le desert !...
+8
ivan21
fredo06
Lou2
GeorgeS 69
the thing
flattwin66
Juanito
orsatus
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: le desert !...
Non, c est bien pour ça que je vais me ressourcer la bas de temps a autres je monte début juillet avec la RS on ira rouler si tu veux...
flattwin66
orsatus a écrit:il se passe jamais rien de rien dans le 05 !!
Ben organises au lieu de geindre.
C'est magnifique par chez toi, y aura bien des participants pour une Flatistanaise du côté d'Embrun, dans le Queyras, les écrins, le Lautarret ou vers Barcelonnette, moi si je le pouvais je viens de suite.....
the thing
C'est vrai, c'est très beau chez Orsatus et il y a des superbes routes mais comme dans tous les coins de montagne c'est un peu toujours les mêmes qu'on prend, il n'y a pas trop le choix avec ces reliefs. J'y passe néanmoins volontiers.Juanito a écrit:C'est dommage parce qu'il y a pas mal de virolots dans ton coin?
GeorgeS 69
Ouiap, question virolos, c'est royal...
Ouaip, comme le dit the thing fô organiser et on va se rappliquer..
Sinon les haures alpes, c'est où?? ( m'enfin c'est ce qui indiqué sous ton avatar.. )
Ouaip, comme le dit the thing fô organiser et on va se rappliquer..
Sinon les haures alpes, c'est où?? ( m'enfin c'est ce qui indiqué sous ton avatar.. )
GeorgeS 69 a écrit:C'est vrai, c'est très beau chez Orsatus et il y a des superbes routes mais comme dans tous les coins de montagne c'est un peu toujours les mêmes qu'on prend, il n'y a pas trop le choix avec ces reliefs. J'y passe néanmoins volontiers.Juanito a écrit:C'est dommage parce qu'il y a pas mal de virolots dans ton coin?
Certes on reprend forcément les memes puisque c est souvent des culs de sacs, mais il y a de quoi faire. Perso ça fait plus de 30 ans que je vais dans le coin ou es Denis et je me régal toujours autant à chaque fois.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Non, c est bien pour ça que je vais me ressourcer la bas de temps a autres je monte début juillet avec la RS on ira rouler si tu veux...
pas de problèmes, ce sera avec grand plaisir , de plus la 60/6 à bien changer depuis que tu l'a vu
et si d autre veulent se joindre à nous , pas de problème non plus , il y a de la place pour tous dans le parc des Écrins
un aperçu des virolos
mais la il y a encore la neige en ce moment
de toute façon je suis dispo
la six six avant sa cure de rajeunissement
C' est a dire des pistes praticables pour rejoindre le goudron d'une vallée à une autre par exemple...ce fut le but de deux flatistanaises entre France et Italie
fredo06
fredo06 a écrit:Il n'y a pas de piste dgenre l'assietta ???
Il y a un truc sympa à faire, c'est le Parpaillon pas très loin de chez Orsatus.
GeorgeS 69
Orcières-Merlette est dans le champsaur, à la limitte du parc des Ecrins, c'est un parc naturel ou il est interdit de poser ses roues.
Cet hiver, par exemple, je n'ai pas vu de moto neige sur la station, je connaissait un Marseillais bien sympa qui en louais avec qui j'avais fait quelques rando "hors des santiers battut" mais j'avais ordre de rester dans ces traces, il m'avais mis en garde sur le fait de faire une trace de chenille dans le parc...
Il m'est arrivé hors saison il y'a quelques années de parcourir les pistes de la station, c'est déja un terrain de jeu hyper sympa.
Après, de l'autres coté (gauche), dans le Valgaudemar il doit y 'avoir moyen bien sur, mais je connais pas. Sur la droite, après le parc, il y'a l' Argentière, Briançon etc... la il doit y avoir de quoi jouer mais je connais pas non plus.
Cet hiver, par exemple, je n'ai pas vu de moto neige sur la station, je connaissait un Marseillais bien sympa qui en louais avec qui j'avais fait quelques rando "hors des santiers battut" mais j'avais ordre de rester dans ces traces, il m'avais mis en garde sur le fait de faire une trace de chenille dans le parc...
Il m'est arrivé hors saison il y'a quelques années de parcourir les pistes de la station, c'est déja un terrain de jeu hyper sympa.
Après, de l'autres coté (gauche), dans le Valgaudemar il doit y 'avoir moyen bien sur, mais je connais pas. Sur la droite, après le parc, il y'a l' Argentière, Briançon etc... la il doit y avoir de quoi jouer mais je connais pas non plus.
flattwin66
Qu'est ce que tu dis qu'il se passe rien!
Va avoir le tour de France, L'Embrunman, les touristes autour de Serre Ponçon!!
Je vais une dizaine de fois par an à Crévoux, surtout l'hiver, mais j'y passe l'été, on pourra peut etre rouler, s'il arrete de neiger!!
Salut à toi, veinard d'habiter dans cette belle région!
Va avoir le tour de France, L'Embrunman, les touristes autour de Serre Ponçon!!
Je vais une dizaine de fois par an à Crévoux, surtout l'hiver, mais j'y passe l'été, on pourra peut etre rouler, s'il arrete de neiger!!
Salut à toi, veinard d'habiter dans cette belle région!
ivan21
Dans ces coins privilégiés l'accès aux véhicules à moteurs est très réglementé et c'est pas plus mal. Le Parpaillon est une petite route qui finit en chemin/piste et qui, par l'intermédiaire d'un tunnel, permet de changer de vallée. Je pense qu'il n'est pas encore interdit.
GeorgeS 69
Pas interdit, mais fermé pour cause de chute de voûte!!
Il y a plein de chemins forestiers autorisés (sauf enduro et 4x4), assez faciles qui emmenent à plus de 3000m
http://www.crevoux.eu/media/com_twojtoolbox/paysage%20ete-106.jpg
http://www.crevoux.eu/media/com_twojtoolbox/paysage%20ete-24.jpg
http://www.crevoux.eu/media/com_twojtoolbox/paysage%20ete-45.jpg
Il y a plein de chemins forestiers autorisés (sauf enduro et 4x4), assez faciles qui emmenent à plus de 3000m
http://www.crevoux.eu/media/com_twojtoolbox/paysage%20ete-106.jpg
http://www.crevoux.eu/media/com_twojtoolbox/paysage%20ete-24.jpg
http://www.crevoux.eu/media/com_twojtoolbox/paysage%20ete-45.jpg
ivan21
bon il fait beau , 15° après midi je me fait le valgaudemar et le giobernet si la route est ouverte
faut organiser ça la première semaine de vacance scolaire, j'y serais ... et la haut je peut heberger facile 6 personnes dans le week end sans trop camper
flattwin66
C'EST QUAND TU VEUX !
ben voui!!
organises une rencontre
nous on est partant!
j'adore ce coin , c'est magnifique!
pi depuis Lyon, c'est pas trop loin!( en faisant un crochet par Avignon histoire de déguster une glace dans le secteur.....!)
organises une rencontre
nous on est partant!
j'adore ce coin , c'est magnifique!
pi depuis Lyon, c'est pas trop loin!( en faisant un crochet par Avignon histoire de déguster une glace dans le secteur.....!)
pollux69
Tiens, voilà l'entrée du tunnel du Parpaillon cet hiver
http://www.crevoux.eu/images/carousel/helicoptere/23.jpg
http://www.crevoux.eu/images/carousel/helicoptere/23.jpg
ivan21
flattwin66 a écrit:faut organiser ça la première semaine de vacance scolaire, j'y serais ... et la haut je peut heberger facile 6 personnes dans le week end sans trop camper
Hervé , on en avait déjà parler, donc OK pour cet été il ne me reste que 10 couchages de libre et avant le 14 ou 15 juillet , plus 4 ou 5 chez moi, le reste et réservé pour toute la saison , pour les repas il y à plein de petit restau + une ferme auberge à Prapic ou dans le secteur, et un restau motard (guzzi ) dans le valgaudemar
pour les aperos ptit'dejs ou simple sieste il y a le jardin de mon gîte
au pire vous pouvez y camper ou encore il y a d autre gîte dans le secteur à voir j'en connais de bien.
reste à déterminer la date ?et la durée afin de prévoir les balades.
Bonsoir
Bon, j'peux v'nir avec mon brélon suffit que je supprime 4 vitesses sur la boite et ca devrait l'faire, ou mieux, pas rouler au dessus de 1200 tours
Bon pour le moment je m'amuse bien avec ma mob bien que ca soit un pousse au crime....... Sont pas encore sortis les japonaiseries je guette je guette mais la j'ai de la ressource entre les jambes
Bon, j'peux v'nir avec mon brélon suffit que je supprime 4 vitesses sur la boite et ca devrait l'faire, ou mieux, pas rouler au dessus de 1200 tours
Bon pour le moment je m'amuse bien avec ma mob bien que ca soit un pousse au crime....... Sont pas encore sortis les japonaiseries je guette je guette mais la j'ai de la ressource entre les jambes
DENIS
Page 1 sur 2 • 1, 2