Planté dans le désert.....................
+16
VOLUBILIS
the thing
Tofaix
Jagbruno
pti'poi
marcgs
ckoaca
flattwin66
NONO84
Mick13
Royal Enfileur
Francesco
jbt
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lippo
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Planté dans le désert.....................
Lippo a écrit:
'Tain, tu fait l'élevage ou quoi ???
j'ai pas oser le lui dire
quant a notre ami francis il est en ce moment au tibet dans un monastère pour y faire retraite
Invité- Invité
Dom a écrit:Hé bé...........c'est la bérézina içi
plutot le rio grande
Invité- Invité
On verra, si elle peut reprendre le taf le lundi matin, je continue avec vous en espagne. Je le saurai en fin de semaine 31. Peux pas lacher comme ça, j'suis trop consciencieux .... on ne se refait pas. Francesco vient, me semble t-il ???
NONO84
Si ton tromblon freine pas d'ici la, je peux te prêter la G/S
ARNAUD13 a écrit: Francesco vient, me semble t-il ???
Il me l'a confirmé
Mais vu que ça fait 4 jours qu'il ne s'est pas connecté alors qu'il n'est pas en vacances (ce qui ne lui ressemble guère.... ) ...
J'espère que c'est seulement son ordi qui à rendu l'âme à cause du conflit permanent entre les images.....pieuses contenues sur son vieux disque dur
nan nan ... il m'avait prévenu qu'il ferait une retraite de quelques jours pour exorciser notre périple .... Don Francesco veille sur nous, nous ne risquons rien !!!!!!!!!
NONO84
J'ai branché Pittred ( Robert ) pour qu'il vienne avec moi vous rejoindre dimanche prochain...
On seras donc deux... a moins que Figaro et Bru veulent venir également...
On seras donc deux... a moins que Figaro et Bru veulent venir également...
flattwin66
Francesco, le retour du fils de la revanche de la G/S est parmi vous mes frères et mes soeurs !!!!
Je rentre d'une semaine de boulot en Haute Loire, un camp avec de jeunes âmes dévoyées et deux jeunes collègues qu'il m'a fallu amener sur le chemindu stupre du repentir....
En vérité, je vous le dis, je fais un métier difficile.....
Bon là je file en AAAAlsace chercher ma R100R.
Ensuite ?
Qui part en Espagne au final ?
(Perso j'avoue que je suis sur les rotules après cette semaine de camp....je ne vous raconte pas, mais on n'a pas beaucoup dormi.) Beaucoup d'activités sportives avec les ados, dans une super ambiance. Là j'ai dormi presque 12 heures....
Et il y a un festival celtique à Saugues ( Haute loire) avec Soldat Louis et Celtas Cortos le samedi 7, la nuit. Alors je passerais bien par là jusqu'à dimanche matin, et ensuite descente chez Lippo pour tailler en Espagne le lendemain.
Ou alors retraite sur le Causse Méjean pour souffler un peu ?
Je me repose un peu et je reviens voir.......
Je rentre d'une semaine de boulot en Haute Loire, un camp avec de jeunes âmes dévoyées et deux jeunes collègues qu'il m'a fallu amener sur le chemin
En vérité, je vous le dis, je fais un métier difficile.....
Bon là je file en AAAAlsace chercher ma R100R.
Ensuite ?
Qui part en Espagne au final ?
(Perso j'avoue que je suis sur les rotules après cette semaine de camp....je ne vous raconte pas, mais on n'a pas beaucoup dormi.) Beaucoup d'activités sportives avec les ados, dans une super ambiance. Là j'ai dormi presque 12 heures....
Et il y a un festival celtique à Saugues ( Haute loire) avec Soldat Louis et Celtas Cortos le samedi 7, la nuit. Alors je passerais bien par là jusqu'à dimanche matin, et ensuite descente chez Lippo pour tailler en Espagne le lendemain.
Ou alors retraite sur le Causse Méjean pour souffler un peu ?
Je me repose un peu et je reviens voir.......
Dernière édition par Francesco le Ven 13 Aoû 2010 - 20:44, édité 1 fois
Francesco
Nous partimes 40...et s'il n'en reste qu'un...
Richard de l'Aulagnier
Ouais, kikivient finalement
Because faut que j'aille faire les courses moi !
Pour dimanche ok pour Pittred et Flattwin66.
The Thing et Tofaix, c'est toujours d'actualité ?
Vous arrivez quand que je vous garde un quignon ?
Francesco on compte sur toi que dimanche soir finalement ?
Tu te démerdes à prévoir ton pique nique du lundi alors ?
Moi (et Richard et les autres je suppose) on va au village dimanche matin because lundi 11 h de route en montagne et pas envie de perdre des plombes dans un carouf quelconque)
Allez, encore trois jours à se faire c...r grave
Because faut que j'aille faire les courses moi !
Pour dimanche ok pour Pittred et Flattwin66.
The Thing et Tofaix, c'est toujours d'actualité ?
Vous arrivez quand que je vous garde un quignon ?
Francesco on compte sur toi que dimanche soir finalement ?
Tu te démerdes à prévoir ton pique nique du lundi alors ?
Moi (et Richard et les autres je suppose) on va au village dimanche matin because lundi 11 h de route en montagne et pas envie de perdre des plombes dans un carouf quelconque)
Allez, encore trois jours à se faire c...r grave
et si vous restiez sagement a la maison et vous faire une bonne raclette
z'ètes trop vieux pour aller jouer au cons dans le désert
Invité- Invité
Au fait, pour parler bassement... Pour le Dimanche midi on prévoit quoi ?
Pique Nique ou Resto ?
Pique Nique ou Resto ?
flattwin66
Dernière édition par Lippo le Dim 1 Aoû 2010 - 17:15, édité 1 fois (Raison : Gros problèmes de connexion satellite avec l'orage ! Doublon = suppression)
flattwin66 a écrit:Au fait, pour parler bassement... Pour le Dimanche midi on prévoit quoi ?
Pique Nique ou Resto ?
Apéro, saucisses de canard a la plancha ou au barbec accompagnés salade de riz/tomates oignons ou taboulé, j'sais pas encore, eau, rouge ou rosé, glaçons !
Ça te va ?
boxer man a écrit:
Ouais, mais en fait on va juste essayer de te retrouver
Salut la bande, lundi vous passez par quel col et à quel heure vous y serez ????
VOLUBILIS
OK ça roule, je viens !
(avec le 1100 je pense because il me faut un pneu AV neuf sur le R100 et d'ici vendredi ça sera short pour en trouver un en accord avec le Dunlop AR qui lui est neuf).
Donc à samedi chez Lippo ( si j'arrive avant samedi je préviendrais).
(avec le 1100 je pense because il me faut un pneu AV neuf sur le R100 et d'ici vendredi ça sera short pour en trouver un en accord avec le Dunlop AR qui lui est neuf).
Donc à samedi chez Lippo ( si j'arrive avant samedi je préviendrais).
Francesco
Tu préfères rouler seul ou t'as envie qu'on se traine la bite face route ensemble?
Richard de l'Aulagnier
Lippo a écrit:Apéro, saucisses de canard a la plancha ou au barbec accompagnés salade de riz/tomates oignons ou taboulé, j'sais pas encore, eau, rouge ou rosé, glaçons !flattwin66 a écrit:Au fait, pour parler bassement... Pour le Dimanche midi on prévoit quoi ?
Pique Nique ou Resto ?
Ça te va ?
Magnifique, j'ai un ptit Collioure dans la cave qu'est pas degueu... j'en porterais une bouteille... ptet meme deux des fois que la première soit pas bonne
au fait t'as un message sur la boite o.real
Hervé
flattwin66
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu préfères rouler seul ou t'as envie qu'onse traine la biteface route ensemble?
C'est à dire que.....enfin.....tu m'connais, moi..... faut que ça avance !
Francesco
VOLUBILIS a écrit:Salut la bande, lundi vous passez par quel col et à quel heure vous y serez ????
Ça c'est Lippo qui sait. Je me rappelle juste la dernière fois que je suis passé par le col de l'Utérus, dans ma phase re-birthing.....
Francesco
Francesco a écrit:VOLUBILIS a écrit:Salut la bande, lundi vous passez par quel col et à quel heure vous y serez ????
Ça c'est Lippo qui sait. Je me rappelle juste la dernière fois que je suis passé par le col de l'Utérus, dans ma phase re-birthing.....
Proposition que j'ai faite qui semble intéressante , mais je suppose qu'on en discutera dimanche.
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=P%C3%A9charic-et-le-Py&daddr=Saint-Girons+to:N125+to:42.922241,0.65506+to:D125+to:Bielsa,+Espagne+to:Jaca,+Espagne+to:Monast%C3%A8re+de+Leyre,+Yesa,+Espagne+to:Villafranca,+Navarra,+Espagne&hl=fr&geocode=FZEPkwIdKOkbACmpurX8hv-uEjHxJREVIogHJg%3BFdzrjwId8nQRACnrr1M9T8yoEjGwU0MvnPYGBA%3BFV4GjwIdOP8JAA%3B%3BFfTGjQId2jUJAA%3BFUyKigIdbVUDACkZq7O2_wuoEjEu1y_TTsoghw%3BFQOViQIds533_ynb0tWHv4BXDTFBeNHAmLL0Eg%3BFdaSigIdUSHu_ykLU5hTnFNXDTGQez0lZowBHQ%3BFX8hhQIdf0vl_ymHfsbVzmZaDTEEioqIy3U2Bw&mra=dme&mrcr=1,2&mrsp=3&sz=10&via=2,4&sll=42.90816,0.785522&sspn=0.59547,1.08078&ie=UTF8&ll=42.793385,0.775909&spn=0.596577,1.425476&z=10
Au fait quelqu'un à une carte de la Navarre ou au moins de l'Espagne ?
Moi en stock j'ai le côté Catalogne mais ça va pas servir, sauf pour le retour éventuellement.
Pour ma part, je pars samedi matin très tot, normalement étape café à Pezenas rencontrer Flatman, changement de vilebrequin quelque part dans une zone industrielle et j'arriiiiive ......
Comme je ne reste que samedi soir, je ne prends pas de tente, je dormirai avec l'un d'entre vous .... ça pourrait faire l'objet d'un lot de tombola ???? une nuit avec Nono qui ronfle !!!!!!
Comme je ne reste que samedi soir, je ne prends pas de tente, je dormirai avec l'un d'entre vous .... ça pourrait faire l'objet d'un lot de tombola ???? une nuit avec Nono qui ronfle !!!!!!
NONO84
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13