Salut à tous,
+8
the thing
Richard de l'Aulagnier
jbt
wafid
jmarc06
Dom
flattwin66
Le Hulk
12 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous,
Laurent, alias le Hulk, 38 ans dont 10 de BM'.
Actuellement en 100 GS Paris Dakar de 88, 160 000 kms mais bcp moins de ma seule part...
Aussi en enduro BMW, avec une 600/5 transformé à la sauce ISDT 1973.
Mon futur sera un café racer, mais il faut d'abord que je finisse une paire de bricoles avant
Je viens mater pour l'instant, prendre des nouvelles des copains aussi, étant un presque vieux de Boxerfever.
Je me demande même si j'ai pas ma tronche sur la bannière d'accueil JBT, c'était ou la photo
V motard à tous,
Actuellement en 100 GS Paris Dakar de 88, 160 000 kms mais bcp moins de ma seule part...
Aussi en enduro BMW, avec une 600/5 transformé à la sauce ISDT 1973.
Mon futur sera un café racer, mais il faut d'abord que je finisse une paire de bricoles avant
Je viens mater pour l'instant, prendre des nouvelles des copains aussi, étant un presque vieux de Boxerfever.
Je me demande même si j'ai pas ma tronche sur la bannière d'accueil JBT, c'était ou la photo
V motard à tous,
Le Hulk
Re: Salut à tous,
Welcome Laurent
Et encore une GS
Aurais-tu des photos de l' ISDT/5 ? Il y a des passionnés de ce genre de bécanes, ici
Et encore une GS
Aurais-tu des photos de l' ISDT/5 ? Il y a des passionnés de ce genre de bécanes, ici
jmarc06
La voila lors de sa dernière sortie, à Gomené, en Bretagne, au début de cette année.
Pour voir la restauration, faut aller sur mon site perso, c'est plus simple.
Pour voir la restauration, faut aller sur mon site perso, c'est plus simple.
Le Hulk
Salut, Grand, tu manquais ici!
Désolé, mais t'es pas dans la banniere d'accueil. Pour avoir droit à cet honneur, faut coucher avec Lou.
(zavez vu, y aussi la photo d'un chien...)
Désolé, mais t'es pas dans la banniere d'accueil. Pour avoir droit à cet honneur, faut coucher avec Lou.
(zavez vu, y aussi la photo d'un chien...)
jbt
The thing d'abord,Hulk maintenant on va avoir tout le gang Marvel bientôt.
Richard de l'Aulagnier
boxer man a écrit:ardennais de quel coin
20 Bornes en dessous de Rocroi !
Et toi ? la Wallonie, c'est grand
Sinon, JBT, la photo en bas à gauche, ça ressemble à la salle du repas Boxerfever qu'on avait fait dans les Ardennes lors de la balade, y a tout les ingrédients en tout cas !
Moi pour le moment je me bats avec un vieux Djebel, pignon de 3ème cassé...
Le pire, c'est que je l'avais acheter pour prendre le temps de rénover le GS...
@+
Le Hulk
Richard de l'Aulagnier a écrit:The thing d'abord,Hulk maintenant on va avoir tout le gang Marvel bientôt.
j'allais le dire
Je ne viens jamais aux présentations, non pas que cela ne m’intéresse pas d’accueillir comme il se doit un nouveau membre, mais vous le faites bien à ma place, mais là c'est Hulk, je suis obligé de venir le saluer et lui dire qu'il se tienne à carreau.....
the thing
a toi Hulk, soit pas trop dur avec la chose, ben moi perso avec ma bécane rouge je me demande si je devrait pas changer mon pseudo (encore une fois) en DAREDEVIL :
A+
L-Malik
Welcome chez les fous
ça fait plaisir de te voir ici
Je vous conseille son cite dont j'ai deja parlé ici
http://lehulk500.free.fr/
particulièrement
http://lehulk500.free.fr/pub_bmw_184.htm
ça fait plaisir de te voir ici
Je vous conseille son cite dont j'ai deja parlé ici
http://lehulk500.free.fr/
particulièrement
http://lehulk500.free.fr/pub_bmw_184.htm
Salut le Hulk,
je te connais par ton site, de l'époque où j'avais été enrôlé dans la secte géhessiste.
Mais ça va mieux maintenant j'ai une RT qui commence à ressembler à une G/S tout doucettement
je te connais par ton site, de l'époque où j'avais été enrôlé dans la secte géhessiste.
Mais ça va mieux maintenant j'ai une RT qui commence à ressembler à une G/S tout doucettement
Royal Enfileur
Page 1 sur 1