-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SALUT a tous

+4
vinomoustache
L'arverne
g-vail
snap
8 participants

Aller en bas

SALUT a tous Empty SALUT a tous

Message  snap Ven 9 Nov 2012 - 18:32

DAVID 48 ans dept 62 au départ je voulais acheter une R100 comme 2ieme moto ,et la je viens de franchir le pas une r100RT de 82 verte que je reçois demain matin comme unique moto ,30 ans comme mon permis ,c'est ma 16ieme moto .Tout cela me rappel les jours ou je feuilleté le moto journal que mon grand père m'avait acheté un essais d'une bmw r80 .Et comme disait ma femme hier tu as de quoi t'occuper maintenant . A+
snap
snap


Revenir en haut Aller en bas

SALUT a tous Empty RE SALUT a tous

Message  g-vail Ven 9 Nov 2012 - 18:49

bienvenu ici ! biker
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

SALUT a tous Empty Re: SALUT a tous

Message  L'arverne Ven 9 Nov 2012 - 19:38

Bonjour et bienvenue coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

SALUT a tous Empty Re: SALUT a tous

Message  vinomoustache Ven 9 Nov 2012 - 21:30

Bienvenu! Par curiosité, c'est celle qui était sur leboncoin a Arras? Si c'est le cas, tu me l'as piquée sous le nez!!! Tu me diras comment elle tourne!
vinomoustache
vinomoustache


Revenir en haut Aller en bas

SALUT a tous Empty Re: SALUT a tous

Message  snap Sam 10 Nov 2012 - 6:53

c'est bien celle d’Arras ,question roulage ,je change les pneus et je verrais après.Sinon apparemment tu as déjà une rt verte ?A+
snap
snap


Revenir en haut Aller en bas

SALUT a tous Empty Re: SALUT a tous

Message  le basque Sam 10 Nov 2012 - 8:05

bienvenue jeune homme ! tu vas voir comme tu sera bien avec nous ,tu vas faire du gras !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

SALUT a tous Empty Re: SALUT a tous

Message  chalain Sam 10 Nov 2012 - 8:48

bienvenue SALUT a tous 5172
chalain
chalain


https://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

SALUT a tous Empty Re: SALUT a tous

Message  Invité Sam 10 Nov 2012 - 9:00

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT a tous Empty Re: SALUT a tous

Message  nortonton Sam 10 Nov 2012 - 9:15

Salut David, et bienvenue à toi au Flatistan .

Tu as mentionné ta localisation et ton age dans ton premier message, et c'est bien !
Mais as-tu pensé à ton avenir ?
Imagine que dans quelques messages, tu postes une question demandant de l'aide pour bosser sur ta nouvelle BMW...
Imagine qu'un quasi voisin, qui habite dans le même département ait la solution à ton problème, et serait même prêt à te donner un coup de main à condition que tu aies une bière au frais pour lui car tout se paye au Flatistan...
Ce voisin généreux et Flatistanais et assoiffé ( je sais, ça fait 2 pléonasmes en 3 mots)... Que penses-tu qu'il va penser ???
Il va penser: "Tiens, ce jeune homme a un problème , et je pourrais lui donner un coup de main après qu'il m'ait payé une bière"...car on paye d'avance au Flatistan.
Seulement voilà , il va penser ce que je viens de dire qu'il pensait, mais il va aussi penser ça : "si seulement ce garçon avait mis sa localisation dans son profil, je saurais où il habite, et ainsi je pourrais, si ça n'est pas trop loin de chez moi boire un coup gratuit puis le dépanner car j'ai les compétences dans le domaine qui lui pose problème" .
Il va penser aussi: "Si il n'a pas renseigné sa localisation dans son profil , c'est son droit le plus sacré (ou à peu près), et je m'interdis de le harceler, ce garçon trop timide pour afficher son age, et trop peureux pour mentionner sa localisation".
Donc voilà, tu n'as pas mis ta localisation dans ton profil, et cette belle rencontre d'aura pas lieu car ton voisin est trop bien élevé pour aller demander l'adresse d'un garçon qu'on ne lui a pas présenté...car le Flatistanais est respectueux du droit à l'anonymat qui est gravé dans la constitution Flatistanaise.
Si cet omission n'est pas un oubli, rien ne t'oblige à mettre ces informations dans ton profil! Aucun reproche ne te sera fait.
Mais songe que si ce Flatistanais délicieux (encore un pléonasme, je sais) savait ta localisation, ton problème serait réglé rapidement, dans la bonne humeur, et cela pour le coût modique d'une bière et de l'électricité nécessaire pour la rafraîchir.

Mais que ça reste clair: Il n'y a aucune contrainte sous-jacente !

Welcome again !
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

SALUT a tous Empty Re: SALUT a tous

Message  steph52 Sam 10 Nov 2012 - 13:47

Salut l'ami et bienvenu sur ce site! bien
steph52
steph52


Revenir en haut Aller en bas

SALUT a tous Empty Re: SALUT a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum