Couscous et sidi brahim avec les parachutistes du désert
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Couscous et sidi brahim avec les parachutistes du désert
Note : Ca n'a rien à voir avec le Sidi Brahim et le couscous mais j'avais l'impression que mon titre n'était pas très porteur
J'étais dans le désert pour refaire une santé au mammouth ci-dessous et pour vérifier ses 3 autres pôtes.
Et v'la t'y pas que 5 gars d'une école de para française viennent pour entrainer l'armée, ce qui a donné la possibilité de quelques images de parachutistes dans le désert.
D'abord l'avion, un Pilatus Suisse étudié pour l'atterrissage sur glacier.
Et les paras à l'entrainement
Et pis la femme de Bébert le dromadaire (Tous ces mamifères n'ont pas bon caractère mais celui que j'préfère c'est Bébert le dromadaire) avec le petit dernier
J'étais dans le désert pour refaire une santé au mammouth ci-dessous et pour vérifier ses 3 autres pôtes.
Et v'la t'y pas que 5 gars d'une école de para française viennent pour entrainer l'armée, ce qui a donné la possibilité de quelques images de parachutistes dans le désert.
D'abord l'avion, un Pilatus Suisse étudié pour l'atterrissage sur glacier.
Et les paras à l'entrainement
Et pis la femme de Bébert le dromadaire (Tous ces mamifères n'ont pas bon caractère mais celui que j'préfère c'est Bébert le dromadaire) avec le petit dernier
Dernière édition par caramba le Sam 25 Mar 2017 - 11:18, édité 1 fois
Re: Couscous et sidi brahim avec les parachutistes du désert
Et les paras ne s’entraînent pas au poser direct sur dromadaire?.
Parce que dans la légion, si.
Même que c'est moins facile avec les chèvres.
beaujolais racer
Re: Couscous et sidi brahim avec les parachutistes du désert
En visant le troupeau alors. Parce que avec les parachutes qu'ils utilisent dans l'armée, l'atterrissage n'est pas bien précis.beaujolais racer a écrit:Et les paras ne s’entraînent pas au poser direct sur dromadaire?.