-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

R1300GS vos avis.

+37
Olympia
Lolo49
sky.fred
VA2OR
patn58
flatmanu
NONO84
Frederic73
Peoplecontact
rémi 83
goeland_
FLATIX
Mick13
ernest
PizzaRoller
popov1100
jéjé Funduriste
CLAUDEDEBESAC
gunthar
Underthesky911
Gastair
Francesco
Boxy
the thing
Chris
beaujolais racer
jbt
Dom
flattwin66
Philooo
Palica Gringo
jpd
BernardP
alain81
nortonton
ldx
ffrd
41 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  BASQMW Jeu 21 Mar 2024 - 19:11

Un pote viens de remplacer sa 1250 GSA par une 1300 GS. On a roulé ensemble aujourd'hui, je suis monté dessus à l'arrêt, les pieds bien à plat, poids acceptable, rien à voir avec la GSA qui est un panzer. Mais d'une banalité affligeante compte tenu du prix (ce n'est que mon avis). La seule Bm moderne qui me tenterait serait une Nine T scrambler et son flat 1200. Mais justement, savez-vous si son cardan pose autant de problèmes que celui de la GS, et si la prise en charge par Bm en cas de souci est la même ?

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  BASQMW Jeu 21 Mar 2024 - 19:21

gunthar a écrit:
Palica Gringo a écrit:On est moyennement sensibles aux améliorations de performances. Mais quand ça baisse par contre...
C'est quand quelqu'un passera de la GS 1300 à sa 1200 qu'il réalisera qu'il lui manque quelque chose... Mais bon, rien n'interdit de préférer les motos plus basiques et moins performantes, bien au contraire.

Mouais, je viens de remplacer ma T120, son 1200 de 10,5 mkg et 80 ch par une T100 900 cm3 de 8 mkg et 65 ch. 

Ben rien ne me manque à part la 6 ème vitesse sur autoroute. 
Sinon, le moteur a moins d'inertie, reprend 500 tr/mn plus bas, a plus d'allonge, j'ai gagné une quinzaine de kilos et la moto est plus agile because un frein avant à simple disque et une chasse un peu inférieure. 
Je roule moins vite sur autoroute et plus vite dans le sinueux. Ca freine pareil que ma T120. Ca consomme 0,5 l/100 de moins sur route et quasi un litre en ville.

Qu'est ce que j'ai perdu ? Le mode rain/road qui n"avait qu'une utilité, réduire les à-coups du 1200 en mode rain, bien pénibles dans les épingles ou en ville. Mais comme le 900 n'a pas d'a-coups...

Moins, c'est parfois mieux.
Et 11 500 au lieu de 14 000 €.
Gunthar je déterre et confirme, je prend plus de plaisir sur une 650 Vstrom que sur la 1050 qui l'a précédée, l'âge sans doute... ayant abandonné l'idée de revenir sur un vieux flat (mon mécano prend sa retraite), ton expérience Triumph m'intéresse, car j'hésite entre une T100 et une Nine T Scrambler (toutes 2 en occasion récente). Quel millésime as-tu, et quel est ton retour (freinage/ tenue de route, fiabilité...)

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  BernardP Jeu 21 Mar 2024 - 19:37

Et oui, des fois, la simplicité s'impose à nous.
Pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la pratique du trail, je viens de m'acheter un 700 Ténéré, modèle de base.
ET là, je découvre une bécane hyper facile, simple, sans frous frous béhèmistes, mais qui donne beaucoup de plaisir, en sécurité ...
A priori, la fiabilité est excellente, les premiers modèles ont dépassé 80 000 km sans soucis, avec une pratique mixte route / TT.

Et bien sûr, avec le prix d'un 1300GS tu t'offres 3 Ténéré...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  BASQMW Jeu 21 Mar 2024 - 19:56

J'aime bien ton expression "frou frou béhemiste" clin quand j'ai annoncé le prix de ma Vstrom à mon pote en 1300 gs, il a compris ce qu'était un bon rapport prix/efficacité (et dieu sait que je l'ai aimé, ce blason bmw !)R1300GS vos avis. - Page 9 Thumbn12

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  auflo Jeu 21 Mar 2024 - 20:18

BernardP a écrit:Et oui, des fois, la simplicité s'impose à nous.
Pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la pratique du trail, je viens de m'acheter un 700 Ténéré, modèle de base.
ET là, je découvre une bécane hyper facile, simple, sans frous frous béhèmistes, mais qui donne beaucoup de plaisir, en sécurité ...
A priori, la fiabilité est excellente, les premiers modèles ont dépassé 80 000 km sans soucis, avec une pratique mixte route / TT.

Et bien sûr, avec le prix d'un 1300GS tu t'offres 3 Ténéré...
Par contre elle est vraiment très haute cette Ténéré, il faut être leste !😀
auflo
auflo


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  BernardP Jeu 21 Mar 2024 - 20:19

Par rapport à beaucoup de possesseurs de BM modernes (enfin, je n'ai pas vraiment les chiffres, juste ce que certains bien informés en disent ici), les miennes n'ont jamais failli, j'ai toujours démarré et roulé sans histoire.
C'est luxueux, confortable, efficace, bref, comme une grosse berline teutonne. Ca peut aussi être un chouia insipide mais quand tu as de la borne à faire dans des mauvaises conditions, ça reste quand même une arme !

Cette petite Ténéré, elle,  n'est pas exempte de défauts mais j'avoue qu'elle en donne largement pour son argent et sur mes petites routes caussenardes, c'est pas loin d'être la moto idéale.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  BernardP Jeu 21 Mar 2024 - 20:21

auflo a écrit:
Par contre elle est vraiment très haute cette Ténéré, il faut être leste !😀

Avec mon 1,88m, je pose les deux pieds à plat au sol.
On va dire que pour être à l'aise, y compris dans les dévers, il faut culminer à 1,80m minimum.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Monsieur Jeu 21 Mar 2024 - 21:42

BernardP a écrit:
C'est luxueux, confortable, efficace, bref, comme une grosse berline teutonne. Ca peut aussi être un chouia insipide mais quand tu as de la borne à faire dans des mauvaises conditions, ça reste quand même une arme !
Dans le style Mémèrecédès chiante, insipide mais efficace, je vous recommande la Pan Euro de chez Honda : un vrai truc de vieux, … à acheter quand on dépasse les 100 ans.  bien
Enfoncées les Béhèmes ! Et pas qu’un peu.  siffle Même une K11 LT vous semblera fantaisiste.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  BernardP Jeu 21 Mar 2024 - 21:49

C'est bien vrai. Quand j'ai acheté ma première grosse GT en 2009, j'ai essayé successivement une Pan Euro, une 1400GTR et une FJR.
L'essai de la Pan n'a pas dépassé 10 bornes...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Underthesky911 Ven 22 Mar 2024 - 8:14

BernardP a écrit:Et oui, des fois, la simplicité s'impose à nous.
Pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la pratique du trail, je viens de m'acheter un 700 Ténéré, modèle de base.
ET là, je découvre une bécane hyper facile, simple, sans frous frous béhèmistes, mais qui donne beaucoup de plaisir, en sécurité ...
A priori, la fiabilité est excellente, les premiers modèles ont dépassé 80 000 km sans soucis, avec une pratique mixte route / TT.

Et bien sûr, avec le prix d'un 1300GS tu t'offres 3 Ténéré...

Pas même une petite présentation de ta nouvelle dulcinée, mon dieu que de cachoteries !

Finalement le choix de la raison, elle permet en prime d'emprunter un bout de piste si cela est nécessaire et coté confort ça donne quoi?

j'édite le message, car j'ai remarqué que les nouvelles Transalp sont aussi dans la même veine et les prix pas délirant face à des T7


BASQMW a écrit:R1300GS vos avis. - Page 9 Thumbn12

coté utilitaire c'est très bien, un peu plus routière qu'une Ténéré 7OO, plus proche de la BM 7OO GS peut-être.


Dernière édition par Underthesky911 le Ven 22 Mar 2024 - 10:09, édité 1 fois
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Francesco Ven 22 Mar 2024 - 9:45

BernardP a écrit:
auflo a écrit:
Par contre elle est vraiment très haute cette Ténéré, il faut être leste !😀

Avec mon 1,88m, je pose les deux pieds à plat au sol.
On va dire que pour être à l'aise, y compris dans les dévers, il faut culminer à 1,80m minimum.

Fût un temps, elle eut été ma moto idéale. Mais là, avec mon dos pourri, je ne m'imagine pas monter dessus lorsqu'elle serait chargée.
Ni faire un demi tour sur une piste un peu pentue. ( 1,70m au garot)

R1300GS vos avis. - Page 9 Img-2011

Je me tâte un peu pour remplacer Fifilde650 et Deauville par UNE bécane, histoire de gagner de la place au garage ( et de m'occuper l'esprit souris).
Dommage que cette Ténéré soit si haute.
Il reste la Zonda CB500X, dite NX à présent. Mais bof.....
Ou une 300 CRF L qui remplacerait aussi la Beta.....  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Underthesky911 Ven 22 Mar 2024 - 10:15

Francesco a écrit:
BernardP a écrit:
auflo a écrit:
Par contre elle est vraiment très haute cette Ténéré, il faut être leste !😀

Avec mon 1,88m, je pose les deux pieds à plat au sol.
On va dire que pour être à l'aise, y compris dans les dévers, il faut culminer à 1,80m minimum.

