salut a tous
+7
jmarc06
GeorgeS 69
ROLAND
calendos
Richard de l'Aulagnier
Dom
sebi
11 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
salut a tous
j'ai 22 ans , passionné , converti ... je fait de la moto depuis l'age de 14 ans , j'ai commencé par un125 cr de 93 , ensuite un 125 dtr , un 600 div a l'age de 18 ans , puits un 900 cbr de 92 que j'ai toujours avec le quel je roule tous les jours(car pas de voiture) et j'ai rajouté a ma petit collection un r80 de 78 qui appartenait a mon pere (premier moto sur la quel je suis moto) je l'ai retapé et la voila qui roule et a coté de sa on peut rajouté deux 125 dtmx que je suis en train de restauré.
a +
j'ai 22 ans , passionné , converti ... je fait de la moto depuis l'age de 14 ans , j'ai commencé par un125 cr de 93 , ensuite un 125 dtr , un 600 div a l'age de 18 ans , puits un 900 cbr de 92 que j'ai toujours avec le quel je roule tous les jours(car pas de voiture) et j'ai rajouté a ma petit collection un r80 de 78 qui appartenait a mon pere (premier moto sur la quel je suis moto) je l'ai retapé et la voila qui roule et a coté de sa on peut rajouté deux 125 dtmx que je suis en train de restauré.
a +
sebi
Re: salut a tous
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si jeune et déjà collectionneur...
T'es d'où?
Richard !!!, le petit n'a pas dit qu'il voulais ce débarrassé de la R80 !!!
sebi a écrit:salut a tous
a +
Bien, bien......
jmarc06 a écrit:
22 ans .... l'âge de ma fille ( )
Et tu lui a pas encore fait cadeau de ta /6
Mauvais père, honte sur toi
Prends plutôt exemple sur Willy
chez les pourrisseurs jeune homme !
Page 1 sur 1