Planté dans le désert.....................
+16
VOLUBILIS
the thing
Tofaix
Jagbruno
pti'poi
marcgs
ckoaca
flattwin66
NONO84
Mick13
Royal Enfileur
Francesco
jbt
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lippo
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Planté dans le désert.....................
[code]the thing a écrit:Mick13 a écrit:Je suis passé devant chez toi hier
Et puis, pourquoi t'es pas rentré??..
Surement pour la meme raison que toi quand tu t'est pas arreter a Perpignan...
On prend pas le temps...
flattwin66
Mick13 a écrit:j'serais repartis avec ton fat boy, ta truc et ta chose
Non, tu rentrais d'une grosse balade, j'allais pas m'imposer, j'ai des trucs comme ça dans mon éducation
Mais non enfin, je débroussaillais et entretenais la piscine, j'aurais été content de te voir.....
flattwin66 a écrit:Surement pour la meme raison que toi quand tu t'est pas arreter a Perpignan...
On prend pas le temps...
Ben j'avais 6 heures de route au minimum, et tu sais quand les chevaux sentent l'écurie.... mais ce sera pour la prochaine fois manant qu'on se connait....
the thing
ça vas, je te passe un coup de bigo
the thing a écrit: Nono et à St Affrique avec Don Francesco, ils bénissent et opèrent le 75/5 de Flatman...
Salut, the thing
Apres la béndiction de Don Francesco, hier matin, celui ci est parti faire une retraite sur le causse Méjean.
Quant à Nono, je l'ai raccompagné jusqu'à Alzon en fin de matinée, je l'ai laissé sur le chemin des gorges de la Vis...(en direction de Ganges)
Flatman
Flatman a écrit:Apres la béndiction de Don Francesco, hier matin, celui ci est parti faire une retraite sur le causse Méjean.
Quant à Nono, je l'ai raccompagné jusqu'à Alzon en fin de matinée, je l'ai laissé sur le chemin des gorges de la Vis...(en direction de Ganges)
Bon et ben ça va, je vais retrouver mon Nono, et comme tu l'as vu je n'ai pas pu revenir, mais tu étais entre de bonnes mains
Je vais venir à St Affrique bientôt car j'ai p'tet ben un client là bas je t'en dirais plus .....
the thing
Thing t'est chez toi ? Passe un coup de bigo, j'ai essayé de te joindre, et laissé un message a ta femme, t'est plus difficile a joindre que le pape !
Mick13 a écrit:Thing t'est chez toi ? Passe un coup de bigo, j'ai essayé de te joindre, et laissé un message a ta femme, t'est plus difficile a joindre que le pape !
Je viens d'arriver mais je repars, car j'ai un RDV à 17h00
Demain je bouge pô, excuses moi, mais sans tel c'est plus compliqué, et surtout plus tranquille....
the thing
c'est trop compliqué chez toi ! j'abdique
Mick13 a écrit:c'est trop compliqué chez toi ! j'abdique
Je t'ai fait un MP....
the thing
Dom a écrit:On ne vous dérange pas..................
Non non... j'avoue, j'aurais du faire des MP, mea culpa
Salut les filles !!!
j'arrive à l'instant, super balade, pas le moindre soucis avec Rocinante .... je voulais faire une tof dans les Bardenas en vous montrant mes fesses tout en faisant un doigt d'honneur, mais j'ai oublié !!! z'avez de la chance !!! que ceux qui ont dit qu'une guzz' n'était pas fiable aille au fond de la classe !!!!! par contre, les fesses ont soufert ... la semaine prochaine je commande une selle calif' !!!!!
Merci aux Lippo pour l'accueil et pour l'organisation du week end.
j'ai aussi passé un très bon moment avec Flatman, on a bien bricolé et révisé les fondamentaux des couples de serrage (flatman expliquera !!!)....
voilu, le temps de se laver, lancer une machine, vider quelques bières et on passe au tofs ......
super fier, le Nono, toutes les filles étaient au pied de la Guzz' .....
j'arrive à l'instant, super balade, pas le moindre soucis avec Rocinante .... je voulais faire une tof dans les Bardenas en vous montrant mes fesses tout en faisant un doigt d'honneur, mais j'ai oublié !!! z'avez de la chance !!! que ceux qui ont dit qu'une guzz' n'était pas fiable aille au fond de la classe !!!!! par contre, les fesses ont soufert ... la semaine prochaine je commande une selle calif' !!!!!
Merci aux Lippo pour l'accueil et pour l'organisation du week end.
j'ai aussi passé un très bon moment avec Flatman, on a bien bricolé et révisé les fondamentaux des couples de serrage (flatman expliquera !!!)....
voilu, le temps de se laver, lancer une machine, vider quelques bières et on passe au tofs ......
super fier, le Nono, toutes les filles étaient au pied de la Guzz' .....
NONO84
tiens mon p'tit nono ,voilà pour les fesses
Invité- Invité
YES !!! Elle y a été, et elle en est revenue la Guzzi !!!
Je suis bien rentré cet aprèm aussi. Je prépare un p'tit topo avé les photos, mais faut me laisser dormir avant......
Je suis bien rentré cet aprèm aussi. Je prépare un p'tit topo avé les photos, mais faut me laisser dormir avant......
Francesco
Allez, encore deux, pas aussi belles que celles du maitre ..... Bien rentré, mon Francescounet ?
NONO84
Jolies photos Nono
C'est à ce point là ?
Je ne me rendais pas compte......
Ouaip, super retour par la Lozère et les Cévennes et l'Ardèche, virage sur virage....
Après Privas j'ai soufflé, enfin des lignes droites. Et j'ai mis un temps canon pour rentrer.
Comme je ne fume plus ( ) quasiment plus d'arrêts, un petit 100/110 compteur ( très précis, il déclenche les radars de face quand je suis à 92 ou 93....), et roule ma poule, j'étais chez moi à 15h30, en partant du Rozier à 7H30.
Que du bonheur cette bécane !
Je ne me rendais pas compte......
Ouaip, super retour par la Lozère et les Cévennes et l'Ardèche, virage sur virage....
Après Privas j'ai soufflé, enfin des lignes droites. Et j'ai mis un temps canon pour rentrer.
Comme je ne fume plus ( ) quasiment plus d'arrêts, un petit 100/110 compteur ( très précis, il déclenche les radars de face quand je suis à 92 ou 93....), et roule ma poule, j'étais chez moi à 15h30, en partant du Rozier à 7H30.
Que du bonheur cette bécane !
Dernière édition par Francesco le Ven 13 Aoû 2010 - 22:22, édité 1 fois
Francesco
Merci, tout le plaisir est pour moi.....Hier j'ai passé un après midi magnifique sur le Causse, tu habites la plus belle région de France, avec la Bretagne et la Mongolie....
Francesco
super les gars, ya des jaloux par ici , et bravo pour les belles tofs ,
Fuwalda
Les photos les photos !!!!
La cause, ça mériterais même des photos en couleur. J'adore ces maisons en pierres.
La cause, ça mériterais même des photos en couleur. J'adore ces maisons en pierres.
surtout pas !!!! le N et B fait ressortir des contrastes que la couleur ne peut rendre. Ces tofs sont magnifiques, et j'aime bien la façon dont il les prend, on dirait toujours que c'est fait n'importe comment et le résultat est bluffant. Moi, j'arrive tout juste à centrer le sujet et à ne plus mettre mon doigt devant l'objectif. J'suis content !!!!!
NONO84
C'est pas faux... alors un peu de cepia pour faire ressortir les pierres
Chapeau Francesco, j'adore tes photos
Chapeau Francesco, j'adore tes photos
Merci, merci......
Bon, je me propose d'ouvrir un nouveau fil pour relater notre virée. Pas que celui-là ne soit pas bien, mais vu le paquet de photos, je préfère faire simple....
Bon, je me propose d'ouvrir un nouveau fil pour relater notre virée. Pas que celui-là ne soit pas bien, mais vu le paquet de photos, je préfère faire simple....
Francesco
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13