salut a tous
+6
Savate
BlackFish
Lippo
Dom
Richard de l'Aulagnier
epoque
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a tous
bonjour a tous
je remercie BOXER MAN de m'avoir fait connaitre ce forum , for sympa j'imagine avec beaucoup de passionnée sinon on serais pas la Very Happy
donc voila , je suis D'Alger en Algérie , je suis un ancien pilote sacré deux fois champion , ma passion sont les vieilles voitures et les motos
j'ai comme tout les béhémiste la série 2 au fond du garage , j'ai aussi un r80 RT que j'ai refait a neuve un vrais bijoux et un 1020 de préparation HPN qui as fait le dakar en 86 ne me demandé pas comment elle as atterrie chez moi c'est une longue histoire mais bon une vrais bête de guerre ce flat de 1020 cc
ainsi que le scooter et mon xlv 1000 pour les descente vers tamanrasset quand j'ai envie de dormir Very Happy une vrais DS ce varadero enfin voila en somme
a bientot
je remercie BOXER MAN de m'avoir fait connaitre ce forum , for sympa j'imagine avec beaucoup de passionnée sinon on serais pas la Very Happy
donc voila , je suis D'Alger en Algérie , je suis un ancien pilote sacré deux fois champion , ma passion sont les vieilles voitures et les motos
j'ai comme tout les béhémiste la série 2 au fond du garage , j'ai aussi un r80 RT que j'ai refait a neuve un vrais bijoux et un 1020 de préparation HPN qui as fait le dakar en 86 ne me demandé pas comment elle as atterrie chez moi c'est une longue histoire mais bon une vrais bête de guerre ce flat de 1020 cc
ainsi que le scooter et mon xlv 1000 pour les descente vers tamanrasset quand j'ai envie de dormir Very Happy une vrais DS ce varadero enfin voila en somme
a bientot
epoque
Re: salut a tous
salut
merci pour le message de bienvenue
bien sur ca serais avec plaisir faudra juste que j'apprenne a mettre des photos
merci pour le message de bienvenue
bien sur ca serais avec plaisir faudra juste que j'apprenne a mettre des photos
epoque
....et un 1020 de préparation HPN qui as fait le dakar en 86 ne me demandé pas comment elle as atterrie chez moi .....
elle est tombée du camion ....
elle est tombée du camion ....
Invité- Invité
no quand meme pas
les grandes lignes sont en faite , dans ses contré sauvage , quand tu chute c'est carrément sauve ta peau tu pense même pas a la moto sur le coup , donc je pense qu'il y'as eu un vent de sable et l'organisation n'as pas retrouver ou n'as pas eu assez de temps de cherché la moto
mais crois moi quand tu chute dans le ténéré au milieu de nul part , tu pense pas a la moto , moi qui est fait beaucoup de sud , j'ai bien compris
le topo
les grandes lignes sont en faite , dans ses contré sauvage , quand tu chute c'est carrément sauve ta peau tu pense même pas a la moto sur le coup , donc je pense qu'il y'as eu un vent de sable et l'organisation n'as pas retrouver ou n'as pas eu assez de temps de cherché la moto
mais crois moi quand tu chute dans le ténéré au milieu de nul part , tu pense pas a la moto , moi qui est fait beaucoup de sud , j'ai bien compris
le topo
epoque
C'est marrant,j'ai rencontré un type qui est chauffeur du camion balais sur le Dakar,nous a montré des tofs sympas et raconté des trucs bien drôles.
Richard de l'Aulagnier
ben ca serais bien de nous faire partager ses histoires de dakar c'est tellement passionnant
epoque
epoque a écrit:je suis D'Alger en Algérie , je suis un ancien pilote sacré deux fois champion , ma passion sont les vieilles voitures et les motos
Les flatistanais d'origine algérienne sont de plus en plus nombreux
à toi et tes motos !
epoque a écrit:
j'ai comme tout les béhémiste la série 2 au fond du garage
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, y a pas beaucoup de flatistanais behemistes alors
Bon, mets nous des photos et pisque t'es un ancien pilote on va pouvoir te confier Wafid pour les rudiments !
héhéhéhé salut a tous
merci pour les ptits mots
ehhhh bennn c'est quand vous voulez ,
merci pour les ptits mots
ehhhh bennn c'est quand vous voulez ,
epoque
epoque a écrit:
je remercie BOXER MAN de m'avoir fait connaitre ce forum
t'es certain
Invité- Invité
boxer man a écrit:epoque a écrit:
t'es certain
http://www.flat-twin-bmw.com/pour-acheter-f24/pieces-d-origine-d-epoque-t6096.htm#124485
Dom
Et un compatriote, un, ça remonte le moral, je me sentais un peu seul avec ces Froms qui ne pigent rien à l'arabe.
Je déconne bien sûr, je me sens vraiment chez moi sur ce forum.
Je déconne bien sûr, je me sens vraiment chez moi sur ce forum.
wafid
Dom a écrit:boxer man a écrit:epoque a écrit:
t'es certain
http://www.flat-twin-bmw.com/pour-acheter-f24/pieces-d-origine-d-epoque-t6096.htm#124485
oui ,pour la présentation d'accord mais il avait déjà posté avant ,donc il doit avoir erreur sur la personne ,
Invité- Invité
lou a écrit:Hé, Wafid! Ca veut dire quoi " Froms "
Tu veux vraiment le savoir ????
wafid
wafid a écrit:lou a écrit:Hé, Wafid! Ca veut dire quoi " Froms "
Quant aux Français de souche, il n'y a plus qu'à Paris que les beurs les appellent les Gaulois. Ailleurs, on dit les «froms». Pour fromages blancs.
http://hebdo.nouvelobs.com/sommaire/dossier/007948/les-froms-se-prennent-la-tete.html
Savate
Savate a écrit:wafid a écrit:lou a écrit:Hé, Wafid! Ca veut dire quoi " Froms "
Quant aux Français de souche, il n'y a plus qu'à Paris que les beurs les appellent les Gaulois. Ailleurs, on dit les «froms». Pour fromages blancs.
http://hebdo.nouvelobs.com/sommaire/dossier/007948/les-froms-se-prennent-la-tete.html
On ne peut rien vous cacher !!!
Sans rancune les gars, hein?.. Là je sens "le gaz qui monte à la tête", c'est une expression de chez nous.
Alors ça va exploser ou pas encore??
wafid
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,le sarrasin,tu vas bosser ta conduite,oui?
J-3, C'est ça ?
Savate
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,le sarrasin,tu vas bosser ta conduite,oui?
sais tu bien mon bon richard qu'un sarrazin pouvait ètre aussi bien un rebelle ,un bandit ,ou encore un pirate ,
qu'il fut musulman ou ..chrétien
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2