Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Planté dans le désert.....................

+16
VOLUBILIS
the thing
Tofaix
Jagbruno
pti'poi
marcgs
ckoaca
flattwin66
NONO84
Mick13
Royal Enfileur
Francesco
jbt
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lippo
20 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Lippo Mer 16 Juin 2010, 21:45

Francesco a écrit:La région autour de ce camping a l'air superbe..... bien bien
(j'amène toujours de quoi camper, même si location de mobile-home possible)

Au mois d'aout, la location de mobil home pour une nuit, je crois qu'il ne faut pas y compter !

Tente obligatoire (t'as entendu Dom ? siffle )

Après le désert, (ou s'il y a trop de monde faché) et pour le retour on pourrait rejoindre Andorre par les petites routes qui tournent toutes surlignées de vert par m. michelin coeur

Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Francesco Mer 16 Juin 2010, 22:42

Pour le retour j'irai peut-être vers le Périgord poursuivre mes vacances....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  marcgs Mer 16 Juin 2010, 23:45

@ Francesco :
Vu ta valse-hésitation :
Et pour la selle, alors ? hii

Hello Evribodi !

juste quelques détails à connaitre :
-les Bardénas (qui sont Réales ne l'oubliont pas ! souris ) c'est beau. Beau, mais petit.

-En Aragon et Navarre, on en peut pas rouler en groupe de + de 5 motos ... siffle
-Le bivouac comme le camping sauvage est interdit dans toute l'Espagne ... siffle
-Les agriculteurs des Bardénas n'aiment pas les touristes. Tous les touristes. Y compris les motards. Ils ont de gros tracteurs sans freins et anglais. Anglais puiqu'ils roulent toujours à gauche et ne se serrent jamais à droite. Et comme ils n'ont pas de freins ... yaaa

- Il y a de magnifiques et très grands vautours, qui survolent à basse altitude les motards. Surtout ceux qui auraient croisé un agriculteur en tracteur. mort de rire

La région de Jaca / Sabinanigo /Riglos est magnifique. (Los Reinos de Mallos ?)

Je vais y passer fin juillet, je pourrais vous donner des nouvelles fraiches ...
marcgs
marcgs


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 17 Juin 2010, 00:08

Andorre au mois d'aout? Est ce bien raisonnable?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Francesco Jeu 17 Juin 2010, 09:17

marcgs a écrit:@ Francesco :
Vu ta valse-hésitation :
Et pour la selle, alors ? hii

souris :clin d'oeil: Je la garde......pour l'instant !

Merci pour les infos !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Lippo Jeu 17 Juin 2010, 09:49

Richard de l'Aulagnier a écrit:Andorre au mois d'aout? Est ce bien raisonnable?

Non, ce qui est raisonnable c'est le prix de la bouteille de scotch ! souris

C'est sur qu'il faut quitter le coin avant 14h00, sinon, c'est la cata !

En fait, c'était juste parce que c'est la route logique si on fait toutes ces petites routes (parait il superbes) dans les Pyrénées.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Lippo Jeu 17 Juin 2010, 09:51

Francesco a écrit:Pour le retour j'irai peut-être vers le Périgord poursuivre mes vacances....

Ben j'espère que tu va pas nous lâcher pour économiser 200 ou 300 bornes alors que t'es en vacances Planté dans le désert..................... - Page 3 121895

T'iras chez les Anglais après siffle
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 17 Juin 2010, 09:52

C'est pas faux non plus.mais si Francis vient,il voudra sans doute passer par Lourdes,voir sa copine grottesque.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Lippo Jeu 17 Juin 2010, 10:13

marcgs a écrit:
juste quelques détails à connaitre :
-les Bardénas (qui sont Réales ne l'oubliont pas ! souris ) c'est beau. Beau, mais petit.

C'est ce que je pensais.... en une petite journée on à tout vu je suppose !

Pour ça qu'il faut en profiter pour se balader autour !


marcgs a écrit:
-En Aragon et Navarre, on en peut pas rouler en groupe de + de 5 motos ...

Richard, Dom, JBT, Arnaud et moi, ça fait 5, c'est bon ! (une moto seule derrière, ça fait pas partie d'un groupe Planté dans le désert..................... - Page 3 145644 )



marcgs a écrit:
Je vais y passer fin juillet, je pourrais vous donner des nouvelles fraiches ...


Merci ! serremain
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Dom Jeu 17 Juin 2010, 10:49

Lippo a écrit:

Tente obligatoire (t'as entendu Dom ? siffle )


Ouaip......j'entends bien siffle .............de toute façon, il y a besoin de la tente pour dormir chez toi siffle ........... mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Francesco Jeu 17 Juin 2010, 10:58

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas faux non plus.mais si Francis vient,il voudra sans doute passer par Lourdes,voir sa copine grottesque.

hahaha hahaha

Et pour les encryptées tu dis quoi ?


Planté dans le désert..................... - Page 3 Les_sa13
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Francesco Jeu 17 Juin 2010, 11:03

Lippo a écrit:


Richard, Dom, JBT, Arnaud et moi, ça fait 5, c'est bon ! (une moto seule derrière, ça fait pas partie d'un groupe Planté dans le désert..................... - Page 3 145644 )

Et pourquoi pas devant......? siffle (si, bien sûr, au cas improbable, dans l'éventualité peu crédible, que tu aurais supposé que ce fût moi qui me traînerais derrière....? siffle )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 17 Juin 2010, 11:06

J'ai constaté plusieurs fois la disparition de vierges dans le grottes que je fréquentais,mais j'étais (encore plus) jeune et inconscient.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Francesco Jeu 17 Juin 2010, 11:49

souris souris souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Lippo Jeu 17 Juin 2010, 12:09

Francesco a écrit:
Lippo a écrit:


Richard, Dom, JBT, Arnaud et moi, ça fait 5, c'est bon ! (une moto seule derrière, ça fait pas partie d'un groupe Planté dans le désert..................... - Page 3 145644 )

Et pourquoi pas devant......? siffle (si, bien sûr, au cas improbable, dans l'éventualité peu crédible, que tu aurais supposé que ce fût moi qui me traînerais derrière....? siffle )

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh confus , non bien sûr......................

Je pensais à Pockaman hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  marcgs Jeu 17 Juin 2010, 12:28

Hello de nouvo !

Encore un petit truc qui me revient, comme ça, puisque vous passez peut-être par Andorre...
Si vous comptez vous y rendre par des pistes, et il y en a de très praticables, sachez qu'elles sont gardées par la Guardia Civil, et que ces gensses contrôlent effectivement les personnes ... Planté dans le désert..................... - Page 3 13573
Histoire de trafic entre Espagne et Andorre, il paraît...
Voilà, c' était pas pour gêner ... confus
marcgs
marcgs


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 17 Juin 2010, 12:30

Tu as des renseignements sur ces piste?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  marcgs Jeu 17 Juin 2010, 12:32

Oui, je vais fouiller dans mon ...fouillis. Et je communique.
marcgs
marcgs


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 17 Juin 2010, 12:33

Meeeerci! Planté dans le désert..................... - Page 3 621103
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Francesco Jeu 17 Juin 2010, 13:08

Lippo a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh confus , non bien sûr......................

Je pensais à Pockaman hahaha

Ahhhh.....je comprends mieux....Mais tu sais, il fait ce qu'il peut, faut pas l'accabler.... Planté dans le désert..................... - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  marcgs Jeu 17 Juin 2010, 13:33

J'ai retrouvé queques bribes de tracé ... j'avais pas de GPS hahaha


Venant du Sud, par la N 145,

A) St Joan Fumat, Asnurri, CIVIS,

1 : traverser prendre à droite puis collada de Canolich puis Coll de la Gallina (Andorre)....
2 : (plus long) Eviter CIVIS par la gauche, direction Coll. de LAQUELL, (un coup en Espagne, un coup en Andorre), nepas descendre sur Francoli, prendre à gauche à l'intersection, vers Coll.de l'Obaga, direction OS de CIVIS, à droite direction Bixessari( Andorre) ...
Je ne connais pas l'autre passage par le coll. de MONTANER,

B) plus près de la frontière ARGOLELL, Arduix, Col et descente sur Andorre, à droite par le Col della Gallina (voir plus haut), à droite direct Fontaneda.

J'ai testé ces pistes, elles sont très praticables (larges) et faciles (pas de dénivelé important.)

En venant par la N 145, il y en a d'autres plus à l'est par la Collada de PIMES, jamais faite, plus au nord par le port de Cabus, pas faite non plus.
Prenez la carte IGN, il y en a plein de pistes par là-bas, vous allez vous régalez ! bien
marcgs
marcgs


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Dom Jeu 17 Juin 2010, 14:01

siffle ............... hahaha hahaha

Francesco a écrit:
Lippo a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh confus , non bien sûr......................

Je pensais à Pockaman hahaha

Ahhhh.....je comprends mieux....Mais tu sais, il fait ce qu'il peut, faut pas l'accabler l'agacer.... Planté dans le désert..................... - Page 3 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  flattwin66 Jeu 17 Juin 2010, 14:46

Le passage le plus facile entre Andorre et l' Espagne est effectivement via Os de Civis ( et non Civis ) faut pas confondre... les deux pistes non rien de comparable...

la dernière fois qu'on a fait une rencontre la haut, c'etait avec des listeux de boxer fever... c'est moi qui avait indiquer le point de rdv, en les rejoignant, sous une pluie battante j'ai trouver le moyen de me planter de piste ... résultat une boucle de 2h00 sur une piste pas terrible ou j'ai pris une belle gamelle lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  flattwin66 Jeu 17 Juin 2010, 14:49

marcgs a écrit:
Prenez la carte IGN, il y en a plein de pistes par là-bas, vous allez vous régalez ! bien


Avec un bémol, beaucoup de ces pistes sont des DFCI ( coupe feu ) et la circulation la dessus est règlementée et ça coute chers de se faire piquer dessus.
Je les prends ( prenais surtout ) souvent en dehors des périodes estivales et de chasse, pas de soucis. mais pour votre balade en Aout attention.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Dom Jeu 17 Juin 2010, 15:19

Ouaip..............bin les pistes s'il s'avérait que je venais avec ma RS................ce sera sans moi siffle tss tss moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Lippo Jeu 17 Juin 2010, 17:08

Dom a écrit:Ouaip..............bin les pistes s'il s'avérait que je venais avec ma RS................ce sera sans moi siffle tss tss moque

Je pense que le mois d'aout n'est effectivement pas le bon moment pour faire ce genre de balades.

Trop de randonneurs, d'autorités compétentes, de vetetistes debout (les couchés, j'en vois moins Planté dans le désert..................... - Page 3 145644 )

T'inquiètes Dom, si tu viens avec la RS, on se fera une route de RS !

Si Richard veut faire les pistes, on se met le camp de base à la maison et on y va, c'est à côté !

Mais perso je préfèrerais faire ça en mai juin (s'il ne neige pas) qu'en juillet/aout ! (voire début septembre d'ailleurs, le temps est souvent plus agréable et la chasse pas encore ouverte)
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 3 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum