Salut a tous
+7
Rock23
chro
billywill
jmarc06
L'arverne
Dom
korben dallas
11 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
bonjour , je m'apelle korben 22 ans de permis A ;) 23 eme moto (japonnaise ,anglaise ,autrichienne,italienne) ma derniere en date 950 smr
depuis la vente de celle ci ; une r 100 rt ma fait de l'oeil alors ce sera pour moi la premiere rencontre avec une Allemande .
sinon j'habite dans l'Aveyron au pied de l'Aubrac si un jour vs passez par la ... ce sera un plaisir pour moi de trinquer avec vous
je vais commencer la lecture qui me permettra j'espere de dompter ma belle ...lol
au plaisir de vs lire
motardement
depuis la vente de celle ci ; une r 100 rt ma fait de l'oeil alors ce sera pour moi la premiere rencontre avec une Allemande .
sinon j'habite dans l'Aveyron au pied de l'Aubrac si un jour vs passez par la ... ce sera un plaisir pour moi de trinquer avec vous
je vais commencer la lecture qui me permettra j'espere de dompter ma belle ...lol
au plaisir de vs lire
motardement
Re: Salut a tous
[quote="pour moi la premiere rencontre avec une Allemande .
[/quote]
Une grosse blonde avec deux tresses et une pinte de bière entre les m.......c'est bien elle ..
[/quote]
Une grosse blonde avec deux tresses et une pinte de bière entre les m.......c'est bien elle ..
Rock23
merci a tous pour l'accueil
Rock lol pour les filles mon style c'est plutot ...peneloppe jolie coeur ;)))
lolo13 Marvejols est en Lozere mois je suis plus bas a cote de Laguiole ( au fait ...tres joli ton Résé)
ah! l'Aubrac ! que du bonheur !
""mode on.""
course de chiens de traineau sur le plateau,
-25° la nuit dans le camion,
gaz du chauffage gelé, dentifrice gelé...
obligé à la tombée de la nuit de quitter le camion pour se faire un igloo dans la congère de neige où il faisait bien meilleur ( 0°)..
bref, la belle vie quoi...!
""mode off ""
Phil...
""mode on.""
course de chiens de traineau sur le plateau,
-25° la nuit dans le camion,
gaz du chauffage gelé, dentifrice gelé...
obligé à la tombée de la nuit de quitter le camion pour se faire un igloo dans la congère de neige où il faisait bien meilleur ( 0°)..
bref, la belle vie quoi...!
""mode off ""
Phil...
hihihi c'est vrai il ya des hivers froids mais le panorama compense cette rudesse c'est le prix a paye pour en prendre
plein les mirettes
apres aux beaux jours c'est un terrain de jeu tres amusant en moto
plein les mirettes
apres aux beaux jours c'est un terrain de jeu tres amusant en moto
Page 1 sur 1