Salut à tous !!
+13
Pot de fleur
Francesco
marco
Philimael
Lou2
DENIS
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lippo
breizracer
Flatosaure
oggy
motoflat09
17 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !!
Salut,
Je suis un fondu de vieux flats de la série 2 à la série 7. En gros, je me suis arrêté au flat à 2 soupapes par cylindre.
J'ai restauré une R60/5, je roule en R80RT1 et j'ai en restauration un side série 2 et une série R90/6.
Voila vous savez tout sur moi.
@+ sur le forum.
Je suis un fondu de vieux flats de la série 2 à la série 7. En gros, je me suis arrêté au flat à 2 soupapes par cylindre.
J'ai restauré une R60/5, je roule en R80RT1 et j'ai en restauration un side série 2 et une série R90/6.
Voila vous savez tout sur moi.
@+ sur le forum.
motoflat09
Re: Salut à tous !!
Bienvenue ici .
Les amoureux du side présents par ces contrées te demanderont certainement des photos de ton side, et pour les autres des photos de ta restauration.
Les amoureux du side présents par ces contrées te demanderont certainement des photos de ton side, et pour les autres des photos de ta restauration.
oggy
Ben alors t'as l'air d'être tombé là où il faut.
Les malades comme toi, ici on les soigne, on va te faire des ordonnances, t'inquiète.
Les malades comme toi, ici on les soigne, on va te faire des ordonnances, t'inquiète.
Salut, Motoflat09! comme je suis le premier à sortir de table (buurp...pardon), j'ai l'honneur de t'accueuillir sur ce forum très convivial et, tu verrs, très sympa (t'as pas de GS, hein??!!)
Salut bienvenue chez les désosseurs collectionneurs du Flatistan.
Notre ami Breiz va enfin pouvoir discuter avec un vrai de la véritable taille du véritable écrou d'origine BMW de 1974 !
Notre ami Breiz va enfin pouvoir discuter avec un vrai de la véritable taille du véritable écrou d'origine BMW de 1974 !
Bonjour,comme dit Flatausaurus rex,les malades du 2v on les soigne,ça veut pas dire qu'on les guérit. Et comme on est resté de grands enfants,on aime bien les images.
Richard de l'Aulagnier
breizracer a écrit:Salut, Motoflat09! comme je suis le premier à sortir de table (buurp...pardon), j'ai l'honneur de t'accueuillir sur ce forum très convivial et, tu verrs, très sympa (t'as pas de GS, hein??!!)
Bin pas encore de G/S, ça viendra...j'aime bien la GS Paris Dakar on verra plus tard
motoflat09
Lippo a écrit:Salut bienvenue chez lesdésosseurscollectionneurs du Flatistan.
Bin oui je commence à connaitre les mémés jusqu'au moindre écrou...
motoflat09
Ben attends , c'est pas encore fini !!motoflat09 a écrit:Merci à tous pour votre acceuil
En tout cas tu es pile poil sur le bon forum
Alors bienvenue à toi , à ton cheptel et à ta passion .
Salut à toi Motoflat09.
J'ai la 60/5, la 90/6, il me manque une /2...et une 90S. Je suis sûr que tu as plein de conseils à nous donner,des sirops, des comprimés, des supposit...pour nous faire digérer les G/S.
J'ai la 60/5, la 90/6, il me manque une /2...et une 90S. Je suis sûr que tu as plein de conseils à nous donner,des sirops, des comprimés, des supposit...pour nous faire digérer les G/S.
Philimael
motoflat09 a écrit:
Bin pas encore de G/S, ça viendra...j'aime bien la GS Paris Dakar on verra plus tard
Tu as déjà fait un grand pas dans le Chemin de la Connaissance !!! Il ne tient qu'à toi d'accéder à l'Extase Permanente en possédant enfin une G/S !
Bienvenue à toi Camarade Motoflat09 !!!
Francesco
Lippo a écrit:Salut bienvenue chez lesdésosseurscollectionneurs du Flatistan.
tout le monde sait en effet que je suis un intégriste de l'écrou d'origine...ya qu'à voir ma brêle...de 77, pas 74 tu as bu de la vipérine lippo???????,
Je ne suis plus le bleu du site , rien que pour ça : " Bienvenue! "
T'as pas de GS, je te pardonne, par contre as-tu un peu d'engrais de potassium?
T'as pas de GS, je te pardonne, par contre as-tu un peu d'engrais de potassium?
Pot de fleur
La véritable extase n'est pas la "Mystic" mais un side !!! Bienvenue donc au Paradis...
ResoMan
ResoMan
Page 1 sur 1