le desert !...
+8
ivan21
fredo06
Lou2
GeorgeS 69
the thing
flattwin66
Juanito
orsatus
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le desert !...
Bonsoir
Bon, j'peux v'nir avec mon brélon suffit que je supprime 4 vitesses sur la boite et ca devrait l'faire, ou mieux, pas rouler au dessus de 1200 tours
Bon pour le moment je m'amuse bien avec ma mob bien que ca soit un pousse au crime....... Sont pas encore sortis les japonaiseries je guette je guette mais la j'ai de la ressource entre les jambes
Bon, j'peux v'nir avec mon brélon suffit que je supprime 4 vitesses sur la boite et ca devrait l'faire, ou mieux, pas rouler au dessus de 1200 tours
Bon pour le moment je m'amuse bien avec ma mob bien que ca soit un pousse au crime....... Sont pas encore sortis les japonaiseries je guette je guette mais la j'ai de la ressource entre les jambes
DENIS
Nous l'avions pris lors de notre flatistanaise (post:"on remet le couvert.."je crois ...)le passage fut nautique .Impressionnant avec la neigeivan21 a écrit:Tiens, voilà l'entrée du tunnel du Parpaillon cet hiver
http://www.crevoux.eu/images/carousel/helicoptere/23.jpg
fredo06
orsatus a écrit:
reste à déterminer la date ?et la durée afin de prévoir les balades.
Perso je prévois de faire la rencontre mensuelle du 1er vendredi du mois chez les marseillais, en juillet ça tombe le 05. Le samedi je monte sur Merlette, je peut emmener avec moi ceux qui veulent, je connais bien la route et je saurait retrouver ton chalet.
Le 06 et 07 juillet m irait a merveille ;)
flattwin66
flattwin66 a écrit:orsatus a écrit:
reste à déterminer la date ?et la durée afin de prévoir les balades.
Perso je prévois de faire la rencontre mensuelle du 1er vendredi du mois chez les marseillais, en juillet ça tombe le 05. Le samedi je monte sur Merlette, je peut emmener avec moi ceux qui veulent, je connais bien la route et je saurait retrouver ton chalet.
Le 06 et 07 juillet m irait a merveille ;)
ok pas de problème pour le Le 06 et 07 juillet,
reste à savoir qui est intéresse par ce weekend, et prévoir pour les couchages ?
C'est la même date que la flatistanaise du plateau des millevaches..
Pourrait pas venir, ni à l'une ni à l'autre..
Pourrait pas venir, ni à l'une ni à l'autre..
a ben oui c'est balot ça ....
perso je peut pas modifier mes congés.
Pour l'hebergement Denis, a l'appart on sera deux, je peut donc heberger plusieurs personnes. dans une chambre il y'a deux lit en 140, dans le salon il y'a le clic clac et l espece de truc bizare portefeuille.
perso je peut pas modifier mes congés.
Pour l'hebergement Denis, a l'appart on sera deux, je peut donc heberger plusieurs personnes. dans une chambre il y'a deux lit en 140, dans le salon il y'a le clic clac et l espece de truc bizare portefeuille.
flattwin66
Page 2 sur 2 • 1, 2