Fût un temps, elle eut été ma moto idéale. Mais là, avec mon dos pourri, je ne m'imagine pas monter dessus lorsqu'elle serait chargée.
Ni faire un demi tour sur une piste un peu pentue. ( 1,70m au garot)

R1300GS vos avis. - Page 9 Img-2011

Je me tâte un peu pour remplacer Fifilde650 et Deauville par UNE bécane, histoire de gagner de la place au garage ( et de m'occuper l'esprit souris).
Dommage que cette Ténéré soit si haute.
Il reste la Zonda CB500X, dite NX à présent. Mais bof.....
Ou une 300 CRF L qui remplacerait aussi la Beta.....  saispas

C'est une des rares motos pour les plus grands, ils auraient pu en proposer une en 19 pouces sans la tour de contrôle devant le poste de pilotage, ils en auraient vendu davantage.

J'aime bien la nouvelle NX, sauf les jantes à bâtons...mais je ne vois pas ce qu'elle fera de mieux qu'une Deauville pour le coté utilitaire.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Palica Gringo Ven 22 Mar 2024 - 12:38

Francesco a écrit:Je me tâte un peu pour remplacer Fifilde650 et Deauville par UNE bécane, histoire de gagner de la place au garage ( et de m'occuper l'esprit souris).
Dommage que cette Ténéré soit si haute.
Il reste la Zonda CB500X, dite NX à présent. Mais bof.....
Ou une 300 CRF L qui remplacerait aussi la Beta.....  saispas
Ça te prendrait une moto gravel R1300GS vos avis. - Page 9 569134

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  BernardP Ven 22 Mar 2024 - 13:24

Underthesky911 a écrit:

C'est une des rares motos pour les plus grands,

C'est exactement çà.
Le Speed Triple commençait à me broyer le dos, les genoux et les poignets donc quand j'ai envisagé de le remplacer, je me suis tourné vers des motos de ptits yeuvs les T100, W800 ou autres Interceptor.
Aucune ne convenait à mon gabarit pour des trajets de quelques heures.

Et puis, j'ai eu l'occaze d'essayer une Africa Twin et là, je me suis de suite senti comme dans mes charentaises.
Ca l'a pas fait avec le vendeur et perdre un peu en confort pour gagner environ 25 kg ne me faisait pas peur, bien au contraire.

Donc la T7 (et ses 204 kg tous pleins faits) s'est imposée et montée en pneus mixtes (90/10) A41, c'est un superbe outil pour rouler en toute décontraction.

Et puis, hein, si dans 6 mois la magie de la rencontre s'est un peu ternie, je ferai une Francescade. Au prix où elles partent sur le Bonk, la perte ne mettra pas le budget familial en péril.

Ah, au fait, il existe des kits de rabaissement pour la T7.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Francesco Ven 22 Mar 2024 - 14:34

Underthesky911 a écrit:
J'aime bien la nouvelle NX, sauf les jantes à bâtons...mais je ne vois pas ce qu'elle fera de mieux qu'une Deauville pour le coté utilitaire.
C'est vrai.
En plus pour la Deauville : protection du haut du corps, position de conduite, agrément moteur ( si si....), assurance à 80€/an, cardan, la même que Nono.
En plus pour la NX : look aventurier des grands espaces, plus légère, plus facile à manipuler à l'arrêt, plus vive sur petites routes, conso encore plus faible ( même pas un litre/100 en fait). 

