Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

carte grise de collection sans carte grise normale

+15
Mick13
popov1100
PYS76
Dom
Monsieur
rotor83
jpd
Thierry Baudry
georgesgiralt
gabounette77
Philooo
flatouille-68
nortonton
Flatman
rémi 83
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  jpd Dim 19 Nov 2023 - 19:23

Moi j'ai eu une TXI 12 soupapes, 140 cv, à l'époque, une sacré berline ! clin

jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  rémi 83 Dim 19 Nov 2023 - 20:24

popov1100 a écrit:
rémi 83 a écrit:
jpd a écrit:C'est pas une 25 TXI par hasard ?
non , une GTX avec la " chaine electronic " et le synthétiseur de voix souris .
C'est pas une GTX avec l'option ABS ?
je n’ai pas pris le temps de regarder . je vais voir ça demain . a savoir s'il y a une centrale ABS .
merci du conseil les gars  bien .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  popov1100 Dim 19 Nov 2023 - 20:47

http://www.auto-pub.net/ASL/Renault/page_Renault_25_GTX_ABS_86-87.htm
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  rémi 83 Mar 21 Nov 2023 - 7:20

après vérification hier , c'est une GTX sans ABS . si le temps le permet je ferais des photos de l'intérieur et du reste dans la journée souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  jpd Mar 21 Nov 2023 - 10:04

https://www.classictrends.eu/fr/renault/r25.php

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Scree873
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  Gastair Mar 21 Nov 2023 - 19:56

C'est bien ce site pour voir une tendance yess
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  jbt Mar 21 Nov 2023 - 20:02

Une tendance dans les annonces, pas une tendance dans les achats.
Les occurences sont aussi très peu nombreuses...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  Gastair Mar 21 Nov 2023 - 20:04

confus

Très urgent vend Lada Niva. Pas mal d'emmerdes passées, donc statistiquement aucune panne prévisible pour les heures à venir...

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Captur29
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  Christophe Jean-Michel Ven 1 Déc 2023 - 14:54

rémi 83 a écrit:pour en revenir a l'origine du post , voici les nouvelles .
mercredi je suis allez chercher la voiture en question . a plus de 200 kilomètres de chez moi . arrivé là-bas , je regonfle les 4 pneus qui étaient complètement a plat pour pouvoir déplacer la voiture , jusque là tout va bien , on sort la voiture du garage en la poussant , et là , chose étrange la calandre ne correspond pas a une calandre de V6 . je lui fait ouvrir le capot , et la je vois un moteur bien sale a 4 cylindres , grosse déception . par contre l'intérieur est dans un très bel état de conservation . vu que c'est cadeau , je la charge quand même , vu qu'elle a un très faible kilométrage . je reprend la route , j'arrive chez moi , je décharge avec un ami , je réouvre le capot et là , seconde surprise , je vois une étiquette de vidange a plus 200 000 bornes . je regarde le tableau de bord et troisième surprise , le compteur affiche 110 000 bornes  yaaa .
finalement je passe le dossier de factures au crible et je découvre que la voiture a bien été achetée neuve le 16/12/1985 . mais que le compteur a été remplacé le 21/01/2004 par un compteur d'occasion et qu'au final la voiture a plus de 237 000 kilomètres ( sans compter la distance parcouru avec le compteur en panne ) . il est bien évident que vu ces circonstances je ne vais pas remettre ce véhicules en état et donc je laisse tomber la carte grise . je vais quand même essayer de revendre l’intérieur qui lui est très propre en velours gris , et le reste partira au recyclage  je pleure .
Punaise Rémi, tu t'es laissé emporter par l'enthousiasme ou quoi ?
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  rémi 83 Ven 1 Déc 2023 - 19:23

Christophe Jean-Michel a écrit:
rémi 83 a écrit:pour en revenir a l'origine du post , voici les nouvelles .
mercredi je suis allez chercher la voiture en question . a plus de 200 kilomètres de chez moi . arrivé là-bas , je regonfle les 4 pneus qui étaient complètement a plat pour pouvoir déplacer la voiture , jusque là tout va bien , on sort la voiture du garage en la poussant , et là , chose étrange la calandre ne correspond pas a une calandre de V6 . je lui fait ouvrir le capot , et la je vois un moteur bien sale a 4 cylindres , grosse déception . par contre l'intérieur est dans un très bel état de conservation . vu que c'est cadeau , je la charge quand même , vu qu'elle a un très faible kilométrage . je reprend la route , j'arrive chez moi , je décharge avec un ami , je réouvre le capot et là , seconde surprise , je vois une étiquette de vidange a plus 200 000 bornes . je regarde le tableau de bord et troisième surprise , le compteur affiche 110 000 bornes  yaaa .
finalement je passe le dossier de factures au crible et je découvre que la voiture a bien été achetée neuve le 16/12/1985 . mais que le compteur a été remplacé le 21/01/2004 par un compteur d'occasion et qu'au final la voiture a plus de 237 000 kilomètres ( sans compter la distance parcouru avec le compteur en panne ) . il est bien évident que vu ces circonstances je ne vais pas remettre ce véhicules en état et donc je laisse tomber la carte grise . je vais quand même essayer de revendre l’intérieur qui lui est très propre en velours gris , et le reste partira au recyclage  je pleure .
Punaise Rémi, tu t'es laissé emporter par l'enthousiasme ou quoi ?
non !!! je me suis laissé emporté par les propos d'un viel ami de Marie ( ma femme ) faché . je savais qu'il était "perché" , mais là argg !!!
le pire c'est qu'il crois a un complot des mécanos qui ont suivi cette voiture . il met même en doute le carnet d'entretien tamponné tout les ans , du moins les 10 premières années , par le concessionnaire départemental ... tss tss
bon je te raconterais ça le mois prochain en live  souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  bmbul500 Sam 2 Déc 2023 - 7:10

jpd a écrit:Une GTX, tu devrais la vendre en l'état, ça se collectionne et c'est devenue rare... clin


Je pense aussi , les pièces sont difficiles à trouver. Et il y en a plein dans une voiture. Le problème c’est la cote de la voiture et les moyens que veulent y mettre les possesseurs, j’ai eu le cas pour une cx de 76 sans da, assez rare et les premiers modèles sont recherchés. Je l’avait récupéré pour son bel intérieur marron en parfait état et ses panneaux de portes introuvables dans cet état , et bien j’ai mis un an à la vendre ….. (moteur bloqué)
bmbul500
bmbul500


Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  rémi 83 Sam 2 Déc 2023 - 8:31

bmbul500 a écrit:
jpd a écrit:Une GTX, tu devrais la vendre en l'état, ça se collectionne et c'est devenue rare... clin


Je pense aussi , les pièces sont difficiles à trouver. Et il y en a plein dans une voiture. Le problème c’est la cote de la voiture et les moyens que veulent y mettre les possesseurs, j’ai eu le cas pour une cx de 76 sans da, assez rare et les premiers modèles sont recherchés. Je l’avait récupéré pour son bel intérieur marron en parfait état et ses panneaux de portes introuvables dans cet état , et bien j’ai mis un an à la vendre ….. (moteur bloqué)
oui , vous avez raison . de toute manière je ne veux pas la détruire , loin de moi cette idée . mais l'idée de départ était de la remettre "prête a rouler" , c'est a dire tout les fluides pneus , batterie , flexibles de frein , calorstat , petit travail de carrosserie et sans doute injecteurs et pompe neuve aussi , bref tout ce qu'il faut faire pour repartir tranquille . et de la remettre sur le marché . mais là je vais la mettre en vente dans l'état pour être sur de pas me bouffer les co....es souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  jpd Sam 2 Déc 2023 - 8:45

Tu vas vendre facilement 500 à 1000 € sans pb. clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  rémi 83 Sam 2 Déc 2023 - 8:48

jpd a écrit:Tu vas vendre facilement 500 à 1000 € sans pb. clin
oui c'est ce que je pensais . ou plus exactement si j'en tire 800 balles je suis content , ça me couvrira les frais de carburant , de nettoyage et la grosse journée de perdu souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

carte grise de collection sans carte grise normale - Page 3 Empty Re: carte grise de collection sans carte grise normale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum