salut a tous
+11
orange racer
Lippo
GeorgeS 69
Benoit 67
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Lou2
ROLAND
Dom
steph80gs
dalo
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a tous
hello,
en fait j'suis inscrit depuis super longtemps, mais j'avais oublié !
évidement quand j'ai voulu m'inscrire ce soir ... ca a gueulé :p
alors voila, j'm'appelle J-D, j'suis d'alsace, et j'roule en BM depuis bébé ... sachant que je vais sur mes 30ans ( aie aie aie fin d'année je serai vieux :( )
je connais deja certains d'entre vous de divers fora et mailing list ( cafe-racer, boxerfever etc )
j'ai un r80rt cafra de 1983 et un R100GS pré-hérité de 1988
accessoirement j'ai eu l'occasion de faire le singe pour un copain sur un basset bm ( qui est ptete inscrit ici d'ailleurs ... joglu si tu m'entends ? )
en fait j'suis inscrit depuis super longtemps, mais j'avais oublié !
évidement quand j'ai voulu m'inscrire ce soir ... ca a gueulé :p
alors voila, j'm'appelle J-D, j'suis d'alsace, et j'roule en BM depuis bébé ... sachant que je vais sur mes 30ans ( aie aie aie fin d'année je serai vieux :( )
je connais deja certains d'entre vous de divers fora et mailing list ( cafe-racer, boxerfever etc )
j'ai un r80rt cafra de 1983 et un R100GS pré-hérité de 1988
accessoirement j'ai eu l'occasion de faire le singe pour un copain sur un basset bm ( qui est ptete inscrit ici d'ailleurs ... joglu si tu m'entends ? )
Dernière édition par dalo le Lun 10 Aoû 2009 - 20:16, édité 1 fois
Re: salut a tous
Salut Dalo,un homme qui aime faire le singe ne peut être complètement mauvais,Bien que la GS...
Richard de l'Aulagnier
ca me fait penser a un truc qu'on m'a dit quelques heures avant notre course :
Quand un âne rencontre un singe, ils font du side car !
Quand un âne rencontre un singe, ils font du side car !
Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut Dalo,un homme qui aime faire le singe ne peut être complètement mauvais,Bien que la GS...
elle m'emmenera au bout du monde ! elle a peine 154 000km, et je vais lui faire une grosse custo sur la tronche ... quand j'aurai le temps et tout et tout, je vous ferai un pti CR avec des tofs.
ca va valoir le coup, et donner des idées ... ca fait 2ans que je tente de trouver des infos sur ce que je veux faire et que je peine vraiment !
oui je t'avais proposé mon aide l'an dernier quand t'avais des soucis avec ta vieille ( enfin ta moto j'veux dire )
dalo a écrit:oui je t'avais proposé mon aide l'an dernier quand t'avais des soucis avec ta vieille ( enfin ta moto j'veux dire )
Exact et je t'en remercie (si je ne l'ai pas fait à l'époque) !
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:dalo a écrit:oui je t'avais proposé mon aide l'an dernier quand t'avais des soucis avec ta vieille ( enfin ta moto j'veux dire )
ben j'etais pas venu d'ailleurs donc j'ai po pu faire grand chose :p
en tout cas si une fois t'as du temps a perdre dans le coin de benfeld ... j'ai toujours de la binouse au frais
dalo a écrit:Benoit 67 a écrit:dalo a écrit:oui je t'avais proposé mon aide l'an dernier quand t'avais des soucis avec ta vieille ( enfin ta moto j'veux dire )
ben j'etais pas venu d'ailleurs donc j'ai po pu faire grand chose :p
en tout cas si une fois t'as du temps a perdre dans le coin de benfeld ... j'ai toujours de la binouse au frais
Molsheim-Benfeld, t'as vu la route que çà fait ???
Benoit 67
ouai fait gaffe y a qq virages aussi ..
et pire ... j'habite a 4 bornes de benfeld ...
bon laisse tombé, ou prend la tente + sac de couchage, faudra ptete que tu fasses en 2 jours
edit : en tout cas si jamais ... c'est l'invit est lancée
et pire ... j'habite a 4 bornes de benfeld ...
bon laisse tombé, ou prend la tente + sac de couchage, faudra ptete que tu fasses en 2 jours
edit : en tout cas si jamais ... c'est l'invit est lancée
Merci, c'est bien noté et bien sûr c'est réciproque si tu passe par chez moi !
Benoit 67
Salut dalo et bienvenue
ahh je vois que tu es équipé de slides.... hmmm
à mon avis il serait plus utile sur le cache culbu du flat l'aura plus de chance de s"user
à mon avis il serait plus utile sur le cache culbu du flat l'aura plus de chance de s"user
rsj
rsj a écrit:Salut dalo et bienvenue
vi les slides c'est plus pour le fzr1000
j'oublie des les enlever parfois, et ce soir j'ai oublié des les remettres ... comme quoi :p
dalo a écrit:rsj a écrit:Salut dalo et bienvenue
vi les slides c'est plus pour le fzr1000
j'oublie des les enlever parfois, et ce soir j'ai oublié des les remettres ... comme quoi :p
je charriais :clin d'oeil: en fait çà fait sympa le style provo
rsj
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2