Bref.....rien ne presse. Je n'ai de coup de coeur pour aucune bécane récente. En ce moment je regarde les Série 5 sur le Bonk, c'est dire..... drunken


Dernière édition par Francesco le Ven 22 Mar 2024 - 14:38, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Francesco Ven 22 Mar 2024 - 14:37

Palica Gringo a écrit:
Ou une 300 CRF L qui remplacerait aussi la Beta.....  saispas
Ça te prendrait une moto gravel R1300GS vos avis. - Page 9 569134
C'est un peu ça.
Depuis 6 mois, en vélo, c'est surtout mon Surly qui roule. Adieu espoir de performance, bonjour confort.
Alors pourquoi pas un trail proche de mes XLS 250, avec lesquelles je faisais tout ?  saispas
J'aurais sans doute plus mal au cul du fait de la selle, mais sinon les  suspattes me fascinent quand je vois l'état de nos routes, le nombre de gendarmes couchés à chaque bled. 
Ce qui est sûr, c'est que la Bullet 500 restera là, elle. Inégalable, unique !  coeur

Et puis......3 bécanes dans le garage, je pourrais peut-être y rentrer une bagnole ?  R1300GS vos avis. - Page 9 145644

R1300GS vos avis. - Page 9 20240332
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  FLATIX Ven 22 Mar 2024 - 16:57

A priori les cardans des 1200 ( RR, ou de la gamme 9T) n'ont pas de problème. La puissance est de 110ch. A mon avis les soucis de casse sur les transmissions des grosses GS sont sans doute (en partie ?) dus à la puissance supérieure ( 135 ch sur la 1250 et 145 sur la 1300)
Ajoutons à cela le poids supérieur ' surtout avec toute la bagagerie blindée, voire le transport de Madame (et sa garde robe) , bref la tolérance mécanique a ses limites, surtout si la GS se retrouve sur les pistes africaines .......

Pas surprenant que BM a communiqué en décrétant que le cardan était à présent considéré comme une pièce d'usure ( voir posts précédents)

Un Nine T 'scrambler ou GS est un excellent choix, le moteur est génial, et y a pas electronique inutile sur la meule ...
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  whitecap Ven 22 Mar 2024 - 17:03

Francesco a écrit:Bref.....rien ne presse. Je n'ai de coup de coeur pour aucune bécane récente. En ce moment je regarde les Série 5 sur le Bonk, c'est dire..... drunken

Tu as raison ! Tu es encore trop jeune pour une série 2 !  hahaha
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Palica Gringo Ven 22 Mar 2024 - 17:09

Francesco a écrit:R1300GS vos avis. - Page 9 20240332
C'est bien de montrer un roadster anglais en situation de tous les jours R1300GS vos avis. - Page 9 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  jbt Ven 22 Mar 2024 - 17:13

FLATIX a écrit:

Un Nine T 'scrambler ou GS est un excellent choix, le moteur est génial, et y a pas electronique inutile sur la meule ...

Moteur génial?
J'ai échangé lété dernier ma 900 monster avec la NineT GS de Rock 23 le temps d'une balade.
En reprenant la Ducati, j'ai retrouvé une moto avec un moteur...40 cv de moins peut-être, mais un caractère qui est complètement absent de la NineT.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  gunthar Ven 22 Mar 2024 - 17:31

Euhhh, les ponts des flats 1200 air/huile ont eu pas mal de soucis, même après que BMW leur ai enfin mis les orifices de vidange (au départ en 2005, pont lubrifié à vie, fallait le démonter et le retourner pour changer l'huile) : joints fuyards puis roulement explosés, et autres avanies. Les RT étaient souvent concernées, plus que les R (les GS, chais pas), sans doute parce qu'elles roulent plus et plus chargées, mais en tout cas, c'est la principale source de panne/casse/emmerdements sur cette moto plutôt fiable et enndurante par ailleurs. 

Sinon, ce 1200, je l'adore. OK, on fait plus "sensationnel", mais il est souple, vif, vibre très peu (à peine du fourmillement passé 5 000 tr/mn), fait à bas régimes, un bruit délicieux en pot d'origine (un peu le timbre d'un hors bord Riva).
Mais c'est vrai qu'il perd un peu le gros caractère qu'avait le 1100 et déjà un peu moins le 1150.
Mais le gros caractère (en clair les vibrations et les à-coups) quand faut faire 400 bornes de départementales dans l'après midi....

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Underthesky911 Ven 22 Mar 2024 - 18:29

BernardP a écrit:
Underthesky911 a écrit:

C'est une des rares motos pour les plus grands,

C'est exactement çà.
Le Speed Triple commençait à me broyer le dos, les genoux et les poignets donc quand j'ai envisagé de le remplacer, je me suis tourné vers des motos de ptits yeuvs les T100, W800 ou autres Interceptor.
Aucune ne convenait à mon gabarit pour des trajets de quelques heures.

Et puis, j'ai eu l'occaze d'essayer une Africa Twin et là, je me suis de suite senti comme dans mes charentaises.
Ca l'a pas fait avec le vendeur et perdre un peu en confort pour gagner environ 25 kg ne me faisait pas peur, bien au contraire.

