Salut tous
+2
lolo13
biroute38
6 participants
Page 1 sur 1
Salut tous
J'ai obtenu mon permis moto il y a quelques mois, et vint alors le moment de choisir une moto. Ce sera une "vielle bm", une de celles que quand je les croisait sur ma vespa j'me disait "wow! ça ça a de la gueule et ça sonne!!! Et voilà c'est fait, après le combi vw de 70, la vespa de 79 la famille s'agrandie avec une 100 rt de 79 elle aussi. Du coup j'ai plein de chose à apprendre sur les bm et je pense que je suis au bon endroit.
Pour commencer, j'ai un soucis d'allumage, et j'ai peut-être fait une connerie en démontant ma canette pour la nettoyer au risque de modifier l'avance sur allumage. Elle était remplie d'eau et de rouille. J'ai tout de même repérer sa position mais je craint quand même d'avoir fait une erreur.
Je suis de la région grenobloise, j'aime les trucs anciens et qui marchent! Les choses qui ont été faites pour durer et j'ai soif d'apprendre à les entretenir et les réparer et pour l'instant, je ne sais pas grand chose.
Salut à vous.
Pour commencer, j'ai un soucis d'allumage, et j'ai peut-être fait une connerie en démontant ma canette pour la nettoyer au risque de modifier l'avance sur allumage. Elle était remplie d'eau et de rouille. J'ai tout de même repérer sa position mais je craint quand même d'avoir fait une erreur.
Je suis de la région grenobloise, j'aime les trucs anciens et qui marchent! Les choses qui ont été faites pour durer et j'ai soif d'apprendre à les entretenir et les réparer et pour l'instant, je ne sais pas grand chose.
Salut à vous.
biroute38
Re: Salut tous
Soit le bienvenu,
Pour l'avance à l'allumage il y a des tutos, sur le forum.
De tète il faut un écartement de 0'45 entre les rupteur. Après il faut régler l'avance.
Je suis en vacance sur lans en famille, ont aime beaucoup le coin, ont viens régulièrement
Pour l'avance à l'allumage il y a des tutos, sur le forum.
De tète il faut un écartement de 0'45 entre les rupteur. Après il faut régler l'avance.
Je suis en vacance sur lans en famille, ont aime beaucoup le coin, ont viens régulièrement
Re: Salut tous
Bienvenue Biroute ! Sympa le pseudo !
Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.flatistech.com/
Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.flatistech.com/
Alain P59
Page 1 sur 1