pockaman

http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  pockaman Mar 26 Oct 2010 - 20:15

Làà, voilà la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=tzIxLC_0nYI

La BM est vraiment pas facile à piloter, elle se dandine de partout à l'accélération, elle est pas facile à emmener ou on veut sur la trajectoire, mais quel pied ! pour la piste ! - Page 5 255129 En fait, je pense que le moteur est un peu trop pêchu pour la partie cycle qui est restée d'origine...
pockaman
pockaman

Message  pockaman Mar 26 Oct 2010 - 20:29

jbt a écrit:
pti'poi a écrit:
ca ressemble a pocka pour la piste ! - Page 5 537438

edit, arff grillé de 2 min par le jbt lol!

Non, Pocka je lui mets quelques secondes par tour, pas deux minutes, tout de même...
Quoique, avec 30 kg de moins et 20 Cv de plus, ça se pourrait.

Pff, ça reste à prouver, ça, tu te dégonfles à chaque fois ! pour la piste ! - Page 5 749636 pour la piste ! - Page 5 390408
pockaman
pockaman

Message  flattwin66 Mar 26 Oct 2010 - 22:24

j'ai faillis gerber avec ta video.... ptet trop de binouse ce soir moi lol!
flattwin66
flattwin66

Message  alfred_grouniache Mer 3 Nov 2010 - 10:13

super ce post, j'ai appris plein de choses,

et je vais pouvoir cet hiver retailler mon bloc pour virer le récupérateur d'huile,

sur mon 100rs en début de saison le trou de mise a l'air du bocal récupérateur d'huile était trop petit, le bloc moteur montait en pression et ca fuyait par tous les joints et aussi par les pastilles de désablage
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  jbt Ven 3 Fév 2012 - 13:22

Je déterre avec une question bête...
Quel est le volume du bas moteur sur nos flats?
Sur un 1000, ça varie d'un litre entre le PMH et le PMB, mais ce qui reste? Volume du vilo, de l'AAC, de l'huile et du système d'aspiration déduits?
C'est pour avoir une idée de la variation de pression à l'intérieur...
jbt
jbt

Message  pockaman Ven 3 Fév 2012 - 13:47

Ben t'as bien une seringue, quelques bidons d'huile et un bloc moteur qui traîne, non ?

Au boulot ! lol!
pockaman
pockaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5