Donc la T7 (et ses 204 kg tous pleins faits) s'est imposée et montée en pneus mixtes (90/10) A41, c'est un superbe outil pour rouler en toute décontraction.

Et puis, hein, si dans 6 mois la magie de la rencontre s'est un peu ternie, je ferai une Francescade. Au prix où elles partent sur le Bonk, la perte ne mettra pas le budget familial en péril.

Ah, au fait, il existe des kits de rabaissement pour la T7.
Forcément en descendant d'un Triple ça devait être un peu radical comme transition.

Coté agrément on te croit volontiers surtout avec ce genre de pneus et pour ne rien gâcher le moteur CP2 lui aussi a sa petite réputation.

Il y a bien des kits de rabaissement pour la T7 mais dans ce cas précis c'est une erreur de casting au départ.
Vivement plusieurs taille de cadre comme pour les vélos...

Francesco a écrit:
Underthesky911 a écrit:
J'aime bien la nouvelle NX, sauf les jantes à bâtons...mais je ne vois pas ce qu'elle fera de mieux qu'une Deauville pour le coté utilitaire.
C'est vrai.
En plus pour la Deauville : protection du haut du corps, position de conduite, agrément moteur ( si si....), assurance à 80€/an, cardan, la même que Nono.
En plus pour la NX : look aventurier des grands espaces, plus légère, plus facile à manipuler à l'arrêt, plus vive sur petites routes, conso encore plus faible ( même pas un litre/100 en fait). 

Bref.....rien ne presse. Je n'ai de coup de coeur pour aucune bécane récente. En ce moment je regarde les Série 5 sur le Bonk, c'est dire..... drunken

Pas même pour la petite dernière Triumph 4OO et son petit look?
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  BernardP Ven 22 Mar 2024 - 18:57

Underthesky911 a écrit:
Pas même une petite présentation de ta nouvelle dulcinée, mon dieu que de cachoteries !

Finalement le choix de la raison, elle permet en prime d'emprunter un bout de piste si cela est nécessaire et coté confort ça donne quoi?


Je n'ai pas présenté la petite dernière car je pense que sur un forum consacré aux vieux flats, un trail moderne plastifié, ça ne va pas brancher grand monde mais si vous y tenez ...

R1300GS vos avis. - Page 9 Dsc02613R1300GS vos avis. - Page 9 Dsc02612

Pour ce qui est du confort, les suspattes font bien le taf, sont réglables dans tous les sens mais la selle a été conçue par le même ingénieur que celui qui avait fait les selles des DRZ...
Pour l'instant ça va mais un passage chez le sellier n'est pas exclu.

R1300GS vos avis. - Page 9 Dsc02614
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Francesco Ven 22 Mar 2024 - 19:00

jbt a écrit:
FLATIX a écrit:

Un Nine T 'scrambler ou GS est un excellent choix, le moteur est génial, et y a pas electronique inutile sur la meule ...

Moteur génial?
J'ai échangé lété dernier ma 900 monster avec la NineT GS de Rock 23 le temps d'une balade.
En reprenant la Ducati, j'ai retrouvé une moto avec un moteur...40 cv de moins peut-être, mais un caractère qui est complètement absent de la NineT.
Disons qu'avec la NineT GS tu peux aussi te promener.
Moi j'avais beaucoup aimé cette bécane, qui propose encore 40 cv de trop pour mon usage.  souris
(J'avais moins apprécié la " Pure" du fait d'un avant très incisif, je ne sais plus rouler là-dessus).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Francesco Ven 22 Mar 2024 - 19:02

Underthesky911 a écrit:
Pas même pour la petite dernière Triumph 4OO et son petit look?
A voir en vrai, mais son aspect jouet me refroidit.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Francesco Ven 22 Mar 2024 - 19:03

BernardP a écrit:
Underthesky911 a écrit:
Pas même une petite présentation de ta nouvelle dulcinée, mon dieu que de cachoteries !

Finalement le choix de la raison, elle permet en prime d'emprunter un bout de piste si cela est nécessaire et coté confort ça donne quoi?


Je n'ai pas présenté la petite dernière car je pense que sur un forum consacré aux vieux flats, un trail moderne plastifié, ça ne va pas brancher grand monde mais si vous y tenez ...





R1300GS vos avis. - Page 9 Dsc02614

Une Ténéré sur le Méjean, what else ?  drunken coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1300GS vos avis. - Page 9 Empty Re: R1300GS vos avis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum