salut à tous
+9
L'arverne
g-vail
Dom
Gandalf2
Francesco
le basque
jmarc06
calendos
la toche
13 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
je me presente , la toche 54 ans j'habite à flers dans l'orne.
je fait de la moto depuis mes 16 ans, donc bien sur j'ai démarré avec une 125.
à 18 ans ma première grosse cylindrée été une r69s (qui ma d'ailleur été volé).
ce sont succédé par la suite d'autres bm tel que 2 r80/7 -1 k100lt, tout ca entre d'autres motos comme guzzi et quelques niponnes.
actuellement, j'ai une bm r100rt1 de 88 + une guzzi calif vintage de 2009 et une mz 125 ts de 80.
je m'inscrit à ce forum pour échanger des idées, des solutions liées à nos bonnes vielles bm et aussi pour élargir mes connaissances en behemistes.
j'ai fait à peu prêt le tour et en profite pour vous souhaitez une bonne année 2013.
je fait de la moto depuis mes 16 ans, donc bien sur j'ai démarré avec une 125.
à 18 ans ma première grosse cylindrée été une r69s (qui ma d'ailleur été volé).
ce sont succédé par la suite d'autres bm tel que 2 r80/7 -1 k100lt, tout ca entre d'autres motos comme guzzi et quelques niponnes.
actuellement, j'ai une bm r100rt1 de 88 + une guzzi calif vintage de 2009 et une mz 125 ts de 80.
je m'inscrit à ce forum pour échanger des idées, des solutions liées à nos bonnes vielles bm et aussi pour élargir mes connaissances en behemistes.
j'ai fait à peu prêt le tour et en profite pour vous souhaitez une bonne année 2013.
la toche
Re: salut à tous
Bienvenue jeune homme !
Tu vas voir comme tu vas etre bien avec nous .entres et prends ta place parmi nous.
Tu vas voir comme tu vas etre bien avec nous .entres et prends ta place parmi nous.
le basque
Tu as le profil Flatistanais type......(sauf qu'on est souvent bien plus jeune )
Si en plus tu aimes boire et manger des bons coups tu seras un être complet !
Bienvenue parmi nous !
Si en plus tu aimes boire et manger des bons coups tu seras un être complet !
Bienvenue parmi nous !
Francesco
le basque a écrit:Bienvenue jeune homme !
Ooouuaaaoouu ! T'as été sobre "Le Basque", ça fait tout drôle
LA TOCHE !
Gandalf2
merci les gars pour cet accueil chaleureux.
je connaissé un petit peu ce forum pour y être venu quelques fois par curiosité, et c'est en voyant
un méssage du basque sur un autre forum ou il conseillait le votre à un type, que je suis revenu
vous voir et aussi m'inscrire.
je connaissé un petit peu ce forum pour y être venu quelques fois par curiosité, et c'est en voyant
un méssage du basque sur un autre forum ou il conseillait le votre à un type, que je suis revenu
la toche
Ben tu vois, tu le regretteras pas !!!la toche a écrit:merci les gars pour cet accueil chaleureux.
Gandalf2
Page 1 sur 1