Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Planté dans le désert.....................

+16
VOLUBILIS
the thing
Tofaix
Jagbruno
pti'poi
marcgs
ckoaca
flattwin66
NONO84
Mick13
Royal Enfileur
Francesco
jbt
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lippo
20 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 13 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Francesco Sam 14 Aoû 2010 - 10:03

Merci, merci......

Bon, je me propose d'ouvrir un nouveau fil pour relater notre virée. Pas que celui-là ne soit pas bien, mais vu le paquet de photos, je préfère faire simple.... coucou

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 13 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  the thing Sam 14 Aoû 2010 - 10:07

Francesco a écrit:Merci, merci......

Bon, je me propose d'ouvrir un nouveau fil pour relater notre virée. Pas que celui-là ne soit pas bien, mais vu le paquet de photos, je préfère faire simple.... coucou

J'suis dac, et j'attends que mon APN re-fonctionne pour balancer les tofs du début du périple avec l'Nono et ensuite les autres acolytes.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 13 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 14 Aoû 2010 - 10:11

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 13 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  NONO84 Sam 14 Aoû 2010 - 10:24

grand moment ... merci Richard. Heureusement que j'étais pas les yeux bandées dans le désert, avec le mal que j'avais à tenir la Guzz .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 13 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Francesco Sam 14 Aoû 2010 - 12:36

Allez, je continue là...... clin
http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/notre-viree-aux-bardenas-realeset-un-peu-plus-loin-t6366.htm
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 13 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 14 Aoû 2010 - 12:56

Avec le fautographe et le cam' et rats man du forum,j'ai même pas eu à sortir le boitier,elle est pas belle,la vie?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 13 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum