salut a tous
+15
ulysse 94
Royal Enfileur
LULU T100
Dom
Francesco
Benoit 67
breizracer
Lippo
jbt
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Palica Gringo
Thierry
phil73
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a tous
c est partis pour une petite presentation. je m appelle philippe et j habite bassens en savoie. pour la partie moto je possede un 125 ktm gs de 1977 .un 550xt de 1983 une triumph daytona de 2000 et enfin depuis 2 ans environ une r 65 de 1979. dont j ai refais la distribution .les joints moteur les filetages echappements ( pendant que j y etais autant le faire et etre tranquille. ) voila pour l a presentation . chapeau pour le site que je viens de decouvrir. allez vu l heure qu il est un petit dodo s impose a tres bientot
phil73
Re: salut a tous
Héhé j'suis preums ! Ils dorment tous déjà mais pas de ce côté de l'Atlantique. Bienvenue Phil, un joli panel de bécanes que tu as là !
Photos attendues dans la bonne section :clin d\'oeil:
Photos attendues dans la bonne section :clin d\'oeil:
Thierry
Bah bienvenue a bord (le Quebec est prems 2 fois!).
C'est quoi le leitmotiv de ta collection? C'est pas les twins, pas les monos, pas les tris, c'est pas le 2 temps, pas le 4 temps, c'est pas les allemandes, pas les japs, pas les anglaises... C'est peut etre la moto
Fred
C'est quoi le leitmotiv de ta collection? C'est pas les twins, pas les monos, pas les tris, c'est pas le 2 temps, pas le 4 temps, c'est pas les allemandes, pas les japs, pas les anglaises... C'est peut etre la moto
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!
Prem's de la journée !!!! (sans le décalage horreur )
Prem's de la journée !!!! (sans le décalage horreur )
DENIS
Allez,preum's des plus de 2000m,bienvenue à toi,l'éclectique collectionneur,le matin,t'es plutôt vin chaud ou genépi?
Richard de l'Aulagnier
Ah ces motards , faut toujours qu'ils soient preum's!
Welcome Phil
"Pot de fleur, preum's en pépinière!"
Welcome Phil
"Pot de fleur, preum's en pépinière!"
Pot de fleur
Ouais!! Preum's de l'ouest !!!!
Bienvenue ici !!
Bienvenue ici !!
C'est en qualité de preum's en G/S que je te salue Phil !
Une XT ( même en 550...) une BM, une Katoche......manque plus qu'une Vespa !!!
Au fait tu as connu Georges ?
Une XT ( même en 550...) une BM, une Katoche......manque plus qu'une Vespa !!!
Au fait tu as connu Georges ?
Francesco
Bienvenue à toi, des motos sympas
Triumph Daytona 2000, il s'en fabriquait encore en 2000?
Triumph Daytona 2000, il s'en fabriquait encore en 2000?
LULU T100
Il s'en refabriquait deja en fait... Mais elles sont nettement plus plastique que leurs ancetres...Luc ST a écrit:Triumph Daytona 2000, il s'en fabriquait encore en 2000?
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Salut à toi Phil J'espère que nous montreras de belles photos de ta restauration de la distribution, si t'en as. Chalut.
ulysse 94
merci a tous
merci a tous pour cet accueil ça fait chaud au coeur pour les daytona en fait ils ont jamais arreté la production seul difference par rapport a avant elle est un peu plus sportive .d ici la fin de la semaine je mettrais des tof tu t en rendra compte. et oui francesco un 550 la mal aimée des puristes xt pourtant une bonne becane avec le retour de kick en moins j ai monté un reservoir de 30litres de teneré .raccourci la selle (pas le choix sinon je rallongeai l arriere )madame aurais appreciée. le ktm est presque fini. et la bm elle tourne bien mais j ai un doutesur les repere volant moteur pour regler l avance j ai un repere ot unrepere z et puis c est tout j en vois pas d autres si un possesseur de r 65 peu me rencarder ce serait sympa. pour les photo de la distribution desolée mais j en ai pas faites .mais c est pas dur a faire avec l attache rapide sur la chaine c est du velour allez a tres bientot
phil73
phil73 a écrit: j ai monté un reservoir de 30litres de teneré .
Alors il te sera beaucoup pardonné ! Car il est écrit " il y en aura des qui monteront un résé de 30 litres et à ceux-là le désert sera accessible"...
Tu vois, j'invente rien....
Quand aux repères volants O et Z...c'est parce-que c'est une bécane magique ...... :clin d\'oeil:
Francesco
desert
bon bah c est parti droit dans le desert je savais qu avec ce reservoir ça allait le faire allez j y vais
phil73
Le repère ot c'est le point mort heut, c'est là que tu règle tes culbus mais on en raparlera dans la rubrique iguane !
Benoit 67
Francesco a écrit:phil73 a écrit: j ai monté un reservoir de 30litres de teneré .
Alors il te sera beaucoup pardonné ! Car il est écrit " il y en aura des qui monteront un résé de 30 litres et à ceux-là le désert sera accessible"...
Tu vois, j'invente rien....
Quand aux repères volants O et Z...c'est parce-que c'est une bécane magique ...... :clin d\'oeil:
Francesco, il s'agit d'un réservoir de 30 litres de pinard!
Pot de fleur
Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps,tu t'demande à quoi çà sert cet énorme résé,ce bidon cabossé,sur les galets.
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2