Salut à tous
+4
g-vail
BlackFish
Juanito
bougebb
8 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
bonsoir et merci pour toutes les infos .
très utile , je viens de ressortir ma r75/7 après 10 ans de stockage dans une grange.
Le temps a fait son oeuvre (pas flateuse) et j'ai quelques petits soucis pour la remise en route;
à commencer par le bouchon de réservoir soudé à ce dernier, j'ai du le découper ;
alors si quelqu'un a un bouchon de serie 7 à vendre, faites moi signe.
Merci
très utile , je viens de ressortir ma r75/7 après 10 ans de stockage dans une grange.
Le temps a fait son oeuvre (pas flateuse) et j'ai quelques petits soucis pour la remise en route;
à commencer par le bouchon de réservoir soudé à ce dernier, j'ai du le découper ;
Merci
bougebb
Re: Salut à tous
bougebb a écrit:bonsoir et merci pour toutes les infos .
Merci
Bienvenue
La prochaine fois, demande avant de découper
tu retournais le résé et un litre de mazout (par le trou du robinet)
deux jour de repos et zouuuuuuuu
Merci pour le conseil.
J'avais laissé reposer le réservoir retourné avec de l'huile pendant une semaine... mais rien ne s'est décollé.
en plus la "poignée" du réservoir s'est désolidarisée de la partie filetée, du coup ça tournait dans le vide, alors...
Merci
J'avais laissé reposer le réservoir retourné avec de l'huile pendant une semaine... mais rien ne s'est décollé.
en plus la "poignée" du réservoir s'est désolidarisée de la partie filetée, du coup ça tournait dans le vide, alors...
Merci
bougebb
bougebb a écrit:Merci pour le conseil.
Merci
Avec de l'huile, aucune chance
mais, mazout ou pétrole lampant oui
Page 1 sur 1