Planté dans le désert.....................
+16
VOLUBILIS
the thing
Tofaix
Jagbruno
pti'poi
marcgs
ckoaca
flattwin66
NONO84
Mick13
Royal Enfileur
Francesco
jbt
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lippo
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Planté dans le désert.....................
Pour ma part, je pars samedi matin très tot, normalement étape café à Pezenas rencontrer Flatman, changement de vilebrequin quelque part dans une zone industrielle et j'arriiiiive ......
Comme je ne reste que samedi soir, je ne prends pas de tente, je dormirai avec l'un d'entre vous .... ça pourrait faire l'objet d'un lot de tombola ???? une nuit avec Nono qui ronfle !!!!!!
Comme je ne reste que samedi soir, je ne prends pas de tente, je dormirai avec l'un d'entre vous .... ça pourrait faire l'objet d'un lot de tombola ???? une nuit avec Nono qui ronfle !!!!!!
NONO84
ARNAUD13 a écrit: ça pourrait faire l'objet d'un lot de tombola ???? une nuit avec Nono qui ronfle !!!!!!
Oh putain, je viens de me rappeller d'un RDV professionnel super important, samedi à 22 heures ( avec ma p'tite collège qui ne ronfle pas) !!!
Désolé, vraiment.......
Francesco
Ok donc ce serait le col de Bielsa au niveau de lannemezan, vous n'avez pas d'horaire prévue ???
VOLUBILIS
ARNAUD13 a écrit:
Comme je ne reste que samedi soir, je ne prends pas de tente, je dormirai avec l'un d'entre vous ....
Nono tu part pas trop tot dimanche, j'aimerais quand meme
Je vais essayer de pas partir trop tard, sur le coup de 7h30/8h00 ce serait bien, faut que je vois avec Pittred.
flattwin66
VOLUBILIS a écrit:Ok donc ce serait le col de Bielsa au niveau de lannemezan, vous n'avez pas d'horaire prévue ???
Pour l'instant pas vraiment faut qu'on fasse une estimation
Mais on pourra échanger les portables et te tenir au jus
*Francesco a écrit:ARNAUD13 a écrit: ça pourrait faire l'objet d'un lot de tombola ???? une nuit avec Nono qui ronfle !!!!!!
Oh putain, je viens de me rappeller d'un RDV professionnel super important, samedi à 22 heures ( avec ma p'tite collège qui ne ronfle pas) !!!
Désolé, vraiment.......
T'inquiètes pas Francesco !
Y a un box de libre aux écuries
dormir dans la paille ... le rêve !!! ca me va !!!!!
NONO84
[quote="flattwin66"]
Pas de soucis, je partirai en fin d'aprem', sauf si ma cerise me fait des sienne .....
ARNAUD13 a écrit:
Nono tu part pas trop tot dimanche, j'aimerais quand memevoir ta sale tronchete voir
Je vais essayer de pas partir trop tard, sur le coup de 7h30/8h00 ce serait bien, faut que je vois avec Pittred.
Pas de soucis, je partirai en fin d'aprem', sauf si ma cerise me fait des sienne .....
NONO84
Hello !
De retour après avoir traversé les pyrénées de Collioure aux Bardenas (qui sont Réales, ne l'oublions pas !), aucun souci de passage ... enfin presque car on a du renoncer à trois reprises à cause de l'état de certaines pistes et contourner ...Aucune interdiction pour cause d'incendie. Mais les pistes des Bardenas "nickel"
Les Bardenas n'ont pas bougé, mais on dirait que les pistes vont bientôt être goudronnées !!! Quel changement en trois ans !
Régalez-vous bien !
De retour après avoir traversé les pyrénées de Collioure aux Bardenas (qui sont Réales, ne l'oublions pas !), aucun souci de passage ... enfin presque car on a du renoncer à trois reprises à cause de l'état de certaines pistes et contourner ...Aucune interdiction pour cause d'incendie. Mais les pistes des Bardenas "nickel"
Les Bardenas n'ont pas bougé, mais on dirait que les pistes vont bientôt être goudronnées !!! Quel changement en trois ans !
Régalez-vous bien !
marcgs
Francesco a écrit:Sympa les tofs !!!!!
Bof..........................
.........................................................................................................................C'est plein de GS
VOLUBILIS a écrit:Ok donc ce serait le col de Bielsa au niveau de lannemezan, vous n'avez pas d'horaire prévue ???
Je viens de jeter un œil sur Via Mich qui annonce 250 km et 4h30 de route.
Tout dépendra donc de l'heure de départ
Ce serait sympa pour le pique nique.
Francesco a écrit:............ta mère !
Gamin, va.
Tu souhaiterais sans doute en ton for intérieur que je respectasse la réforme orthographique de 1990 et que je l'écrivisse de la façon suivante: piquenique !
Intellectuel, va !
Pique-nique, pic-nic ... On trouve en Espagne de petites auberges ou restaurants d'où l'on ressort (en titubant parfois) avec les dents du fond qui baignent pour 15 euros ... Maintenant, s' il s'agit d'un voyage mystico / initiatique tendance " ermite errant " ( pas le Choâa, faut pas déc. quand même...) où l' ascèse est de rigueur et la flagellation de mise, pourquoi pas le pic-nic ...
marcgs
Chuis comme Lippo,j'adore les écrivisses.
Richard de l'Aulagnier
Au fait je pense viendre avec Nono, j'en saurais plus demain.....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Non,rien.
Si tu ris pour Nono, saches Môôôsieur qu'il aura toujours un fier alezan à enfourcher au cas où.....la Guzz elle marche pô......
the thing
the thing a écrit:Au fait je pense viendre avec Nono, j'en saurais plus demain.....
Yep, Bonne idée ça
flattwin66
Je ris pas,et puis pour Nono je trouve très intelligent de sa part de tomber en panne dans son garage,c'est quand même plus pratique pour mécaniquer.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Moi du moment qu'on me flagelle.....
Paye tes 15 osus et Richard te fera ça dans le cadre de son stage de reconversion à la construction bio et a l'ascèse.
La 16 j'aime bien, mais je n'ai rien contre une petite Pellforth....
Francesco
Francesco a écrit:L'A 16 j'aime bien, mais je n'ai rien contre une petite pelle forte....
Richard de l'Aulagnier
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13