Avis sur R60/5
+23
georgesgiralt
Seven
val42300
Tofgasp
NONO84
VOLUBILIS
the thing
lenain
Dom
misyl13
Henri
Flatchoum
oggy
Richard de l'Aulagnier
ulysse 94
joe-flat
Lou2
Philimael
Benoit 67
badgam
ROLAND
jbt
jogg15
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Avis sur R60/5
Bonjour,
J'ai en vue une R60/5 et j'aimerai avoir quelques avis sur la machine (confort, puissance, vitesse, tenue de route, fiabilité.....); tout quoi !!!!!!
J'ai déjà eu une R100 donc je connais les BM mais pas du tout la R60.
J'ai en vue une R60/5 et j'aimerai avoir quelques avis sur la machine (confort, puissance, vitesse, tenue de route, fiabilité.....); tout quoi !!!!!!
J'ai déjà eu une R100 donc je connais les BM mais pas du tout la R60.
jogg15
Re: Avis sur R60/5
Débranche une bougie et un etrier de frein sur ta R100 et tu auras une idée de la R60.
jbt
Re: Avis sur R60/5
Non, enlèves les deux étriers. Le meilleur frein, c'est encore le frein moteur.
Si tu es habitué à une R100, le changement va étre difficile.40 poneys, faut pas étre un grand cavalier pour les maitriser. Par contre, coté tenue de route, confort, plaisir de conduite en balade, c'est le pied.
Hyper fiable, pas gourmande,quand au look, radicalement mieux.
Si tu es habitué à une R100, le changement va étre difficile.40 poneys, faut pas étre un grand cavalier pour les maitriser. Par contre, coté tenue de route, confort, plaisir de conduite en balade, c'est le pied.
Hyper fiable, pas gourmande,quand au look, radicalement mieux.
Philimael
Re: Avis sur R60/5
chef ,on devrait mettre une banderolle défilante en page d'accueil en demandant de se présenter
Invité- Invité
Re: Avis sur R60/5
T'aura beau mettre tout ce que tu veux en page d'accueil , le problème sera toujours là....
Parmi les presque 400 inscrits , combien ont pris la peine de lire ceci ?----> .....
Parmi les presque 400 inscrits , combien ont pris la peine de lire ceci ?----> .....
Re: Avis sur R60/5
y savent pas lire entre les ligneslou a écrit:T'aura beau mettre tout ce que tu veux en page d'accueil , le problème sera toujours là....
Parmi les presque 400 inscrits , combien ont pris la peine de lire ceci ?----> .....
joe-flat
Re: Avis sur R60/5
Super la R60/5: se conduit comme un "vélo-moteur" Par contre 0 pour la pointe de vitesse et si je me souviens bien: boîte à 4 rapports.
ulysse 94
Avis sur R60/5
Voilà ça y est, je suis passé par la case Présentation. Désolé, mais je ne savais pas.
Peut-être que du coup, j'aurais des avis un peu plus fournis sur la R 60 ?
Peut-être que du coup, j'aurais des avis un peu plus fournis sur la R 60 ?
jogg15
Re: Avis sur R60/5
C'est un poumon,si tu veux rouler très cool,ça va,sinon tu es obligé de cravacher sans arrêt la mécanique pour avancer.
Richard de l'Aulagnier
Re: Avis sur R60/5
Ca dépend surtout de l'usage que tu veux en faire ...
Tu peux traverser la France dans tous les sens avec , et sans soucis.
Faut éviter le duo , enfin surtout en montagne .
D'aucuns disent que c'est poussif , mais en général ceux là sont toujours devant et ne pensent que performances .
L'autoroute , c'est pas trop son truc.
Par contre pour les ballades tranquilles , c'est nickel .
la vitesse de croisière dépend de l'état du moteur ..
La mienne , vraiment fatigué semblait à l'aise autour des 90/100 km/h , donc pile dans les clous pour le réseau nationales et départementales .
Tu peux traverser la France dans tous les sens avec , et sans soucis.
Faut éviter le duo , enfin surtout en montagne .
D'aucuns disent que c'est poussif , mais en général ceux là sont toujours devant et ne pensent que performances .
L'autoroute , c'est pas trop son truc.
Par contre pour les ballades tranquilles , c'est nickel .
la vitesse de croisière dépend de l'état du moteur ..
La mienne , vraiment fatigué semblait à l'aise autour des 90/100 km/h , donc pile dans les clous pour le réseau nationales et départementales .
Re: Avis sur R60/5
100-110,mais les reprises sont pas au rendez-vous,surtout avec une boite 4 pas très rapide.
Richard de l'Aulagnier
Re: Avis sur R60/5
Y a pas trop grand chose à ajouter, c'est bien pour se promener et faire la route tranquille, en essayant d'éviter l'autoroute, déjà avec une boîte 5 c'est pas terrible alors une boîte 4, enfin ça dépend de la dernière démultiplication.
oggy
Avis sur R60/5
J'avoue que vous m'avez un peu mis le doute. je roule plutôt cool et je n'ai donc pas besoin d'un avion. mais j'aime bien avoir de le réserve de puissance pour sentir que la bécane est aussi cool. J'aime pas avoir besoin de "cravacher un moulin".
jogg15
Re: Avis sur R60/5
Salut, à mon avis, ça dépend beaucoup aussi des réglages faits dessus: avec ma série 5 j'atteins les 130km/h, donc sur autoroute je garde mes points...en ville ça marche pas mal mais faut vachement anticiper les conneries du reste de la meute. La série 6 marche du tonnerre par contre et j'insiste sur le fait que bien réglé, ça fait zéro bruit au feu rouge, mais ça sort quand même des bonnes accélérations.(je parle de 600cm2 dans les deux cas) En duo c'est moins, euh...probant, c'est sûr...
Flatchoum
Re: Avis sur R60/5
Une "vraie" R60/5:
Est noire
N'a que 4 vitesses,
A un bras oscillant court,
A une batterie rikiki et un alternateur de 180 watt
A un kick
(*)
A unevitesse de pointe tellement élevée une accéleration si faible que la vitesse de pointe n'est jamais atteinte.
(*) a des sacoches en cuir
Henri
Est noire
N'a que 4 vitesses,
A un bras oscillant court,
A une batterie rikiki et un alternateur de 180 watt
A un kick
(*)
A une
(*) a des sacoches en cuir
Henri
Re: Avis sur R60/5
François , si tu roules seul et "quelques fois" à deux , une R 60 /5 va très bien ! Moi j'en étais très content . Il est évident que si tu rétrogrades de 1000 à 600 ça fait drôle ! :clin d'oeil:
ROLAND
Re: Avis sur R60/5
salut jogg15.
je suis allé chercher la mienne hier soir,je roule en R1200R,donc a part les deux trucs qui sortent de chaque cote et qui gâchent un peu la chose (comme dit mon père)elles n ont rien de semblables lol.
le levier de droite est nomme frein,mais je pense que c est une mauvaise traduction de l allemand au départ,pareil pour la pédale de frein droit.
40 ch ben tu vas savoir ce que ca veut dire,fixe bien tes bridge et tes lunettes si tu en as ,ca vibre un peu.
mais a cote de ca tout le monde te regarde(erreur regarde la belle) même si son état laisse a désirer,et puis pour trainer sur les petites routes plates(suis en camargue) ça le fait bien.
au fait j en ai trouve une qui tourne comme une horloge heureusement suis nul en mécanique,mais je me régale.
alors a toi de choisir
bonne route
je suis allé chercher la mienne hier soir,je roule en R1200R,donc a part les deux trucs qui sortent de chaque cote et qui gâchent un peu la chose (comme dit mon père)elles n ont rien de semblables lol.
le levier de droite est nomme frein,mais je pense que c est une mauvaise traduction de l allemand au départ,pareil pour la pédale de frein droit.
40 ch ben tu vas savoir ce que ca veut dire,fixe bien tes bridge et tes lunettes si tu en as ,ca vibre un peu.
mais a cote de ca tout le monde te regarde(erreur regarde la belle) même si son état laisse a désirer,et puis pour trainer sur les petites routes plates(suis en camargue) ça le fait bien.
au fait j en ai trouve une qui tourne comme une horloge heureusement suis nul en mécanique,mais je me régale.
alors a toi de choisir
bonne route
misyl13
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum