Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Contrôle technique pour les 2 roues.

+84
Ricard25
xav32
jejho440
sky.fred
fondu-21
tak
PYS76
goeland_
Skill
srv
pierre.dupond
ernest
tortilla
Chris
FLATIX
GuzzBéhême
gabounette77
THIERRY67
patn58
jacques
troreulles
CLAUDEDEBESAC
pockaman
jéjé Funduriste
Leskimo
armando
rémi 83
Dom
whitecap
Airedale 09
popov1100
Le Picvert
VA2OR
Lippo
rv80gs
The Churchman
Savate
flattwin66
gunthar
ffrd
MICHEL64
flatmanu
Palica Gringo
veflat
dirapon
lagrogne
nikon
Phil...
georgesgiralt
luckyck
Flatman
Boxy
Zündappmann
the thing
Didier26
beaujolais racer
Philooo
APEMA
PizzaRoller
gegedej
pg44
Peoplecontact
Motocine
nortonton
Diabo
marc D
Monsieur
TOSTAKI
piegux
Francesco
BernardP
jpd
Bac a Moule
BMvince
jeaned
pascal69
Gastair
jbt
Mick13
Underthesky911
flat71
Olympia
Seven
ldx
88 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  BernardP Mar 7 Fév 2023 - 9:18

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Contro10

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  pg44 Mar 7 Fév 2023 - 10:58

Avec peut-être quelques valises de billets circulant à la Commission Européenne... Il paraît qu'ils sont sensibles à ce genre d'attention là-bas, faut dire que c'est dur la vie de fonctionnaire européen de nos jours, avec l'inflation siffle
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Diabo Mar 7 Fév 2023 - 23:40

BernardP a écrit:Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Contro10
Chic, une nouvelle affiche à placarder à mon boulot  bien

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Boxy Ven 10 Fév 2023 - 7:08

.  Belgique


Dernière édition par Boxy le Ven 10 Fév 2023 - 8:17, édité 1 fois
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jpd Ven 10 Fév 2023 - 8:04

Ton lien ne marche pas ...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Boxy Ven 10 Fév 2023 - 8:17

Voila .

https://gocar.be/fr/actu-auto/moto/hecatombe-recale-motos-nouveau-controle-technique-2023
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jbt Ven 10 Fév 2023 - 8:28

Et en parallèle...
https://gocar.be/fr/actu-auto/securite-routiere/les-centres-dinspection-automobile-controles
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jpd Ven 10 Fév 2023 - 8:50

Il semble qu'en Belgique il y ai aussi des bobos écologistes anti voiture... affraid

https://gocar.be/fr/actu-auto/environnement/deja-33-000-voitures-diesel-recalees-au-test-du-filtre-a-particules
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  armando Ven 10 Fév 2023 - 9:00

Mais ça devient une horreur toute cette règlementation, je vais tout vendre et me barrer ailleurs un pays où on est libre ....
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Ven 10 Fév 2023 - 9:01

Chaque pays va nous pondre des nouvelles règles bien à lui, ça va devenir un enfer pour circuler en Europe.
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Ven 10 Fév 2023 - 10:12

armando a écrit:Mais ça devient une horreur toute cette règlementation, je vais tout vendre et me barrer ailleurs un pays où on est libre ....


Ça m'intéresse aussi. Tu me donneras l'adresse ? sourire
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Ven 10 Fév 2023 - 10:13

ldx a écrit:Chaque pays va nous pondre des nouvelles règles bien à lui, ça va devenir un enfer pour circuler en Europe.
C'est sûr qu'en Afghanistan c'est carrément plus cool.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Ven 10 Fév 2023 - 10:24

Je parlais de l'Europe siffle
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Monsieur Ven 10 Fév 2023 - 11:54

ldx a écrit:Je parlais de l'Europe siffle
Monaco ?  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 569134 Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 569134
Mais il paraît que les loyers sont prohibitifs.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Controle technique pour les deux roues

