dans le désert rencontre BMW et Guzzi avec side-car, l'Algérie 1987/88-09
+3
Mick13
jmarc06
nacimo
7 participants
Page 1 sur 1
dans le désert rencontre BMW et Guzzi avec side-car, l'Algérie 1987/88-09
extrait de quelques seconde dans le désert rencontre BMW et Guzzi avec side-car, l'Algérie 1987/88-09
avoir l'état des 2 motard il ont du gouté au sable
avoir l'état des 2 motard il ont du gouté au sable
nacimo
Re: dans le désert rencontre BMW et Guzzi avec side-car, l'Algérie 1987/88-09
T' es FORT nacimo, t' as tout compris du Flatistan : BMW, Guzzi, side, voyage / désert
jmarc06
DANKE à google traduction
nacimo
schÖn bit(t)e comme diraient certains
jmarc06
schÖn schÖn schÖn bit(t)e !
tu viens de me rappeler ma prof d'informatique elle nous demander de convertir les Bites en octet !
''Un octet est lui-même composé de 8 bits, soit 8 chiffres binaires" mrd heureusement c'est loin et j'ai jamais étais fort en informatique
tu viens de me rappeler ma prof d'informatique elle nous demander de convertir les Bites en octet !
''Un octet est lui-même composé de 8 bits, soit 8 chiffres binaires" mrd heureusement c'est loin et j'ai jamais étais fort en informatique
nacimo
Un octet, avec 8 bit(e)s est une forte tête
jmarc06
Deux belles machines
par Mick13 le Ven 7 Jan - 11:09
Deux belles machines
et les conditions étaient rudes et difficile ! au désert beaucoup de routes ont été goudronné seulement dans les dernière années !
les 2 motards étaient bien équipé ! on voit sur leur side des pneu en plus !
une vrai aventure l'année passé j'ai fait un voyage vers le sud (vers tamenrasset l'ASKREM) j'ai parcouru plus de 4800 Km avec les transport en commun c'était de la folie mais c'était aussi de bon moment ! il me faut une autre aventure mais en cette fois
nacimo
nacimo a écrit:
j'ai parcouru plus de 4800 Km avec les transport en commun
J'en ai froid dans le dos rien que l'imaginer
tu dors puis tu te réveils puis tu dors et tu te réveils ... etc euuuuh et a la fin tu ressent plus tes fesses
mais pour ce qui est des rencontre et paysage, la c'est garantie ! au départ d'Alger un fessait beau mais un peu frais, après y'a eu de la pluie vers les environ de blida (a 30 - 40 km d'alger) , vers médea et berwaguiya ! (100 et 200 km d'alger ) c'était de la neige !
après jusqu'à GHARDAIA c'était un froid mais un froid glacial mais sec ! ta les Os qui gel ....aprés Ain Salah - Tamenrasset c'était l'été entre du 28 et 30° ! et tout ça en mois de février !
pour les paysages ya de tout ! de la verdure, du sable et à TAM paysage lunatique ! c'était l'espace carment !
et la récompense ! c'est bien l'askrem ! ou ce trouve le refuge du Père Foucault ! en face du TAHAT le sommet le plus haut de l'Algérie a plus de 2750 m ta le plus beau couché de soleil au monde ...........ah ke des souvenir !
mais pour ce qui est des rencontre et paysage, la c'est garantie ! au départ d'Alger un fessait beau mais un peu frais, après y'a eu de la pluie vers les environ de blida (a 30 - 40 km d'alger) , vers médea et berwaguiya ! (100 et 200 km d'alger ) c'était de la neige !
après jusqu'à GHARDAIA c'était un froid mais un froid glacial mais sec ! ta les Os qui gel ....aprés Ain Salah - Tamenrasset c'était l'été entre du 28 et 30° ! et tout ça en mois de février !
pour les paysages ya de tout ! de la verdure, du sable et à TAM paysage lunatique ! c'était l'espace carment !
