salut à tous
+2
LULU T100
Manu
6 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
bonjour à vous tous et merci de m’accueillir sur votre forum,
Comme mon pseudo l'indique, moi c'est Manu et je viens me joindre a vous sur ce forum pour découvrir le monde du 2 roues et particulièrement des vieilles bmw
Pour tout vous avouer, je viens de commencer mon permis donc en attendant, c'est en scooter que je roule ..mais... on m'a fait un super cadeau d'encouragement.. une belle R60/7, ancienne de la gendarmerie que je dois retaper pour pouvoir ..un jour.. rouler avec.
faut dire que c'est pas gagné vu que je n'ai pas le permis de mécano non plus et que mon expérience en ce domaine se limite à un changement de bougie sur scooter mais je suis sur qu'avec la mine d'information que j'ai commencé à lire dans les différents topics postés ici, ça va le faire.
Comme mon pseudo l'indique, moi c'est Manu et je viens me joindre a vous sur ce forum pour découvrir le monde du 2 roues et particulièrement des vieilles bmw
Pour tout vous avouer, je viens de commencer mon permis donc en attendant, c'est en scooter que je roule ..mais... on m'a fait un super cadeau d'encouragement.. une belle R60/7, ancienne de la gendarmerie que je dois retaper pour pouvoir ..un jour.. rouler avec.
faut dire que c'est pas gagné vu que je n'ai pas le permis de mécano non plus et que mon expérience en ce domaine se limite à un changement de bougie sur scooter mais je suis sur qu'avec la mine d'information que j'ai commencé à lire dans les différents topics postés ici, ça va le faire.
Dernière édition par Manu le Mer 29 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Re: salut à tous
merci Lulu, j’espère qu'elle roulera bientôt même si je crois qu'il y'a pas mal de boulot dessus.. de ce que je sais, elle a passé 17 ans dans un jardin
Envoie quelques photos et termine de remplir ton profil qu'on sache dans quel coin tu es > ça peut aiderManu a écrit:merci Lulu, j’espère qu'elle roulera bientôt même si je crois qu'il y'a pas mal de boulot dessus.. de ce que je sais, elle a passé 17 ans dans un jardin
Bienvenue à toi
Pictoche
salut pictoche, pour les photo va falloir que je me décide à en faire 2 ou 3, la gendarmerie locale m'en a aussi demandé pour leur facebookPictoche a écrit:Envoie quelques photos et termine de remplir ton profil qu'on sache dans quel coin tu es > ça peut aiderManu a écrit:merci Lulu, j’espère qu'elle roulera bientôt même si je crois qu'il y'a pas mal de boulot dessus.. de ce que je sais, elle a passé 17 ans dans un jardin
Bienvenue à toi
sinon pour le profil, je file voir ça
ps: ... voila qui est fait
voila, j'ai ajouté une photo de la belle (sisi elle est belle, elle cache juste bien son jeu pour l'instant)
Bonjour et bienvenue.
Je pense que tu vas vite trouver la motivation pour remettre cette machine en état .
En tout cas, tu es sur le bon Forum pour recevoir de l'aide en fonction des différents problèmes que tu va rencontrer.
Bon courage .
Je pense que tu vas vite trouver la motivation pour remettre cette machine en état .
En tout cas, tu es sur le bon Forum pour recevoir de l'aide en fonction des différents problèmes que tu va rencontrer.
Bon courage .
Bonjour et merci, qu'entends tu par "remettre cette machine en état"? elle est déjà comme neuve!Fr@nck03 a écrit:Bonjour et bienvenue.
Bon courage .
plus sérieusement, j'ai déjà commencé a bosser dessus et le forum (ainsi que la flatis'tech) m'a déjà été d'une grande aide mais il y'a effectivement encore du boulot et vous êtes loin d’être débarrassés de moi
bonjour et merci, la suite risque d’être un peu longue, fastidieuse et laborieuse vu que non seulement j'y connais rien mais qu'en plus j'ai une autre moto qui arrive demain (yamaha xs400) et qui est à restaurer elle aussi.L'arverne a écrit:Bonjour et bienvenue, bon courage pour la suite.
malheureusement, je pourrai pas vous embêter avec cette dernière vu que c'est pas un flat
merci, y'a vraiment du monde très sympa sur ce forum et je ne regrette vraiment pas de m'y être inscrit.tak a écrit:Bienvenue
un grand bravo a vous tous (staf + participants) pour le travail que vous faites et toute l'aide que vous apportez
Page 1 sur 1