Message  Airedale 09 Ven 10 Fév 2023 - 12:31

Monsieur a écrit:
ldx a écrit:Je parlais de l'Europe siffle
Monaco ?  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 569134 Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 569134
Mais il paraît que les loyers sont prohibitifs.
 Et a Monaco il est interdit de passer en deux roues sur la place de l'Hotel de Paris et de la Société des Bains de Mer.
 Je m'y suis fait interpeller dans les années 8O,pour ce motif par la police monégasque  sur la BMW R100T que j'avais à l'époque.
Comme refuge c'est  assez limité pour nous biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  georgesgiralt Ven 10 Fév 2023 - 14:37

Monaco, c'est très propre : à un rond point tu passes devant un policier. Rien ne se passe. Mais un ou deux rond point plus loin on t'attends et là, tu as droit à la totale. Avec force PV à la clef.
Et les raisons d'interpeller ne manquent pas. Des plus légitimes aux plus farfelues. Le motard n'est clairement pas le bienvenu.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Ven 10 Fév 2023 - 15:08

Quelle mentalité !
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Gastair Ven 10 Fév 2023 - 20:58

armando a écrit:Mais ça devient une horreur toute cette règlementation, je vais tout vendre et me barrer ailleurs un pays où on est libre ....

lol! très française cette remarque.

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Seven Ven 10 Fév 2023 - 21:04

armando a écrit:Mais ça devient une horreur toute cette règlementation, je vais tout vendre et me barrer ailleurs un pays où on est libre ....
Parce que tu crois que ça existe encore  hahaha hahaha hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  whitecap Ven 10 Fév 2023 - 21:32

eh ben les gras, venez en Allemagne, chez nous c'est déjà réglé depuis longtemps et vous ne risquez pas d'entourloupe gouvernementale, le TÜV existe depuis le 1er décembre 1951 hahaha
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jbt Ven 10 Fév 2023 - 21:34

Il y en a plein!
Afghanistan, Irak, Syrie, Lesotho, Papouasie, Bolivie, Guinée, Nigeria,...personne ne t'emmerdera avec un contrôle technique ni un radar de covoiturage.
Bon, après...faut y assumer sa liberté.


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Sam 11 Fév 2023 - 8:40

Gastair a écrit:
armando a écrit:Mais ça devient une horreur toute cette règlementation, je vais tout vendre et me barrer ailleurs un pays où on est libre ....

lol! très française cette remarque.

J'ai réagi parce-que j'ai du mal à entendre qu'on vit en dictature en France.
Ça me rappelle la remarque d'un immigré 2ème génération,  interviewé sur je ne sais plus quelle radio, qui déclarait, suite aux limites imposées vis à vis du Covid " Avec ma femme, on va quitter ce pays dès que possible, on n'a plus aucune liberté".
Je ne comprends toujours pas que le journaliste ne lui ai pas demandé où il comptait aller.

Ou alors, effectivement, il est des libertés qui se payent cash, comme l'évoque Caramba entre autres.
Nous au moins, on a la liberté du choix.

C'est philosophique ma remarque, hein, pas politique. clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  armando Sam 11 Fév 2023 - 8:56

Oui oui, je vais me "barrer" cette mentalité me donne envie de "gerber" d'autant que le fait d'être francais, qui par me passé me faisait fier de l'être 
me donne à présent que des rancoeurs,  quand je vois comme on est considérer et à l'avenir qu'on nous concocte.......
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Sam 11 Fév 2023 - 9:02

Moi je suis heureux d'être français.
J'aime ce pays et la qualité de vie qui est mienne.
Pour la fierté, faudrait déjà que j'y sois pour quelque chose.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  armando Sam 11 Fév 2023 - 9:08

Surtout ne pas être fier, on ne sait jamais pour qui on passerait ......ça aussi ça va pas tarder à être interdit ....
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jbt Sam 11 Fév 2023 - 9:09

Comme le padre, je suis fier de ce que j'ai fait, pas de ce qui m'est tombé dessus par hasard...
Hier soir je discutais à une répétitition avec un Somalien arrivé il y a 5 ans. Lui n'est pas encore français, par contre il peut être fier de ce qu'il a accompli, parce que vu le rôle qu'il tient dans une pièce de théâtre (là où on était allé ensemble, Padre), il maîtrise la langue bien mieux que la plupart des français fiers de l'être.
Et curieusement, le manque de liberté ici n'a pas l'air de le gêner plus que ça. mort de rire
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 20 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum