Salut à Tous!
+7
oggy
Dom
Lou2
DENIS
Flatosaure
breizracer
CAYROU
11 participants
Page 1 sur 1
Salut à Tous!
Bonjour,
vieux motard depuis plus de 40 ans, mais nouveau sur ce forum après avoir successivement chevauché une quarantaine de machines les plus diverses, Allemandes, Anglaises et Japonaises, je reviens à mes premieres Amours sur BMW.
Des débuts sur une R25, R27 puis la R69S ensuite R1100GS, R1150RS R1150RT et recemment R1200R, maintenant sur ma R100GS je retrouve le bonheur de rouler, les moustiques souvent collés sur mes incisives en attestent!.
Cette moto correspond à 100% à mon attente en terme de polyvalence autant en duo qu'en solo sur pratiquement tous types de terrains.
Sa simplicité technique (pas d'electonique sauf l'allumage!), et ses performances sont tout à fait en adéquation avec les restrictions actuelles, et à nouveau la possibilité pour moi d'en effectuer pratiquement toute la maintenance sans être en permanence sous le joug de mon concessionnaire.
C'est une des dernieres "vraies" BMW!!! .
Je compte sur vous tous pour vos conseils avisés et compétents.
A mon tour si je peux vous être utile, ce sera avec un grand plaisir.
Bonne route!
vieux motard depuis plus de 40 ans, mais nouveau sur ce forum après avoir successivement chevauché une quarantaine de machines les plus diverses, Allemandes, Anglaises et Japonaises, je reviens à mes premieres Amours sur BMW.
Des débuts sur une R25, R27 puis la R69S ensuite R1100GS, R1150RS R1150RT et recemment R1200R, maintenant sur ma R100GS je retrouve le bonheur de rouler, les moustiques souvent collés sur mes incisives en attestent!.
Cette moto correspond à 100% à mon attente en terme de polyvalence autant en duo qu'en solo sur pratiquement tous types de terrains.
Sa simplicité technique (pas d'electonique sauf l'allumage!), et ses performances sont tout à fait en adéquation avec les restrictions actuelles, et à nouveau la possibilité pour moi d'en effectuer pratiquement toute la maintenance sans être en permanence sous le joug de mon concessionnaire.
C'est une des dernieres "vraies" BMW!!! .
Je compte sur vous tous pour vos conseils avisés et compétents.
Bonne route!
CAYROU
Re: Salut à Tous!
Alors j'ai l'honneur et le plaisir d'être le premier à t'accueuillir ici, et te souhaiter la bienvenue!
N'hésite pas à nous laisser des tofs de ta machine!
a bientôt! :welcome:
Salut, bienvenue, et n'hésite pas à mettre une ou deux photos de ta GS, il y a des amateurs.
breizracer a écrit:Alors j'ai l'honneur et le plaisir d'être le premier à t'accueuillir ici, et te souhaiter la bienvenue!
Bonjour .... ET moi le troisième !!!! :555275.gif:
Bienvenue au Flatistan !!!
Je confirme la 100 GS est une bien bonne mob
@+
DENIS
C'est justement la raison pour laquelle on roule tous avec ces " vieux " flats aujourd'hui . :550381.gif:CAYROU a écrit:Sa simplicité technique (pas d'electonique sauf l'allumage!), et ses performances sont tout à fait en adéquation avec les restrictions actuelles, et à nouveau la possibilité pour moi d'en effectuer pratiquement toute la maintenance sans être en permanence sous le joug de mon concessionnaire.
CAYROU a écrit:Je compte sur vous tous pour vos conseils avisés et compétents.
Et ca c'est l'esprit même du flatistan qui nous anime tous ...
Allez , entre , et soit le bienvenu ici .
bienvenue à toi :welcome: ............et tu as bien raison,le retour aux sources a du bon :550381.gif: :clin d'oeil:
Dom
Bienvenue à toi , et je crois que l'on est tous un peu comme ça, à vouloir tripatouiller nous même nos vieilles mémères.
oggy
Welcome ici !