Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Planté dans le désert.....................

+16
VOLUBILIS
the thing
Tofaix
Jagbruno
pti'poi
marcgs
ckoaca
flattwin66
NONO84
Mick13
Royal Enfileur
Francesco
jbt
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lippo
20 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Planté dans le désert..................... - Page 10 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 4 Aoû 2010 - 21:40

Francesco a écrit:L'A 16 j'aime bien, mais je n'ai rien contre une petite pelle forte....

Richard de l'Aulagnier

Revenir en haut Aller en bas

Planté dans le désert..................... - Page 10 Empty Re: Planté dans le désert.....................

Message  NONO84 Jeu 5 Aoû 2010 - 8:46

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Non,rien. Planté dans le désert..................... - Page 10 671487

Si tu ris pour Nono, saches Môôôsieur qu'il aura toujours un fier alezan à enfourcher au cas où.....la Guzz elle marche pô...... tirelangue

LA GUZZ' ELLE MARCHE TRES BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biker
NONO84
NONO84

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 5 Aoû 2010 - 8:49

ARNAUD13 a écrit:

LA GUZZ' ELLE MARCHE TRES BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bikerà l'arrêt,dans le garage. Planté dans le désert..................... - Page 10 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Jeu 5 Aoû 2010 - 10:45

Oh Lippo, notre guide suprême,
je ne trouve pas sur ma carte de jonction entre Fiscal et Sabinanigo. (en tout cas pas comme tu l'indiques sur ton plan).
La jonction la plus directe entre Ainsa et Sabinanigo passerait par la route du sud ( Puerto de Sarrablo, Lagarta, Villobas...)
Mais ceci n'est qu'un détail....

Pour passer par "Fiscal" vaut mieux être pote avec Eric Woerth , non ? siffle
Francesco
Francesco

Message  NONO84 Jeu 5 Aoû 2010 - 14:06

Je viens d'avoir ma collègue de travail qui est en maladie ... ses analyses semblent bonnes et elle devrait etre au boulot lundi pour me remplacer !!!! yess
auquel cas, à moi l'Espagne avec mes potes !!!!!! biker
Don Francesco, vite, une incantation !!! c'est le moment ou jamais !!!!!!!!!!! je te ferai essayer la Guzz' ....
NONO84
NONO84

Message  Lippo Jeu 5 Aoû 2010 - 14:19

Francesco a écrit:Oh Lippo, notre guide suprême,
je ne trouve pas sur ma carte de jonction entre Fiscal et Sabinanigo. (en tout cas pas comme tu l'indiques sur ton plan).

Euh............... moi j'ai pas fait de plan confus juste regarder la route sur Via Michelin et comme on ne peut sauvegarder son itinéraire (ou je sais pas faire ce qui revient au même) j'ai essayé de le reproduire sur Gogol map mais c'est nul ce truc, y manque la moitié des routes !

On regarde ça samedi soir lit

Les incantations de Francesco ça marche sur les beumeus, celles du mage Djibété sur les motos russes....................mais pour le Guzzi, y a un gourou efficace Planté dans le désert..................... - Page 10 569134

Don Camillo peut être ?

L'avait déjà bénit cette Guzzi Planté dans le désert..................... - Page 10 Don10
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Jeu 5 Aoû 2010 - 14:20

J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE NONO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hmmmmm........Mimi non ?
Planté dans le désert..................... - Page 10 12369611
Planté dans le désert..................... - Page 10 Img_0636
Planté dans le désert..................... - Page 10 Img_0720
Planté dans le désert..................... - Page 10 Rimg1513
Planté dans le désert..................... - Page 10 006_611
Planté dans le désert..................... - Page 10 Gui_8012

La plus importante, celle de la Gitane !!!! (elle ne ment jamais la Gitane, elle m'a dit que je suis beau et riche, et qu'un jour j'aurais une 80 G/S neuve ....)
Planté dans le désert..................... - Page 10 Rimg2410

Bon là j'ai mis les grands moyens.....
Soit ta collègue elle meurt dans d'atroces souffrances en hurlant " Nono m'a tuer" et tu finis tes jours en taule....soit elle est sauvée à tout jamais !!!! saispas

Dernière édition par Francesco le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:51, édité 6 fois
Francesco
Francesco

Message  Lippo Jeu 5 Aoû 2010 - 14:25

Voila ce que j'ai sur l'ordi

Planté dans le désert..................... - Page 10 Carte_10
Lippo
Lippo

Message  Francesco Jeu 5 Aoû 2010 - 14:35

OK ! en fait ce qui était indiqué sur le plan c'est cette piste qui n'est pas sur ma carte. Pas de soucis, on enverra Richard en reconnaissance, il aime bien ça, le TT en BM. Et s'il ne devait pas revenir si il y a un souci on prend la route.....

Au fait, si Nono vient il y aura Richard ( + Christine ?), Tofaix, moi-même en personne, et toi Lippo ?
J'ai bien compté ?
Francesco
Francesco

Message  NONO84 Jeu 5 Aoû 2010 - 14:55

Lippo a écrit:

Voila ce que j'ai sur l'ordi

Planté dans le désert..................... - Page 10 Carte_10

Euh ...je viens en Guzz' moi, pas en GS ... vous croyez que ca va le faire ???

Francesco, j'ai imprimé ton incantation, et je l'ai plié en tout petit pour la glisser dans la boite à outils !!!!!!!!!!!
NONO84
NONO84

Message  Francesco Jeu 5 Aoû 2010 - 15:26

Moi non plus je ne viens pas en G/S....... clin
(en plus ma CG est périmée depuis ......un mois.....Tant pis !!! Une moto immatriculée en AAAAlsace, suffira que je prenne l'accent, et Hop'là !!! )

Planté dans le désert..................... - Page 10 Rimg2411
Francesco
Francesco

Message  Francesco Jeu 5 Aoû 2010 - 15:29

ARNAUD13 a écrit:

Francesco, j'ai imprimé ton incantation, et je l'ai plié en tout petit pour la glisser dans la boite à outils !!!!!!!!!!!

Tu verras, ça remplace toutes les clés de 11/12/13/14, les pinces multi, les fusibles..... bien
Euh....non, pas les fusibles, faut pas exagérer quand même !
Francesco
Francesco

Message  Lippo Jeu 5 Aoû 2010 - 17:50

Francesco a écrit:
(en plus ma CG est périmée depuis ......un mois.....Tant pis !!! Une moto immatriculée en AAAAlsace, suffira que je prenne l'accent, et Hop'là !!! )

Ben ça peut pas se périmer une carte grise confused

Ou bien tu parles de ta nouvelle ?

Tu viens avec la 1100 GS ou la R100 au pneu usé biker

Pour la carte, une route en jaune soulignée de vert pour la beauté du paysage en principe chez michelin ce n'est pas une piste...
(dans mon coin elles sont toutes comme ça, alors c'est vrai que c'est pas terrible mais c'est pas de la piste) confus

Kikivient ????
Richard (sans Christine je crois... elle doit travailler pour rapporter des sous à son homme siffle , Toi votre sainteté (avec ou sans SoSo ?), Nono si sa remplaçante n'a pas succombé durant le week end, The Thing qui semble vouloir nous dire qu'il y aurait éventuellement comme une amorce de possibilité de confirmation de sa venue, Tofaix qui avait confirmé y a un bout de temps et qui a disparu depuis (vacances ?) et ma pomme.

Dimanche, Flattwin66 et Pitred nous rejoigne pour le repas de midi.

Lundi, Volubilis doit peut être nous rejoindre au passage de frontière mais il ne m'a pas répondu quand à savoir s'il faisait la balade avec nous.

Voilà où nous en sommes !

Moi je suis en vacances depuis aujourd'hui et j'ai été acheté de quoi manger (et boire) ce matin.
Lippo
Lippo

Message  Dom Jeu 5 Aoû 2010 - 18:16

Lippo a écrit:
Francesco a écrit:

Ben ça peut pas se périmer une carte grise confused

saispas .........moi aussi, j'ai un peu de mal à suivre mort de rire
Dom
Dom

Message  Francesco Jeu 5 Aoû 2010 - 20:28

Je voulais dire que je n'avais pas changé la CG, elle est encore au nom de l'ancien proprio....( 1h30 de queue à la Préf pour rien....)
Je rejouerai plus tard.
Et en plus les lettres des plaques vont passer à "BA" ( "AX"actuellement)......ça me fait plaisir pour ma femme, vu que c'est notre moto. J'aurais pu attendre que ce soit "BM", mais franchement, "BA" je préfère !
Je n'y aurais même pas pensé, c'est un ami qui m'a donné l'idée.

Pour le pneu AV, je serais parti avec le vieux Metzeler, sec comme l'âme du diable, mais le nouveau est arrivé ce soir à 18 h, et bien sûr il est déjà monté.
Pour les plaquettes de frein, ben j'en ai 2 paires, vu que par précaution (elles étaient quasi lisses) j'en ai acheté hier chez BM, et que les autres sont aussi arrivées aujourd'hui....

Au fait, elle tient encore mieux la route avec un bon pneu AV. Un rail ! Je comprends que vous me larguiez avec la G/S, c'est un saucisson à côté...
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 5 Aoû 2010 - 20:34

Moi,je viendrai en GS,chuis pas sûr que ça passe avec des routières...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Jeu 5 Aoû 2010 - 20:41

souris souris souris
Francesco
Francesco

Message  the thing Jeu 5 Aoû 2010 - 21:21

Lippo a écrit:
Kikivient ????
Richard (sans Christine je crois... elle doit travailler pour rapporter des sous à son homme siffle , Toi votre sainteté (avec ou sans SoSo ?), Nono si sa remplaçante n'a pas succombé durant le week end, The Thing qui semble vouloir nous dire qu'il y aurait éventuellement comme une amorce de possibilité de confirmation de sa venue, Tofaix qui avait confirmé y a un bout de temps et qui a disparu depuis (vacances ?) et ma pomme

Je viens et je pars avec Nono demain vers 16h yess
On se fera une tite halte dans l'Gard avec pause camping et resto mais chacun dans sa tente, j'ai yaaa de sentir un souffle chaud dans ma nuque, la nuit et une forte douleur dans l'bas d'mes reins yaaa
Pi on va arriver samedaï en fin d'matinée pour retrouver les copains yess
Demain préparation du départ et hoplà geiss (ça c'est pour les alsacos)..... coucou
the thing
the thing

Message  Fuwalda Jeu 5 Aoû 2010 - 21:50

faché
Fuwalda
Fuwalda

Message  Francesco Jeu 5 Aoû 2010 - 21:53

the thing a écrit:

une forte douleur dans l'bas d'mes reins yaaa

Non .....! il ne te filerait pas des coups de déambulateur quand même.....
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 6 Aoû 2010 - 9:09

Il couche peut-être avec sa caisse à outils?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  NONO84 Ven 6 Aoû 2010 - 10:22

ouais, toujours avec mon perforateur !!!!!!!!! lol!
NONO84
NONO84

Message  NONO84 Ven 6 Aoû 2010 - 10:45

Ayé, c'est sûr maintenant que je pars en espagne avec vous !!!!! biker yess winner bien coeur Planté dans le désert..................... - Page 10 145644
NONO84
NONO84

Message  Lippo Ven 6 Aoû 2010 - 14:36

ARNAUD13 a écrit:Ayé, c'est sûr maintenant que je pars en espagne avec vous !!!!! biker yess winner bien coeur Planté dans le désert..................... - Page 10 145644

Richard, à ton avis, on prend l'extincteur de la camionnette ou bien y faut un gros du dépôt Planté dans le désert..................... - Page 10 569134

lol!

Je déconne, content que tu vienne bien

Une Guzz sur les pistes du désert .................. coeur
Lippo
Lippo

Message  NONO84 Ven 6 Aoû 2010 - 15:09

Faites les malins ... je rigolerais trop de vous voir tous en rade et moi fier comme Bar tabac sur ma Rocinante !!!!! biker
NONO84
NONO84

Message  Jagbruno Ven 6 Aoû 2010 - 15:11

ARNAUD13 a écrit:Faites les malins ... je rigolerais trop de vous voir tous en rade et moi fier comme Bar tabac sur ma Rocinante !!!!! biker

Vous avez remarqué, il parle au conditionnel! hahaha
fuit
Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant