-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Planté dans le désert.....................

+16
VOLUBILIS
the thing
Tofaix
Jagbruno
pti'poi
marcgs
ckoaca
flattwin66
NONO84
Mick13
Royal Enfileur
Francesco
jbt
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lippo
20 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Planté dans le désert..................... - Page 7 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  the thing Jeu 8 Juil 2010 - 23:28

Lippo a écrit:The Thing (tu confirmes ????)

A aujourd'hui il y a de fortes chances que je puisse venir et ça me changera les idées..... bien

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 7 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Tofaix Ven 9 Juil 2010 - 9:50

Finalement à Aix, ils n'ont pas voulu me monter un Dunlop 607 pour 171€ avec à l'avant un Lasertec......!!!
Marseille un BT 45 + plaquettes avant tout monté pour 150€.......... yess

Je peux donc porter l'eau.......... siffle

Résa camping......???

Tu es où dans l'Aude Lippo ????
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  Lippo Ven 9 Juil 2010 - 12:33

Tofaix a écrit:serai à Soulac/mer chez mes parents que je n'ai pas vu depuis........5 ans....fils indigne....!!!

'Tain.... hii peinard pendant cinq ans souris

Ça va leur faire un choc argg

T'as prévenu leur toubib de ton arrivée quand même Planté dans le désert..................... - Page 7 145644

lol!
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Lippo Ven 9 Juil 2010 - 12:42

Tofaix a écrit:

Résa camping......???

A ce sujet, le camping que j'avais repéré ne réponds pas à mes différents mails et demandes par leur site.....
faché

J'ai peur qu'en fait de camping il s'agisse plutôt d'un village de vacances pour bataves ou teutons et que le seul truc qui les intéresse c'est de louer des mobil homes je pleure (et que des crève la faim français avec des motos ça ne leur plaise pas vraiment)

J'ai pas vraiment le temps de faire des recherches poussées en ce moment.... et bien que cela me désole pour Nono, on risque de devoir un peu improviser et se pointer dans le coin sans réservations.

saispas

Tofaix a écrit:
Tu es où dans l'Aude Lippo ????

Je vais faire passer en MP les indications pour trouver la maison.
Lippo
Lippo

Message  Tofaix Ven 9 Juil 2010 - 13:01

OK.......pour Nono......il aura toujours une place dans ma tente, tante qu'il connait par cœur.......réservé dans le désert......y'aura toujours une t'ite place.......!!! Pis sinon je dors sous la belle 'toile.....
.......un peu d'aventure dans ce monde..........fera pas de mal.......!!!!!
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  flattwin66 Ven 9 Juil 2010 - 16:15

Lippo a écrit:
Je vais faire passer en MP les indications pour trouver la maison.

Tu me mettras dans la liste stp, même si je viens pas avec vous je vais essayer de venir vous voir chez toi le samedi ou le dimanche.
flattwin66
flattwin66

Message  Lippo Ven 16 Juil 2010 - 13:15

Bon, finalement j'ai trouvé celui là (qui parait encore plus usine que l'autre( mais y a aussi un restau sur place.

Je fais demander des renseignements sur les disponibilités par une copine prof d'espagnol, vont peut être répondre .... saispas

C'est plus près du site des bardenas donc un peu plus loin vers le sud (faudra peut être faire un peu d'autoroute si on est à la bourre) biker

C'est là: http://www.campingbardenas.com/camping_bardenas_villafranca_rivera_navarra_servicios.html

Vous tient au courant si on a une réponse.