et la récompense ! c'est bien l'askrem ! ou ce trouve le refuge du Père Foucault ! en face du TAHAT le sommet le plus haut de l'Algérie a plus de 2750 m ta le plus beau couché de soleil au monde ...........ah ke des souvenir !
nacimo
nacimo a écrit:
Tu vas raviver les beaux souvenirs de Richard
par Lippo le Ven 7 Jan - 12:10
nacimo a écrit:
et la récompense ! c'est bien l'askrem ! ou ce trouve le refuge du Père Foucault ! en face du TAHAT le sommet le plus haut de l'Algérie a plus de 2750 m ta le plus beau couché de soleil au monde souris ...........ah ke des souvenir !
Tu vas raviver les beaux souvenirs de Richard bien
je me demande si ce n'est pas lui sur la vidéo avec la barbe
nacimo
T'as pas de photo Nassim ??
wafid
Jusqu' à Médéa je me souviens ...
Comme Wafid, des photos please, si tu en as.
Comme Wafid, des photos please, si tu en as.
jmarc06
j'avais pris 2 appareils photos avec des cartes mémoire de: une 8Go deux de 2G et une d'un 1Go
ya des beaucoup de tof et de vidéos ! des paysage, des fêtes, l'allée en 4X4 etc...
je vais essais de mettre dé que j'ai le temps une ou 2 photos
ya des beaucoup de tof et de vidéos ! des paysage, des fêtes, l'allée en 4X4 etc...
je vais essais de mettre dé que j'ai le temps une ou 2 photos
nacimo
jmarc06 a écrit:
+ 1 on attends impatiemment les photos
Désolé la connexion est très lente ça mets du temps voila !
nacimo
superbe, envoie d'autres photos SVP
Superbe !
Nassim, je ne sais pas si tu connais, voici un petit logiciel qui te permet d' "alléger" tes photos pour qu'elles se chargent beaucoup plus vite.
Bon, je n'arrive pas à le faire passer via le forum. Tu le trouves en tapant "redim.exe"
Après tu réduis tes photos, une par une, à un maxi de 1024 pixels par côté par exemple, et elles sont encore bien assez définies pour un écran d'ordi.
Nassim, je ne sais pas si tu connais, voici un petit logiciel qui te permet d' "alléger" tes photos pour qu'elles se chargent beaucoup plus vite.
Bon, je n'arrive pas à le faire passer via le forum. Tu le trouves en tapant "redim.exe"
Après tu réduis tes photos, une par une, à un maxi de 1024 pixels par côté par exemple, et elles sont encore bien assez définies pour un écran d'ordi.
Francesco
merci pour le logiciel Francesco
j'ai trouvé http://www.pcastuces.com/logitheque/redim.htm
j'ai trouvé http://www.pcastuces.com/logitheque/redim.htm
nacimo
De rien, j'espère que tu vas le trouver :
Après tu sélectionnes ton image dans ton dossier ( clique sur 1ère ligne), tu ouvres un autre dossier (2ème ligne proposée) pour la mettre dedans en version allégée, et tu choisis ton degré d'allègement ( 1200 x90 c'est très bien par ex.) et c'est parti.
Et tu gagnes un temps fou à chaque fois que tu envoies une photo par messagerie ou sur un forum.
Oui, c'est celui-là que j'utilise ! Impec !
Après tu sélectionnes ton image dans ton dossier ( clique sur 1ère ligne), tu ouvres un autre dossier (2ème ligne proposée) pour la mettre dedans en version allégée, et tu choisis ton degré d'allègement ( 1200 x90 c'est très bien par ex.) et c'est parti.
Et tu gagnes un temps fou à chaque fois que tu envoies une photo par messagerie ou sur un forum.
Oui, c'est celui-là que j'utilise ! Impec !
Francesco
ça marche Impec je viens de tester j'ai mis le lien dans mon message précèdent ! au cas ou d'autres personnes
nacimo