Trajet possible: http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=P%C3%A9charic-et-le-Py&daddr=Saint-Girons+to:N125+to:42.922241,0.65506+to:D125+to:Bielsa,+Espagne+to:Jaca,+Espagne+to:Monast%C3%A8re+de+Leyre,+Yesa,+Espagne+to:Villafranca,+Navarra,+Espagne&hl=fr&geocode=FZEPkwIdKOkbACmpurX8hv-uEjHxJREVIogHJg%3BFdzrjwId8nQRACnrr1M9T8yoEjGwU0MvnPYGBA%3BFV4GjwIdOP8JAA%3B%3BFfTGjQId2jUJAA%3BFUyKigIdbVUDACkZq7O2_wuoEjEu1y_TTsoghw%3BFQOViQIds533_ynb0tWHv4BXDTFBeNHAmLL0Eg%3BFdaSigIdUSHu_ykLU5hTnFNXDTGQez0lZowBHQ%3BFX8hhQIdf0vl_ymHfsbVzmZaDTEEioqIy3U2Bw&mra=dme&mrcr=1,2&mrsp=3&sz=10&via=2,4&sll=42.90816,0.785522&sspn=0.59547,1.08078&ie=UTF8&ll=42.793385,0.775909&spn=0.596577,1.425476&z=10

510 km dont 400 de virolos yess
Lippo
Lippo

Message  Francesco Ven 16 Juil 2010 - 22:33

Salut t'à tous, je rentre juste de vacances......un p'tit mot pour confirmer que je viens.
En 1100 GS ou en R100R si j'ai le temps de lui faire un révision complète avant le départ ( je la cherche début août).
Quoique vu les bornes que je me suis tapé en VTT dans le pays Diois ("Ouah !") sur les pistes des cols, c'est peut-être là-dessus que je pourrais bien vous pourrir en côte ET en descente bande de pas beaux ! tirelangue

Dom : dommage !
Francesco
Francesco

Message  Lippo Sam 17 Juil 2010 - 10:28

Salut Francesco, alors quand t'es en VTT tu penches ????

Perso je préfèrerais que tu vienne avec la 1100 pour comparer avec la 1150 mais je comprendrais que tu préfères essayer ton nouveau joujou !

A part ça pour rassurer Arnaud13, le camping de Villafranca m'a répondu:

"si vous voulez venir avec vos tentes, il n’est pas nécessaire de réserver car nous avons beaucoup de place. Oui, nous avons un parking pour les motos."

Allez, pour se mettre l'au à la bouche ..........:clin d'oeil:

Planté dans le désert..................... - Page 7 Barden10

Planté dans le désert..................... - Page 7 Barden11

Planté dans le désert..................... - Page 7 Gs-bar10
Lippo
Lippo

Message  NONO84 Sam 17 Juil 2010 - 12:44

On sera bien dans la ptite cabane pour changer les coussinets de bielle de Francesco, avec la 100R !!!! lol!
NONO84
NONO84

Message  Francesco Dim 18 Juil 2010 - 9:34

Toi tu gardes les pattes dans tes poches et tu tripotes ton Murphy ! souris

Et tu ne touches pas mes coussinets qui sont comme neufs !

Pour le parcours je suis OK Lippo, sans problème. Pour le camping aussi. bien bien
Francesco
Francesco

Message  Lippo Dim 18 Juil 2010 - 10:40

Nono, tu viens en Guzzi ???? argg
Lippo
Lippo

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 18 Juil 2010 - 10:49

Nom,il part en Guzzi...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  flattwin66 Dim 18 Juil 2010 - 10:49

s'il est sage je lui proposerais ptet le GS pour le voyage lol!
flattwin66
flattwin66

Message  Lippo Dim 18 Juil 2010 - 10:56

Richard de l'Aulagnier a écrit:Nom,il part en Guzzi...

'Tain, je viens de lire son post lit

C'est que j'ai pas un mois de vacances moi Planté dans le désert..................... - Page 7 569134 et qu'il y a quand même + de 1000 bornes aller retour !

Le côté positif dans c't histoire, c'est que tu n'as plus besoin de te trimballer avec ton briquet. hahaha
Lippo
Lippo

Message  flattwin66 Dim 18 Juil 2010 - 10:58

Lippo a écrit:
Le côté positif dans c't histoire, c'est que tu n'as plus besoin de te trimballer avec ton briquet. hahaha

si si... faut pas qu'il oubli le briquet, au cas ou il peut y mettre le feu a son gouzi gouzi... :clin d'oeil:
flattwin66
flattwin66

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 18 Juil 2010 - 11:03

J'étais parti avec un pote en Guzzi,bin il s'est rendu compte qu'il avait pris feu quand il est tombé en panne d'allumage... On en a beaucout ri ...bien plus tard,parce que 200 bornes de remorquage de nuit,ça use un peu les nerfs...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Dim 18 Juil 2010 - 16:20

Si encore il avait gardé Apollo pour le trajet, il m'aurait à peine retardé dans les montées de col...
Planté dans le désert..................... - Page 7 Rimg2110

Ce qui serait marrant c'est que la Guzzi fasse le trajet comme une fleur et que nos BM soient truffées de pannes électrique....
Enfin, quand je dis marrant..... siffle

Moi j'men fous je viens en 250 XLR....
Francesco
Francesco

Message  Dom Dim 18 Juil 2010 - 18:41

Francesco a écrit:

Dom : dommage !

Ouaip......désolé saispas
Dom
Dom

Message  Lippo Lun 19 Juil 2010 - 8:49

Francesco a écrit:Si encore il avait gardé Apollo pour le trajet, il m'aurait à peine retardé dans les montées de col...
Planté dans le désert..................... - Page 7 Rimg2110

Remarque ça va être marrant de voir The Thing pédaler comme un fou pour te faire l'intérieur siffle

(Ah bon, y vient pas avec Apollo ?) souris
Lippo
Lippo

Message  NONO84 Mar 20 Juil 2010 - 8:48

un petit joint de culasse a changer et j'arrriiiiiive ...... eh oui, c'est gouzi gouzzi .... sinon j'ai encore mon solex pour vous pourrir dans les descentes !!!!!!!!!!!!!! biker
NONO84
NONO84

Message  Francesco Mar 20 Juil 2010 - 23:36

Bon, un peu d'entretien courant histoire de faire connaissance quoi.....Et voilà ce que c'est d'avoir voulu dépasser 2500 Trs avec la Guzzi ! fuit
Francesco
Francesco

Message  NONO84 Mar 27 Juil 2010 - 10:25

Murphy a encore frappé ... c'est mort pour moi, mes vacances, l'espagne .....
Ma collègue de travail qui doit rentrer de vacances et me remplacer est hospitalisée ... retour inconnu ...
je viendrai donc chez Lippo le week end (départ samedi matin tôt) pour rentrer le dimanche soir ..... peux pas mieux faire.
NONO84
NONO84

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 10:34

décidément ,le sort s'acharne sur toi mon brave nono .. sourire

Invité
Invité

Message  Lippo Mar 27 Juil 2010 - 12:14

ARNAUD13 a écrit:Murphy a encore frappé ... c'est mort pour moi, mes vacances, l'espagne .....
Ma collègue de travail qui doit rentrer de vacances et me remplacer est hospitalisée ... retour inconnu ...
je viendrai donc chez Lippo le week end (départ samedi matin tôt) pour rentrer le dimanche soir ..... peux pas mieux faire.

'Tain, tu fait l'élevage ou quoi ??? faché

Fais toi reconnaitre comme surmené au travail, déprimé, à moitié fou.................ça devrait pas être dur maintenant que tu roules en Guzzi et tu leur dit de se démerder à te remplacer ...

Non ???? Planté dans le désert..................... - Page 7 569134

Ben zut alors................ je pleure

Bon on va pas être nombreux..... avec Francesco qui a disparu depuis plusieurs jours en plus Question Question
Lippo
Lippo

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 13:46

Lippo a écrit:

'Tain, tu fait l'élevage ou quoi ??? faché

j'ai pas oser le lui dire

quant a notre ami francis il est en ce moment au tibet dans un monastère pour y faire retraite sourire

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant